Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
19 sept. 2023
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
JANVIER
16 août 2022
JANVIER
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Chloé le 22 août 2022
Dear Janvier, Thank you for this positive rating.We are glad your stay was perfect.We look forward to welcoming you again. Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Chloé le 28 juil. 2022
Cher hôte, Merci pour votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre emplacement de choix ainsi que la convivialité de notre équipe à qui nous transmettons vos compliments.
Nous sommes navrés que notre petit-déjeuner n'ait pas été à votre goût, il est généralement très apprécié de nos hôtes.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément et restons ouverts à toutes suggestions de votre part.
Nos hôtes peuvent disposer d'un parking public avec accès direct à notre hôtel. Cependant, nous n'avons pas d'impact sur les tarifs pratiqués, bien que ceux-ci restent compétitifs pour la région.
Enfin, n'hésitez pas à vous rendre à la réception afin d'obtenir des oreillers supplémentaires si besoin.
Merci de mettre en avant le rapport qualité prix ainsi que la quiétude et la propreté de notre établissement.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Ludovic
Voyage d’affaires
19 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Chloé le 21 mars 2022
Cher Ludovic, Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation positive.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
8/10 Bien
Régis
3 oct. 2020
Régis
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Chloé le 28 oct. 2020
Cher Régis, Merci pour la note positive.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant.
Bien à vous,
8/10 Bien
Patrick
Voyage d’affaires
23 sept. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel Hôtel, attention aux à-côtés !!
Patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Chloé le 8 oct. 2020
Cher Patrick, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre hôtel, son emplacement et la propreté des lieux.
Nous précisons que si vous réservez le petit-déjeuner inclus dans le prix de votre chambre, vous bénéficiez d'un meilleur tarif. Enfin, nos clients peuvent disposer d'un parking public avec accès direct à notre hôtel. Cependant, nous n'avons pas d'impact sur les tarifs pratiqués, bien que ceux-ci restent compétitifs pour la région.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
10/10 Excellent
KRYSTELL
Voyage d’affaires
1 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle expérience
KRYSTELL
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Chloé le 8 oct. 2020
Chère Krystell,
Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire
Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé. Nous vous remercions de souligner la décoration intérieure et l'excellent rapport qualité-prix.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Bien à vous,
8/10 Bien
Fabrice
10 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait rapport qualité prix.
Fabrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Dorien
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dorien
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Junot Sales Department le 12 août 2019
Dear Dorien,
Thank you for sharing your maximum rating with us. I am happy to see you have enjoyed your stay and do hope to see you again in the future.
Kind regards,
10/10 Excellent
Ludovic
23 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Junot Sales Department le 24 mai 2019
Dear Ludovic,
Thank you for your great score.
Kind regards,
8/10 Bien
Jean-Marc
13 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Lisa M le 17 déc. 2018
Dear Jean-Marc,
Many thanks for taking the time to share your rating with us! So glad it was a good experience for you :) We’d be happy to welcome you back!
Best regards,
Lisa Marrone
Local Marketing Coordinator
8/10 Bien
Didier
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôte moderne
Didier
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Lisa M le 21 déc. 2018
Bonjour Didier
Nous vous remercions pour votre commentaire 4*.
Nous nous ferons un plaisir de partager votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe.
En vous souhaitant une excellente journée, et vous revoir au sein du Park Inn by Radisson!
Lisa Marrone
Local Marketing Coordinator
10/10 Excellent
Ludovic
23 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Lisa M le 12 nov. 2018
Dear Ludovic,
Many thanks for this excellent rating!
We hope to see you again in the future.
Best regards,
Lisa Marrone
Local Marketing Coordinator
8/10 Bien
Antoine
9 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Antoine
Réponse de Lisa M le 19 mai 2018
Cher Antoine,
Merci beaucoup pour votre retour sur notre établissement.
Nous sommes tout d’abord très heureux d’apprendre que l’hôtel vous à plus de manière générale et prenons vos remarques très au sérieux.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir dans le futur et vous montrer que nous pouvons vous offrir un service de qualité.
Cordialement,
Lisa Marrone
Local Marketing Coordinator
10/10 Excellent
Ludovic
8 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Lisa M le 27 févr. 2018
Hi Ludovic,
Many thanks for this excellent rating!
We can't wait to welcome you soon again.
Best regards,
Lisa Marrone
Local Marketing Coordinator
10/10 Excellent
Alain
2 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Lisa M le 9 janv. 2018
Dear Guest,
Many thanks for this 5* rating!
We are happy you enjoyed your stay and hope to see you soon again.
Best regards,
Lisa Marrone
Local Marketing Coordinator
8/10 Bien
elisabeth, montréal
11 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel récent et pratique , en position centrale
elisabeth
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Lisa M le 16 nov. 2017
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire 4*. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'hôtel.
Nous nous ferons un plaisir de partager votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe.
En vous souhaitant une excellente journée, et vous revoir au sein du Park Inn by Radisson!
Lisa Marrone
Local Marketing Coordinator
10/10 Excellent
Joris
28 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joris
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
Beste Joris,
Hartelijk dank voor uw 5-sterren beoordeling.
Het doet ons veel plezier dat u genoten heeft van uw verblijf in Leuven.
We hopen u snel nog eens te mogen verwelkomen.
Met vriendelijke groeten,
Lisa Marrone
Local Marketing Coordinator
8/10 Bien
christiane
10 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel a recommandé
christiane
8/10 Bien
Thierry
25 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel mais cher
Thierry
Réponse de General Manager le 28 sept. 2016
Dear Madam, dear Sir,
thank you very much for your review!
I'm pleased to read that you enjoyed your room, the breakfast buffet and our location right next to the railway station.
Our rates are set according to the principle of supply and demand which might explain the rate you paid during your recent visit with us.
With kind regards,
Tineke de Wit
General Manager
8/10 Bien
GEORGES
10 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GEORGES
Réponse de General Manager le 17 août 2016
Cher Georges,
je vous remercie pour votre réaction!
Je suis ravie de lire que notre établissement et la qualité de notre service est à la hauteur de vos attentes.
N’hésitez pas à me faire parvenir toutes idées qui feraient de votre séjour une expérience encore plus merveilleuse.
En espérant pouvoir vous accueillir encore très prochainement, je vous dis à très bientôt !
Tineke de Wit
8/10 Bien
Erik
2 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erik
Réponse de General Manager le 8 août 2016
Dear Erik,
Thank you very much for your high rating!
With kind regards,
Kelly Gonzalez
6/10 Satisfaisant
Sven
28 juin 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sven
Réponse de Tineke de Wit le 30 juin 2016
Dear Sven,
thank you for being our guest and your review!
I hope you have enjoyed your stay with us!
You are always welcome, so I hope to see you in the near future with us again!
Kind regards,
Tineke de Wit
General Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 mai 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Park in nul
Voyageur vérifié
Réponse de Tineke de Wit le 10 mai 2016
Chère Madame, chère Monsieur,
L’avis de nos clients est pour moi primordial et nous faisons notre maximum pour garder la satisfaction de notre clientèle au plus haut niveau.
En lisant pour commentaire, je suis extrêmement désolée que votre weekend ce soit mal déroulé à cause de notre literie et du personnel néerlandophone. Il est vrai que tout notre personnel n’est pas bilingue français/néerlandais mais nous encourageons notre staff à faire de leur mieux afin d’au moins accueillir nos clients dans leurs langues. Désolée encore que cela n’ait pas été dans votre cas.
J’espère que nous pourrons encore vous accueillir au sein de la chaîne Park Inn et spécialement à Louvain afin de vous faire changer d’avis sur notre établissement !
En vous souhaitant une agréable journée, je reste bien sûr à votre entière disposition.
Cordialement,
Tineke de Wit
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Tineke de Wit le 23 avr. 2016
Merci de rester avec nous. Nous travaillons dur pour rendre nos clients heureux et apprécions vos commentaires!
8/10 Bien
Nick
20 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nick
Réponse de Tineke de Wit le 28 nov. 2015
Dear Nick,
Thank you very much for your positive scoring!
I hope you have enjoyed your stay with us!
With kind regards,
Tineke de Wit
General Manager
8/10 Bien
Julien
28 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Réponse de Tineke de Wit le 2 janv. 2016
Dear Julien,
thank you so much for your scoring!
I do hope that you have enjoyed your stay!
With kind regards,
Tineke de Wit
General Manager
8/10 Bien
Floriana d.
10 avr. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Prix promo avec surprise
Floriana d.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Tineke de Wit le 28 nov. 2014
Dear Madame, dear Sir,
Thank you very much for taking some time to score us!
With kind regards,
Tineke de Wit
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Tineke de Wit le 28 nov. 2014
Dear Madame, dear Sir,
Thank you very much for taking some of your time to score us!
With kind regards,
Tineke de Wit
General Manager
8/10 Bien
Catherine
4 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juin 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
jacob
Voyage d’affaires
27 mars 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
jacob
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Margriet
17 févr. 2024
Margriet
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Andra Tiuca, Front office Manager le 25 mars 2024
Beste Margriet, Hartelijk dank voor deze mooie beoordeling.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Vriendelijke groeten en hopelijk tot gauw,
6/10 Satisfaisant
fadoua
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
fadoua
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Andra Tiuca, Front Office Manager le 8 janv. 2024
Beste gast, Hartelijk bedankt voor uw positieve beoordeling.Het verheugt ons dat u tevreden was over de netheid en dat uw verblijf bij ons naar wens was.Gelukkig nieuwjaar en hopelijk tot snel.Met vriendelijke groet,
4/10 Médiocre
Chen
25 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
No air
Chen
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Andra Tiuca, Front Office Manager le 8 janv. 2024
Dear Chen, Thank you for taking the time to share your feedback.We're pleased to hear that you appreciated our hotel's proximity to the train station and the effectiveness of our soundproofing against any potential noise. However, we regret to hear that you faced challenges with the air quality and functionality of the windows in your room. As noted in our hotel description, most of our windows are designed to remain closed for noise control and safety reasons, but we do have a few rooms with windows that can open, which are available upon request. Regarding the temperature control, we offer additional fans and heaters at the reception to ensure our guests' comfort during their stay. We have also noted your feedback about the service received from some of our reception staff, and we want to assure you that we continuously train our team to provide the highest level of hospitality. We regret if we fell short of your expectations during your visit, and will address this internally to ensure a pleasant experience for all our guests.We hope you will come and stay with us again. Sending warm wishes for 2024,
8/10 Bien
Robert
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Andra Tiuca, Front Office Manager le 17 déc. 2023
Beste Robert, Hartelijk dank voor deze fijne beoordeling.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Vriendelijke groeten en hopelijk tot gauw,
8/10 Bien
Luc
10 déc. 2023
Luc
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Andra Tiuca, Front Office Manager le 8 janv. 2024
Beste Luc, Hartelijke dank voor deze enthousiaste beoordeling.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.We kijken ernaar uit u opnieuw te mogen verwelkomen.Met vriendelijke groet,
8/10 Bien
Gaspar Jr
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Couple stay in Leuven
Gaspar Jr
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Andra Tiuca, Front Office Manager le 28 nov. 2023
Dear Gaspar, Thank you for such a positive review.It's wonderful to know that our central location added convenience to your visit and that our rooms met your expectations for comfort and cleanliness. We're also delighted that the service provided by our front desk staff, particularly Ms. Egle, enhanced your stay with helpful travel and dining suggestions. Our team strives to offer a welcoming atmosphere and it's gratifying to see this reflected in your feedback. We look forward to the opportunity to welcome you again on your next visit.Best wishes,
6/10 Satisfaisant
Xinjie
2 nov. 2023
Xinjie
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Andra Tiuca, Front Office Manager le 28 nov. 2023
Beste gast, We waarderen het dat u de tijd nam ons te beoordelen.Het spijt ons dat uw verblijf niet helemaal naar wens was. Graag horen we hoe we onze service zouden kunnen verbeteren.In de toekomst verwelkomen we u graag opnieuw.Met vriendelijke groet,
8/10 Bien
Abdullah
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdullah
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Andra Tiuca, Front Office Manager le 31 oct. 2023
Dear Abdullah, Thank you very much for this positive review.We are delighted that you had a pleasant experience during your stay with us and that you received such friendly and professional service. It is very rewarding for our team and encourages us to uphold our high standards. We are sorry to hear that some aspects of your stay didn't quite meet your expectations. Next time let us know as we have rooms of varying types and we'll find something that will be more suitable for you.We would be delighted to welcome you back on another occasion.Kind regards,
10/10 Excellent
René
Voyage d’affaires
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
René
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Andra Tiuca, Front office Manager le 20 oct. 2023
Beste René, Bedankt voor uw fijne review.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel en dat alles wat u nodig had beschikbaar was.Vriendelijke groeten en hopelijk tot gauw,
10/10 Excellent
Joerg
Voyage d’affaires
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joerg
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Andra Tiuca, Leiter Front Office le 20 oct. 2023
Lieber Joerg, Vielen dank für Ihre positive Bewertung unseres Hotels.Es freut uns sehr, dass Sie mit der Sauberkeit der Zimmer, dem Zustand des Hotels, dem Service und den Annehmlichkeiten zufrieden waren. Unser Team arbeitet stets daran, unseren Gästen einen angenehmen Aufenthalt zu bieten.Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen
8/10 Bien
Kakita
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kakita
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Gerard
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerard
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Andra Tiuca, Front Office Manager le 14 sept. 2023
Beste Gerard, Bedankt voor uw fijne review.Het verheugt ons dat u tevreden was over de netheid van uw kamer en dat uw verblijf bij ons naar wens was.Vriendelijke groeten en hopelijk tot gauw,
10/10 Excellent
Takaaki
23 août 2023
Takaaki
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Andra Tiuca, Front office Manager le 14 sept. 2023
Dear Takaaki, Thank you very much for this positive rating.We are pleased that we were able to meet your expectations.We look forward to seeing you again on future occasions.Best wishes,
4/10 Médiocre
George
Voyage en famille
20 août 2023
Les points forts : Propreté
George
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Andra Tiuca, Front Office Manager le 21 août 2023
Dear George, Thank you for taking the time to share your feedback.We appreciate your positive feedback on the cleanliness of our rooms. Our team works hard to maintain a high standard of cleanliness for our guests' comfort. We apologize for the inconvenience you faced with the elevator from the parking We understand how frustrating it can be to carry luggage up the stairs. Please know that the parking facility is not under our management, but we will pass on your concerns to the relevant authorities. As for the room size, we offer different room types with varying sizes to cater to our guests' preferences. Our Superior Rooms, for example, offer more space and additional amenities. We hope you'll consider trying one of these rooms during your next visit to better suit your needs.We hope that you will allow us the opportunity of providing you with an improved stay in future. Best regards,
8/10 Bien
Simon, Porthcawl
Voyage d’affaires
3 août 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Andra Tiuca, Front Office Manager le 8 août 2023
Dear Simon, We appreciate that you took the time to review your recent stay.It is rewarding to know that you had such a pleasant experience with us.We look forward to the pleasure of welcoming you back again in the future. Many thanks,
10/10 Excellent
Klaas
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Klaas
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Andra Tiuca, Front Office Manager le 2 août 2023
Dear Klaas, Thank you for letting us know that you enjoyed your stay.We are delighted to hear that you appreciated our kind staff and convenient location near the train station. It's great to know that our proximity to public transportation and local attractions added value to your stay. We understand your concern about the parking situation. While we do not have our own parking facility, we are fortunate to have a public parking lot right next to the hotel. We apologize for any inconvenience caused by the parking rates and space size, as these are beyond our control. We appreciate your understanding in this matter.We look forward to welcoming you back.Best wishes,
10/10 Excellent
Kristiano
Voyage d’affaires
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristiano
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Andra Tiuca, Front Office Manager le 2 août 2023
Dear Kristiano, Thank you for taking the time to share your wonderful experience at our hotel.We are thrilled to hear that you found our facilities to be perfect for your business trip. It's also great to know that our clean rooms, modern amenities, and exceptional service met your expectations.We look forward to welcoming you back on your next visit to Leuven. Best regards,