Hall

Avis sur Hilton Brussels Grand Place

4 out of 5
Hilton Brussels Grand Place
Carrefour De L'europe, 3, Brussels

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 566 avis sur 1006." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 278 avis sur 1006." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 82 avis sur 1006." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 51 avis sur 1006." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 29 avis sur 1006." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Antoine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Qualité au rendez-vous. Juste un bémol sur l’acoustique entre les chambres et l’extérieur.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ellen Deboeck, General Manager le 30 janv. 2024
Cher Antoine,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Vos remarques ont été bien notées. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes soucieux du confort et du bien-être de nos clients, c'est pourquoi toutes nos fenêtres sont équipées de double vitrage pour protéger des bruits extérieurs. Nous sommes désolés que ce ne fut pas à votre convenance. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception si à l'avenir vous êtes dérangé par des bruits provenant de l'intérieur. Nous nous ferons un plaisir d'y remédier.Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,Ellen Deboeck, General Manager

2/10 Horrible

Claude

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Accueil minimum . Chambre impersonnelle Pas d’explication concernant les numéros de téléphone de l’hôtel standard urgences room service Tout est numérisé sur la Télévision sans explication Lorsque vous tephonez à la réception pour qu’il vous passe le room service ou autre ils ne connaissent pas les numéros internes Le room service ne fonctionne pas entre 22h et 7 h du matin Depuis le Covid cet hôtel a réduit son personnel au minimum Malgré cela les repas et les chambres restent au même tarif qu’un hôtel 4 étoiles Impossible de commander un taxi le matin , on vous propose d’aller à la file des taxi Ce matin je devais me rendre à l’aéroport et en ce qui concerne la file des taxis il n’y en avait qu’un et j’ai eu beaucoup de chance sinon je ratais mon avion Le cadre demeure mais le personnel est réduit au maximum depuis le Covid Cet hôtel devrait être déclassé
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Ellen Deboeck, General Manager le 4 déc. 2023
Cher Claude,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que le cadre de notre hôtel ait été à votre goût. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments liés au service et à l'accueil que vous avez rencontrés. Notre objectif est de toujours fournir un service de qualité, et nous prenons bonne note de vos remarques concernant le room service et les procédures internes. Nous travaillons actuellement à l'amélioration de nos services et nous espérons que nos efforts futurs sauront répondre à vos attentes. Votre expérience avec les taxis ne reflète pas le niveau de service que nous nous efforçons d'offrir, et nous regrettons toute gêne occasionnée.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,Ellen Deboeck, General Manager

10/10 Excellent

Yves Paul

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Très bon séjour, personnel très accueillant, très bon petit déjeuner, chambre très confortable
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Ellen Deboeck, General Manager le 27 nov. 2023
Cher Yves.Nous sommes ravis que notre personnel ait contribué à rendre votre séjour agréable. Votre appréciation du confort de nos chambres nous honore, sachant que nous mettons un point d'honneur à offrir des espaces modernes et bien équipés. Il est également gratifiant de lire que notre petit déjeuner a été à la hauteur de vos attentes, avec notre buffet varié et nos options à la carte pour bien commencer la journée.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Ellen Deboeck, General Manager

10/10 Excellent

Mireille

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Ellen Deboeck, General Manager le 14 déc. 2023
Beste Mireille,Hartelijk dank voor uw positieve beoordeling.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Een volgende keer staan we met plezier weer voor u klaar.Vriendelijke groet,Ellen Deboeck, General Manager

10/10 Excellent

Mireille

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ellen Deboeck, General Manager le 5 sept. 2023
Chère Mireille,Merci pour la rédaction de cet aimable commentaireNous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Ellen Deboeck, General Manager

10/10 Excellent

Mireille

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour, petit déjeuner toujours très bien. Efficacité du personnel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ellen Deboeck, General Manager le 30 août 2023
Chère Mireille,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,Ellen Deboeck, General Manager

10/10 Excellent

Pauline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good
Séjour de 8 nuits en août 2023
Réponse de Manager le 25 août 2023
Dear Pauline,Thank you for sharing your review.We are thrilled to hear that you were satisfied with the cleanliness of your room, the condition of our hotel, and the service provided by our staff. Our team works diligently to ensure that our guests have a comfortable and enjoyable stay, and it is always rewarding to receive such positive feedback.Once again, thank you for your kind words, and we hope to have the pleasure of welcoming you back to our hotel in the future.We all look forward to welcoming you back in the future.Kind regards,Ellen Deboeck, General Manager

10/10 Excellent

Kitrie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
En face de la gare centrale, à moins de 5 minutes de la Grand Place, très tranquille. Buffet excellent! Personnel courtois, serviable et à l’écoute. Lit très confortable. Bémols: pas de prise pour le séchoir à cheveux dans la salle de bain, si le bain/douche fonctionne: impossible de tirer la chasse d’eau.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Ellen Deboeck, General Manager le 3 août 2023
Cher hôte,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement idéal, à proximité de la Grand Place et de la gare centrale. Il est également agréable de savoir que notre personnel courtois et serviable a contribué à rendre votre séjour agréable, ainsi que notre buffet petit-déjeuner varié et délicieux.Concernant le séchoir à cheveux, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Veuillez noter que le séchoir à cheveux est parfois placé dans la penderie de la chambre pour des raisons de commodité. Pour ce qui est de la chasse d'eau, nous comprenons que cela puisse être dérangeant et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et offrir une expérience encore meilleure à nos futurs clients.Nous espérons vous revoir. Bien cordialement,Ellen Deboeck, General Manager

8/10 Bien

denis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle entrée et beau décor en général. Très bon petit déjeuner. Chambre très propre, confortable mais un peu "old school"
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Ellen Deboeck, General Manager le 9 mai 2023
Cher Denis,Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre décoration, la propreté de votre chambre et surtout notre petit-déjeuner varié. Concernant votre remarque sur le style de la chambre, nous tenons à souligner que notre hôtel allie un design contemporain et luxueux avec des éléments classiques pour créer une ambiance chaleureuse et accueillante. Nous espérons que cela a contribué à rendre votre séjour agréable.Au plaisir de vous revoir prochainement chez nous,Ellen Deboeck, General Manager

10/10 Excellent

Jace

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Ellen Deboeck, Directrice générale le 31 mars 2023
Cher Jace,Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été entièrement satisfait de nos prestations. Nous ne manquerons pas de transmettre votre opinion à toute notre équipe.Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt.Bien à vous,Ellen Deboeck, Directrice générale

2/10 Horrible

Abourrabya

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
0
Bonjour, franchement c’est un hôtel dégueulasse je suis rentré dans la chambre il pue les toilettes il est débouché et m’ont pris une caution de 50 € m’ont pas rendu la caution. Franchement ça va-t-il ça coûte cher pour rien
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Ellen Deboeck, Directrice générale le 6 mars 2023
Cher hôte,Nous sommes navrés de lire votre commentaire.Nous précisons que la caution dont vous parlez n'est qu'une garantie sur carte de crédit, qui est bloqué plusieurs jours et se débloque à la fin de votre séjour.Cela peut prendre plus ou moins de temps selon votre banque mais nous vous confirmons que c'est bien débloqué de notre côté, aussi, vous ne devriez pas tarder à revoir cet argent sur votre compte.Bien cordialement,Ellen Deboeck, Directrice générale

10/10 Excellent

Jean-Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Ellen Deboeck, Directrice générale le 23 déc. 2022
Cher hôte,Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation.Merci d'avoir souligné la propreté impeccable de votre chambre.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Ellen Deboeck, Directrice générale

4/10 Médiocre

Sophie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réservation d'une chambre non disponible à l'arrivée, pas de petit déjeuner en chambre, moitié de l'hôtel non rénové très vetuste, aucune aide de la réception
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Ellen Deboeck, Directrice générale le 12 déc. 2022
Chère Sophie,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et pour les désagréments cités.Sachez qu'un rappel sera fait à notre équipe quant à l'importance de maintenir la qualité de nos services puisqu'elle est à votre écoute sur place afin de vous apporter satisfaction.Aussi, nous précisons que nous réalisons régulièrement des campagnes de rénovations dans le but d'améliorer le confort de nos hôtes.De plus, nous prenons note de votre retour concernant le petit déjeuner et souhaitons ajouter que nos hôtes séjournant dans une chambre ou une suite Exécutive, ou payant le supplément Exécutive, peuvent prendre leur petit-déjeuner dans notre salon Exécutive.Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir chez nous prochainement. Bien à vous,Ellen Deboeck, Directrice générale

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Ellen Deboeck, Directrice générale le 29 nov. 2022
Cher Stéphane,Merci pour cette évaluation très positive !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Encore tous nos remerciements !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Ellen Deboeck, Directrice générale

6/10 Satisfaisant

Fabienne

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Ellen Deboeck, Directrice générale le 15 nov. 2022
Chère Fabienne,Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre évaluation.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été totalement à la hauteur de vos espérances.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre satisfaction et votre confort.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Ellen Deboeck, Directrice générale

10/10 Excellent

jean pierre

Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Ellen Deboeck, Directrice générale le 3 nov. 2022
Cher Jean Pierre,Merci pour cette évaluation très positive.Nous sommes heureux de cette expérience réussie.Encore un grand merci !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Ellen Deboeck, Directrice générale

8/10 Bien

Jean-François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Ellen DeBoeck - General Manager le 5 juil. 2022
Cher Jean-François, Je vous remercie pour votre retour sur votre séjour, c'est un plaisir de voir que vous êtes repartis satisfaits. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

6/10 Satisfaisant

Champagne

Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Ellen Deboeck, General Manager le 29 avr. 2022
Dear Guest, Thank you for taking the time to evaluate your experience with us. I hope to have the opportunity to welcome you again should your travels bring you back to Brussels. Kind Regards, Ellen Deboeck General Manager

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Ellen Deboeck General Manager le 11 avr. 2022
Dear Philippe, Thank you very much for taking the time to evaluate your stay with us. I am very glad that you enjoyed your stay and that we were able to exceed all of your expectations. It would be my pleasure to welcome you back on a future occasion! Kind Regards, Ellen Deboeck General Manager

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Très bon accueil Personnel à l'écoute et disponible Quartier très agréable et animé avec une grande variété de restaurants
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Ellen Deboeck, Directrice Général le 2 févr. 2022
Cher Jean-Pierre, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Je suis très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour et que nous avons pu vous offrir une expérience mémorable. Je suis également ravie de lire que vous avez apprécié l’emplacement de notre hôtel. Mon équipe et moi-même serons ravis de vous accueillir à nouveau si vos voyages vous ramènent à Bruxelles ! Cordialement, Ellen Deboeck Directrice Général

10/10 Excellent

claudio, Saint Cloud

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Ellen Deboeck, General Manager le 4 févr. 2022
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to evaluate your experience in our hotel. I am very glad that you enjoyed your stay and that we were able to exceed all of your expectations. It would be my pleasure to welcome you back on a future occasion! Kind Regards, Ellen Deboeck General Manager

10/10 Excellent

Mai

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Adrien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe établissement, spacieux, parfaitement situé, parking public avec accès direct à l'hôtel, excellent petit déjeuner varié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Jean Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour, chambre spacieuse et propre. Très bon petit-déjeuner, hôtel situé dans le centre, idéal pour tout faire à pied. Par contre l'accueil pas très terrible, on nous a donné beaucoup d'infos rapidement avec un prélèvement dans le mauvais compte...
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Beau hall, chambres décor sans âme, pb parking
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

ERIC

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel mais chambres niveau 1er étage cote eglise et rue à éviter
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

ERIC

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement parfait . hotel spacieux et tres clean .
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

alice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel magnifique Accueil parfait Une bouteille d'au dans la chambre aurait été la bienvenue ;) Est il possible de m'envoyer la facture?Merci
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Seulement une nuit réservée à la dernière minute. Nous avons été bien accueillis et conseillés pour le dîner. Situé en plein centre et en face de la gare centrale, accès pratique.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable week-end
Hôtel idéalement situé, chambre spacieuse, le personnel est qualifié.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un week-end à Bruxelles
Hôtel très bien situé avec des chambres très confortables.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Karim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Tiffany

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Arif Bilen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Corona à bon dos !
Pendant le corona service minimum ce que je peux comprendre mais j'ai l'impression que c'est aussi l'excuse parfaite car les prix sont pas au minimum !
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très propre et très bien équipée, salle de bain de même.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
propreté des lieux, espace dans les chambres très agréable, personnel très serviable par contre mauvaise insonorisation fenêtres et portes qui donne sur les couloirs
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Ellen Deboeck, Directrice Général le 12 févr. 2020
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire Je suis très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour et que nous avons pu répondre à vos attentes! J’aimerais également vous remercier pour votre précieux commentaire, car j’ai pris note de vos remarques concernant l'insonorisation afin de les examiner plus en détail et toujours améliorer notre service. Mon équipe et moi-même espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau si vos voyages vous ramènent à Bruxelles!

8/10 Bien

Expedia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Ellen Deboeck, General Manager le 10 févr. 2020
Dear Guest, Thank you for taking the time to rate us. I am glad that you enjoyed your stay but do feel free to reach us to share any extra feedback so we can reach a 10/10 on your next stay with us! I hope to have the opportunity to welcome you again should your travels bring you back to Brussels!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Ellen Deboeck, General Manager le 10 févr. 2020
Dear guest, Thank you for the top score! It would be my pleasure to welcome you back on a future occasion!

10/10 Excellent

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

christine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Confortable
Très propre calme agréable mais pas de service pas même un verre ou de quoi boire une boisson chaude.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

frédérick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé. Service top. Très bel hôtel. Je recommanderai autour de moi. Petites intentions très appréciées par les clients comme des bonbons pour Halloween.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

frederic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien situé pour une visite de Bruxelles. Très agréable et chambre spacieuse.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019