Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ellen Deboeck, General Manager le 30 janv. 2024
Cher Antoine,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Vos remarques ont été bien notées. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes soucieux du confort et du bien-être de nos clients, c'est pourquoi toutes nos fenêtres sont équipées de double vitrage pour protéger des bruits extérieurs. Nous sommes désolés que ce ne fut pas à votre convenance. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception si à l'avenir vous êtes dérangé par des bruits provenant de l'intérieur. Nous nous ferons un plaisir d'y remédier.Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,Ellen Deboeck, General Manager
2/10 Horrible
Claude
Voyage d’affaires
3 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Claude
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Ellen Deboeck, General Manager le 4 déc. 2023
Cher Claude,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que le cadre de notre hôtel ait été à votre goût. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments liés au service et à l'accueil que vous avez rencontrés. Notre objectif est de toujours fournir un service de qualité, et nous prenons bonne note de vos remarques concernant le room service et les procédures internes. Nous travaillons actuellement à l'amélioration de nos services et nous espérons que nos efforts futurs sauront répondre à vos attentes. Votre expérience avec les taxis ne reflète pas le niveau de service que nous nous efforçons d'offrir, et nous regrettons toute gêne occasionnée.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,Ellen Deboeck, General Manager
10/10 Excellent
Yves Paul
Voyage en famille
26 nov. 2023
Les points forts : Équipements
Yves Paul
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Ellen Deboeck, General Manager le 27 nov. 2023
Cher Yves.Nous sommes ravis que notre personnel ait contribué à rendre votre séjour agréable. Votre appréciation du confort de nos chambres nous honore, sachant que nous mettons un point d'honneur à offrir des espaces modernes et bien équipés. Il est également gratifiant de lire que notre petit déjeuner a été à la hauteur de vos attentes, avec notre buffet varié et nos options à la carte pour bien commencer la journée.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Ellen Deboeck, General Manager
10/10 Excellent
Mireille
24 nov. 2023
Mireille
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Ellen Deboeck, General Manager le 14 déc. 2023
Beste Mireille,Hartelijk dank voor uw positieve beoordeling.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Een volgende keer staan we met plezier weer voor u klaar.Vriendelijke groet,Ellen Deboeck, General Manager
10/10 Excellent
Mireille
3 sept. 2023
Mireille
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ellen Deboeck, General Manager le 5 sept. 2023
Chère Mireille,Merci pour la rédaction de cet aimable commentaireNous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Ellen Deboeck, General Manager
10/10 Excellent
Mireille
Voyage en groupe
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mireille
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ellen Deboeck, General Manager le 30 août 2023
Chère Mireille,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,Ellen Deboeck, General Manager
10/10 Excellent
Pauline
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pauline
Séjour de 8 nuits en août 2023
Réponse de Manager le 25 août 2023
Dear Pauline,Thank you for sharing your review.We are thrilled to hear that you were satisfied with the cleanliness of your room, the condition of our hotel, and the service provided by our staff. Our team works diligently to ensure that our guests have a comfortable and enjoyable stay, and it is always rewarding to receive such positive feedback.Once again, thank you for your kind words, and we hope to have the pleasure of welcoming you back to our hotel in the future.We all look forward to welcoming you back in the future.Kind regards,Ellen Deboeck, General Manager
10/10 Excellent
Kitrie
Voyage en famille
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kitrie
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Ellen Deboeck, General Manager le 3 août 2023
Cher hôte,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement idéal, à proximité de la Grand Place et de la gare centrale. Il est également agréable de savoir que notre personnel courtois et serviable a contribué à rendre votre séjour agréable, ainsi que notre buffet petit-déjeuner varié et délicieux.Concernant le séchoir à cheveux, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Veuillez noter que le séchoir à cheveux est parfois placé dans la penderie de la chambre pour des raisons de commodité. Pour ce qui est de la chasse d'eau, nous comprenons que cela puisse être dérangeant et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et offrir une expérience encore meilleure à nos futurs clients.Nous espérons vous revoir. Bien cordialement,Ellen Deboeck, General Manager
8/10 Bien
denis
Voyage en couple
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
denis
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Ellen Deboeck, General Manager le 9 mai 2023
Cher Denis,Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre décoration, la propreté de votre chambre et surtout notre petit-déjeuner varié. Concernant votre remarque sur le style de la chambre, nous tenons à souligner que notre hôtel allie un design contemporain et luxueux avec des éléments classiques pour créer une ambiance chaleureuse et accueillante. Nous espérons que cela a contribué à rendre votre séjour agréable.Au plaisir de vous revoir prochainement chez nous,Ellen Deboeck, General Manager
10/10 Excellent
Jace
29 mars 2023
Jace
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Ellen Deboeck, Directrice générale le 31 mars 2023
Cher Jace,Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été entièrement satisfait de nos prestations. Nous ne manquerons pas de transmettre votre opinion à toute notre équipe.Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt.Bien à vous,Ellen Deboeck, Directrice générale
2/10 Horrible
Abourrabya
Voyage en famille
1 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
0
Abourrabya
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Ellen Deboeck, Directrice générale le 6 mars 2023
Cher hôte,Nous sommes navrés de lire votre commentaire.Nous précisons que la caution dont vous parlez n'est qu'une garantie sur carte de crédit, qui est bloqué plusieurs jours et se débloque à la fin de votre séjour.Cela peut prendre plus ou moins de temps selon votre banque mais nous vous confirmons que c'est bien débloqué de notre côté, aussi, vous ne devriez pas tarder à revoir cet argent sur votre compte.Bien cordialement,Ellen Deboeck, Directrice générale
10/10 Excellent
Jean-Michel
7 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Michel
Séjour de 2 nuits en février 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 déc. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Ellen Deboeck, Directrice générale le 23 déc. 2022
Cher hôte,Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation.Merci d'avoir souligné la propreté impeccable de votre chambre.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Ellen Deboeck, Directrice générale
4/10 Médiocre
Sophie
Voyage d’affaires
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Ellen Deboeck, Directrice générale le 12 déc. 2022
Chère Sophie,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et pour les désagréments cités.Sachez qu'un rappel sera fait à notre équipe quant à l'importance de maintenir la qualité de nos services puisqu'elle est à votre écoute sur place afin de vous apporter satisfaction.Aussi, nous précisons que nous réalisons régulièrement des campagnes de rénovations dans le but d'améliorer le confort de nos hôtes.De plus, nous prenons note de votre retour concernant le petit déjeuner et souhaitons ajouter que nos hôtes séjournant dans une chambre ou une suite Exécutive, ou payant le supplément Exécutive, peuvent prendre leur petit-déjeuner dans notre salon Exécutive.Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir chez nous prochainement. Bien à vous,Ellen Deboeck, Directrice générale
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage en famille
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Ellen Deboeck, Directrice générale le 29 nov. 2022
Cher Stéphane,Merci pour cette évaluation très positive !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Encore tous nos remerciements !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Ellen Deboeck, Directrice générale
6/10 Satisfaisant
Fabienne
12 nov. 2022
Fabienne
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Ellen Deboeck, Directrice générale le 15 nov. 2022
Chère Fabienne,Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre évaluation.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été totalement à la hauteur de vos espérances.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre satisfaction et votre confort.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Ellen Deboeck, Directrice générale
10/10 Excellent
jean pierre
1 nov. 2022
jean pierre
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Ellen Deboeck, Directrice générale le 3 nov. 2022
Cher Jean Pierre,Merci pour cette évaluation très positive.Nous sommes heureux de cette expérience réussie.Encore un grand merci !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Ellen Deboeck, Directrice générale
8/10 Bien
Jean-François
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-François
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Ellen DeBoeck - General Manager le 5 juil. 2022
Cher Jean-François,
Je vous remercie pour votre retour sur votre séjour, c'est un plaisir de voir que vous êtes repartis satisfaits.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
6/10 Satisfaisant
Champagne
20 avr. 2022
Champagne
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Ellen Deboeck, General Manager le 29 avr. 2022
Dear Guest,
Thank you for taking the time to evaluate your experience with us.
I hope to have the opportunity to welcome you again should your travels bring you back to Brussels.
Kind Regards,
Ellen Deboeck
General Manager
10/10 Excellent
Philippe
10 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Ellen Deboeck General Manager le 11 avr. 2022
Dear Philippe,
Thank you very much for taking the time to evaluate your stay with us.
I am very glad that you enjoyed your stay and that we were able to exceed all of your expectations.
It would be my pleasure to welcome you back on a future occasion!
Kind Regards,
Ellen Deboeck
General Manager
10/10 Excellent
Jean-Pierre
Voyage en famille
1 févr. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Ellen Deboeck, Directrice Général le 2 févr. 2022
Cher Jean-Pierre,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.
Je suis très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour et que nous avons pu vous offrir une expérience mémorable. Je suis également ravie de lire que vous avez apprécié l’emplacement de notre hôtel.
Mon équipe et moi-même serons ravis de vous accueillir à nouveau si vos voyages vous ramènent à Bruxelles !
Cordialement,
Ellen Deboeck
Directrice Général
10/10 Excellent
claudio, Saint Cloud
30 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
claudio
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Ellen Deboeck, General Manager le 4 févr. 2022
Dear Guest,
Thank you very much for taking the time to evaluate your experience in our hotel.
I am very glad that you enjoyed your stay and that we were able to exceed all of your expectations.
It would be my pleasure to welcome you back on a future occasion!
Kind Regards,
Ellen Deboeck
General Manager
10/10 Excellent
Mai
Voyage en famille
21 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mai
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Adrien
Voyage d’affaires
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adrien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Jean Marc
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Marc
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Marie
Voyage en famille
5 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Beau hall, chambres décor sans âme, pb parking
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Catherine
Voyage en famille
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
ERIC
Voyage en famille
20 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ERIC
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
ERIC
Voyage en famille
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ERIC
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
alice
Voyage d’affaires
19 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
alice
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Olivier
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
corinne
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable week-end
corinne
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un week-end à Bruxelles
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Karim
25 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karim
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Tiffany
Voyage en groupe
15 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tiffany
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Arif Bilen
Voyage en famille
28 juin 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Corona à bon dos !
Arif Bilen
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Ellen Deboeck, Directrice Général le 12 févr. 2020
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire
Je suis très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour et que nous avons pu répondre à vos attentes!
J’aimerais également vous remercier pour votre précieux commentaire, car j’ai pris note de vos remarques concernant l'insonorisation afin de les examiner plus en détail et toujours améliorer notre service.
Mon équipe et moi-même espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau si vos voyages vous ramènent à Bruxelles!
8/10 Bien
Expedia
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Expedia
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Ellen Deboeck, General Manager le 10 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you for taking the time to rate us. I am glad that you enjoyed your stay but do feel free to reach us to share any extra feedback so we can reach a 10/10 on your next stay with us!
I hope to have the opportunity to welcome you again should your travels bring you back to Brussels!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Ellen Deboeck, General Manager le 10 févr. 2020
Dear guest,
Thank you for the top score!
It would be my pleasure to welcome you back on a future occasion!
10/10 Excellent
Olivier
Voyage en famille
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
christine
Voyage en groupe
7 déc. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Confortable
christine
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
frédérick
Voyage d’affaires
21 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frédérick
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
frederic
Voyage en famille
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frederic
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Gilles
25 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 3 nuits en octobre 2019