Enceinte de l’hébergement

Avis sur Park Inn By Radisson Leuven

3 out of 5
Park Inn By Radisson Leuven
Martelarenlaan 36, Leuven

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 161 avis sur 399." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 193 avis sur 399." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 399." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 399." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 399." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Sonia

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

JANVIER

Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Chloé le 22 août 2022
Dear Janvier, Thank you for this positive rating.We are glad your stay was perfect.We look forward to welcoming you again. Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct
Hôtel propre , au calme et bien situé Le personnel a été très aimable Rapport qualité/prix plutot bon Parking tres cher ( 9h -> 22€ !!! ). L’hôtel devrait négocier avec la gare pour avoir un meilleur prix Petit déjeuner pas terrible ( manque de choix et de qualité ) Oreiller pas terrible
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Chloé le 28 juil. 2022
Cher hôte, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre emplacement de choix ainsi que la convivialité de notre équipe à qui nous transmettons vos compliments. Nous sommes navrés que notre petit-déjeuner n'ait pas été à votre goût, il est généralement très apprécié de nos hôtes. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément et restons ouverts à toutes suggestions de votre part. Nos hôtes peuvent disposer d'un parking public avec accès direct à notre hôtel. Cependant, nous n'avons pas d'impact sur les tarifs pratiqués, bien que ceux-ci restent compétitifs pour la région. Enfin, n'hésitez pas à vous rendre à la réception afin d'obtenir des oreillers supplémentaires si besoin. Merci de mettre en avant le rapport qualité prix ainsi que la quiétude et la propreté de notre établissement. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Ludovic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Chloé le 21 mars 2022
Cher Ludovic, Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation positive. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

8/10 Bien

Régis

Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Chloé le 28 oct. 2020
Cher Régis, Merci pour la note positive. Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant. Bien à vous,

8/10 Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel Hôtel, attention aux à-côtés !!
Bel Hôtel, bien placé, très propre. Simplement 15.90 le petit déjeuner et 18 euros de parking payant....ça fait cher la soirée !!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Chloé le 8 oct. 2020
Cher Patrick, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre hôtel, son emplacement et la propreté des lieux. Nous précisons que si vous réservez le petit-déjeuner inclus dans le prix de votre chambre, vous bénéficiez d'un meilleur tarif. Enfin, nos clients peuvent disposer d'un parking public avec accès direct à notre hôtel. Cependant, nous n'avons pas d'impact sur les tarifs pratiqués, bien que ceux-ci restent compétitifs pour la région. Au plaisir de vous revoir parmi nous,

10/10 Excellent

KRYSTELL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle expérience
Beau design bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Chloé le 8 oct. 2020
Chère Krystell, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé. Nous vous remercions de souligner la décoration intérieure et l'excellent rapport qualité-prix. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous,

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait rapport qualité prix.
Super hotel, qualité prix intéressant. Seul inconvénient, pas de parking privé. Parking de la gare assez cher: 20.75€ entre la soirée (20h pour l arrivée a l hotel et départ a 8h30)
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Dorien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Junot Sales Department le 12 août 2019
Dear Dorien, Thank you for sharing your maximum rating with us. I am happy to see you have enjoyed your stay and do hope to see you again in the future. Kind regards,

10/10 Excellent

Ludovic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Junot Sales Department le 24 mai 2019
Dear Ludovic, Thank you for your great score. Kind regards,

8/10 Bien

Jean-Marc

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Lisa M le 17 déc. 2018
Dear Jean-Marc, Many thanks for taking the time to share your rating with us! So glad it was a good experience for you :) We’d be happy to welcome you back! Best regards, Lisa Marrone Local Marketing Coordinator

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôte moderne
Très petite chambre vue latérale sur la ville pas de renouvellement des produits telles que thé ou café pour 2 nuit
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Lisa M le 21 déc. 2018
Bonjour Didier Nous vous remercions pour votre commentaire 4*. Nous nous ferons un plaisir de partager votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe. En vous souhaitant une excellente journée, et vous revoir au sein du Park Inn by Radisson! Lisa Marrone Local Marketing Coordinator

10/10 Excellent

Ludovic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Lisa M le 12 nov. 2018
Dear Ludovic, Many thanks for this excellent rating! We hope to see you again in the future. Best regards, Lisa Marrone Local Marketing Coordinator

8/10 Bien

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est vraiment très proche de la gare de Leuven, si vous prenez l'ascenceur et la passerelle en bout de quai. Si vous prenez la sortie principale, il faudra grimper des escaliers et marcher environ 5min. Attention donc si vous avez des bagages. Le quartier est à 10min à pieds du quartier central (cathédrale, hôtel de ville etc). La déco de l'hôtel est très sympa. De ma chambre en 2e étage, on entendait tout de même pas mal les train tôt le matin et tard le soir. Si vous avez le sommeil léger, demandez une chambre ne donnant pas sur la gare. Le rapport qualité/prix est moyen 109€ sans pdj) Literie un peu molle à mon goût et une fâcheuse tendance à mettre 2 lits simples au lieu d'un grand lit. Dommage.
Réponse de Lisa M le 19 mai 2018
Cher Antoine, Merci beaucoup pour votre retour sur notre établissement. Nous sommes tout d’abord très heureux d’apprendre que l’hôtel vous à plus de manière générale et prenons vos remarques très au sérieux. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir dans le futur et vous montrer que nous pouvons vous offrir un service de qualité. Cordialement, Lisa Marrone Local Marketing Coordinator

10/10 Excellent

Ludovic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Lisa M le 27 févr. 2018
Hi Ludovic, Many thanks for this excellent rating! We can't wait to welcome you soon again. Best regards, Lisa Marrone Local Marketing Coordinator

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Lisa M le 9 janv. 2018
Dear Guest, Many thanks for this 5* rating! We are happy you enjoyed your stay and hope to see you soon again. Best regards, Lisa Marrone Local Marketing Coordinator

8/10 Bien

elisabeth, montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel récent et pratique , en position centrale
Tout bien ( dont le petit déjeuner, copieux), mais repas du soir très moyen ( gras..)
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Lisa M le 16 nov. 2017
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire 4*. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'hôtel. Nous nous ferons un plaisir de partager votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe. En vous souhaitant une excellente journée, et vous revoir au sein du Park Inn by Radisson! Lisa Marrone Local Marketing Coordinator

10/10 Excellent

Joris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
Beste Joris, Hartelijk dank voor uw 5-sterren beoordeling. Het doet ons veel plezier dat u genoten heeft van uw verblijf in Leuven. We hopen u snel nog eens te mogen verwelkomen. Met vriendelijke groeten, Lisa Marrone Local Marketing Coordinator

8/10 Bien

christiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel a recommandé
Un journée de shopping avant un départ en vacances

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel mais cher
Bel hôtel construit il y a quelques années. Chambre rien à redire, petit déjeuner très correct, accès gare immédiat. Le seule point négatif est le prix, pour un 3 étoiles c'est trop vher
Réponse de General Manager le 28 sept. 2016
Dear Madam, dear Sir, thank you very much for your review! I'm pleased to read that you enjoyed your room, the breakfast buffet and our location right next to the railway station. Our rates are set according to the principle of supply and demand which might explain the rate you paid during your recent visit with us. With kind regards, Tineke de Wit General Manager

8/10 Bien

GEORGES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable avec accès simple depuis la gare. Petit déjeuner assez complet.
Réponse de General Manager le 17 août 2016
Cher Georges, je vous remercie pour votre réaction! Je suis ravie de lire que notre établissement et la qualité de notre service est à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à me faire parvenir toutes idées qui feraient de votre séjour une expérience encore plus merveilleuse. En espérant pouvoir vous accueillir encore très prochainement, je vous dis à très bientôt ! Tineke de Wit

8/10 Bien

Erik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 8 août 2016
Dear Erik, Thank you very much for your high rating! With kind regards, Kelly Gonzalez

6/10 Satisfaisant

Sven

Les points forts : Propreté et personnel et service
Réponse de Tineke de Wit le 30 juin 2016
Dear Sven, thank you for being our guest and your review! I hope you have enjoyed your stay with us! You are always welcome, so I hope to see you in the near future with us again! Kind regards, Tineke de Wit General Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Park in nul
Dégoûtée de mon séjour j'avais demander un lit double je me retrouve avec 2 lit simple coller avec un drap double et 2 couette personnels ne parle pas français merci pour mon week end nul
Réponse de Tineke de Wit le 10 mai 2016
Chère Madame, chère Monsieur, L’avis de nos clients est pour moi primordial et nous faisons notre maximum pour garder la satisfaction de notre clientèle au plus haut niveau. En lisant pour commentaire, je suis extrêmement désolée que votre weekend ce soit mal déroulé à cause de notre literie et du personnel néerlandophone. Il est vrai que tout notre personnel n’est pas bilingue français/néerlandais mais nous encourageons notre staff à faire de leur mieux afin d’au moins accueillir nos clients dans leurs langues. Désolée encore que cela n’ait pas été dans votre cas. J’espère que nous pourrons encore vous accueillir au sein de la chaîne Park Inn et spécialement à Louvain afin de vous faire changer d’avis sur notre établissement ! En vous souhaitant une agréable journée, je reste bien sûr à votre entière disposition. Cordialement, Tineke de Wit General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agreable
Réponse de Tineke de Wit le 23 avr. 2016
Merci de rester avec nous. Nous travaillons dur pour rendre nos clients heureux et apprécions vos commentaires!

8/10 Bien

Nick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Tineke de Wit le 28 nov. 2015
Dear Nick, Thank you very much for your positive scoring! I hope you have enjoyed your stay with us! With kind regards, Tineke de Wit General Manager

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Tineke de Wit le 2 janv. 2016
Dear Julien, thank you so much for your scoring! I do hope that you have enjoyed your stay! With kind regards, Tineke de Wit General Manager

8/10 Bien

Floriana d.

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Prix promo avec surprise
J'ai choisi cet hotel lors d'un weekend en Belgique pour une exposition féline, où je me rends régulièrement depuis 4 ans. J'avais donc des chats avec moi et j'avais vérifié que l'hotel acceptait les animaux. Rien de plus était marqué sur le site au sujet d'un supplément. Le rapport qualité prix, sur le papier, était formidable: 62€/nuit pour la chambre double. Mais quelle mauvaise surprise en arrivant de découvrir qu'il y avait un supplément par animal et que cela s'élevait à TRENTE EUROS PAR CHAT ET PAR NUIT! Avec 3 chats, cela faisait exploser le prix de la chambre!! Mais tout de suite on nous a informé que l'on allait nous faire un gros geste commercial, en facturant un seul supplément (donc 30€ x 2 nuits à la place de 90 x 2) - En fait ils ont fait le même geste à tous ceux qui étaient dans le même cas que nous (une bonne dizaine de chambres d'exposants avec chats). Il est clair que si on avait su à l'avance le prix du supplément, on n'aurait JAMAIS choisi cet hôtel. Cette histoire de supplément est clairement de la mauvaise fois, voir même de l'arnaque. L'année prochaine on retournera à l'Ibis budget qui est juste à coté, surement moins chic mais plus honnête (6,5€ de supplément animal).

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Tineke de Wit le 28 nov. 2014
Dear Madame, dear Sir, Thank you very much for taking some time to score us! With kind regards, Tineke de Wit General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Tineke de Wit le 28 nov. 2014
Dear Madame, dear Sir, Thank you very much for taking some of your time to score us! With kind regards, Tineke de Wit General Manager

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

jacob

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Old rooms , no room service
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Margriet

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Andra Tiuca, Front office Manager le 25 mars 2024
Beste Margriet, Hartelijk dank voor deze mooie beoordeling.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Vriendelijke groeten en hopelijk tot gauw,

6/10 Satisfaisant

fadoua

Les points forts : Propreté et équipements
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Andra Tiuca, Front Office Manager le 8 janv. 2024
Beste gast, Hartelijk bedankt voor uw positieve beoordeling.Het verheugt ons dat u tevreden was over de netheid en dat uw verblijf bij ons naar wens was.Gelukkig nieuwjaar en hopelijk tot snel.Met vriendelijke groet,

4/10 Médiocre

Chen

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
No air
No windows that can be opened, ventilation only makes noise but doesn't bring air in. Heating/cooling doesn't really work. Some of the people in the reception are really not helpful (but one or two were OK). Do not expect a Radisson hotel. They say it's 3 stars hotel and it really is a 3 stars hotel. It is really close to the train station and there is a very good noise isolation. Bit of a walk to the center.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Andra Tiuca, Front Office Manager le 8 janv. 2024
Dear Chen, Thank you for taking the time to share your feedback.We're pleased to hear that you appreciated our hotel's proximity to the train station and the effectiveness of our soundproofing against any potential noise. However, we regret to hear that you faced challenges with the air quality and functionality of the windows in your room. As noted in our hotel description, most of our windows are designed to remain closed for noise control and safety reasons, but we do have a few rooms with windows that can open, which are available upon request. Regarding the temperature control, we offer additional fans and heaters at the reception to ensure our guests' comfort during their stay. We have also noted your feedback about the service received from some of our reception staff, and we want to assure you that we continuously train our team to provide the highest level of hospitality. We regret if we fell short of your expectations during your visit, and will address this internally to ensure a pleasant experience for all our guests.We hope you will come and stay with us again. Sending warm wishes for 2024,

8/10 Bien

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Andra Tiuca, Front Office Manager le 17 déc. 2023
Beste Robert, Hartelijk dank voor deze fijne beoordeling.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Vriendelijke groeten en hopelijk tot gauw,

8/10 Bien

Luc

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Andra Tiuca, Front Office Manager le 8 janv. 2024
Beste Luc, Hartelijke dank voor deze enthousiaste beoordeling.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.We kijken ernaar uit u opnieuw te mogen verwelkomen.Met vriendelijke groet,

8/10 Bien

Gaspar Jr

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Couple stay in Leuven
The hotel’s location is ideal as it’s conveniently located very near the train station. The rooms are comfortable & clean, with the bathroom well-designed. Service is very good especially the front desk staff such as Ms Egle who was very helpful in giving us travel & eating recommendations. We will stay here again on our next visit.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Andra Tiuca, Front Office Manager le 28 nov. 2023
Dear Gaspar, Thank you for such a positive review.It's wonderful to know that our central location added convenience to your visit and that our rooms met your expectations for comfort and cleanliness. We're also delighted that the service provided by our front desk staff, particularly Ms. Egle, enhanced your stay with helpful travel and dining suggestions. Our team strives to offer a welcoming atmosphere and it's gratifying to see this reflected in your feedback. We look forward to the opportunity to welcome you again on your next visit.Best wishes,

6/10 Satisfaisant

Xinjie

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Andra Tiuca, Front Office Manager le 28 nov. 2023
Beste gast, We waarderen het dat u de tijd nam ons te beoordelen.Het spijt ons dat uw verblijf niet helemaal naar wens was. Graag horen we hoe we onze service zouden kunnen verbeteren.In de toekomst verwelkomen we u graag opnieuw.Met vriendelijke groet,

8/10 Bien

Abdullah

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Andra Tiuca, Front Office Manager le 31 oct. 2023
Dear Abdullah, Thank you very much for this positive review.We are delighted that you had a pleasant experience during your stay with us and that you received such friendly and professional service. It is very rewarding for our team and encourages us to uphold our high standards. We are sorry to hear that some aspects of your stay didn't quite meet your expectations. Next time let us know as we have rooms of varying types and we'll find something that will be more suitable for you.We would be delighted to welcome you back on another occasion.Kind regards,

10/10 Excellent

René

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Naast het station van Leuven dus je kan snel in Brussel zijn. De kamer was groot.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Andra Tiuca, Front office Manager le 20 oct. 2023
Beste René, Bedankt voor uw fijne review.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel en dat alles wat u nodig had beschikbaar was.Vriendelijke groeten en hopelijk tot gauw,

10/10 Excellent

Joerg

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sehr gut
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Andra Tiuca, Leiter Front Office le 20 oct. 2023
Lieber Joerg, Vielen dank für Ihre positive Bewertung unseres Hotels.Es freut uns sehr, dass Sie mit der Sauberkeit der Zimmer, dem Zustand des Hotels, dem Service und den Annehmlichkeiten zufrieden waren. Unser Team arbeitet stets daran, unseren Gästen einen angenehmen Aufenthalt zu bieten.Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen

8/10 Bien

Kakita

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
near the station.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Andra Tiuca, Front Office Manager le 14 sept. 2023
Beste Gerard, Bedankt voor uw fijne review.Het verheugt ons dat u tevreden was over de netheid van uw kamer en dat uw verblijf bij ons naar wens was.Vriendelijke groeten en hopelijk tot gauw,

10/10 Excellent

Takaaki

Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Andra Tiuca, Front office Manager le 14 sept. 2023
Dear Takaaki, Thank you very much for this positive rating.We are pleased that we were able to meet your expectations.We look forward to seeing you again on future occasions.Best wishes,

4/10 Médiocre

George

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Elevator from parking structure was not working. Very inconvenient to get to hotel. Had to walk alot of stairs with luggage. Rooms are very small. Very basic hotel. Would not stay again.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Andra Tiuca, Front Office Manager le 21 août 2023
Dear George, Thank you for taking the time to share your feedback.We appreciate your positive feedback on the cleanliness of our rooms. Our team works hard to maintain a high standard of cleanliness for our guests' comfort. We apologize for the inconvenience you faced with the elevator from the parking We understand how frustrating it can be to carry luggage up the stairs. Please know that the parking facility is not under our management, but we will pass on your concerns to the relevant authorities. As for the room size, we offer different room types with varying sizes to cater to our guests' preferences. Our Superior Rooms, for example, offer more space and additional amenities. We hope you'll consider trying one of these rooms during your next visit to better suit your needs.We hope that you will allow us the opportunity of providing you with an improved stay in future. Best regards,

8/10 Bien

Simon, Porthcawl

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Andra Tiuca, Front Office Manager le 8 août 2023
Dear Simon, We appreciate that you took the time to review your recent stay.It is rewarding to know that you had such a pleasant experience with us.We look forward to the pleasure of welcoming you back again in the future. Many thanks,

10/10 Excellent

Klaas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Small things, but nothing big 4,5/5. Kind staff, very close to the station. Parking nearby (but expensive and small parking spaces, note, not from the hotel).
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Andra Tiuca, Front Office Manager le 2 août 2023
Dear Klaas, Thank you for letting us know that you enjoyed your stay.We are delighted to hear that you appreciated our kind staff and convenient location near the train station. It's great to know that our proximity to public transportation and local attractions added value to your stay. We understand your concern about the parking situation. While we do not have our own parking facility, we are fortunate to have a public parking lot right next to the hotel. We apologize for any inconvenience caused by the parking rates and space size, as these are beyond our control. We appreciate your understanding in this matter.We look forward to welcoming you back.Best wishes,

10/10 Excellent

Kristiano

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel, great facilities and perfect for business trips.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Andra Tiuca, Front Office Manager le 2 août 2023
Dear Kristiano, Thank you for taking the time to share your wonderful experience at our hotel.We are thrilled to hear that you found our facilities to be perfect for your business trip. It's also great to know that our clean rooms, modern amenities, and exceptional service met your expectations.We look forward to welcoming you back on your next visit to Leuven. Best regards,