Avis sur Intercontinental Bordeaux Le Grand Hotel, an IHG Hotel
Intercontinental Bordeaux Le Grand Hotel, an IHG Hotel
2-5 Place De La Comédie, Bordeaux, Gironde
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Anthony DEPERI le 29 janv. 2024
Cher Monsieur Dhondt, Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre aimable commentaire au sujet de votre récent séjour. C'est un immense plaisir d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que nos services ont répondu à vos attentes.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les prestations de notre établissement, notamment notre remarquable spa et notre petit déjeuner excellent et copieux. Votre mention spéciale à notre personnel, en particulier Morgane et Anastasia, est très appréciée. Nous sommes fiers d'avoir des membres de l'équipe qui font preuve d'une gentillesse inconditionnelle, et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec eux.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un futur séjour tout aussi agréable. Merci d'avoir choisi notre établissement et de partager vos expériences positives.Bien à vous,
10/10 Excellent
Carole
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carole
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Anthony DEPERI le 29 janv. 2024
Chère Madame Doussoux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour récent. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable, et nous apprécions vos commentaires positifs sur la délicieuse attention chocolatée à votre arrivée et le petit-déjeuner exceptionnel.Nous présentons nos plus sincères excuses pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer avec le service au bar de l'hôtel, en particulier lors d'une soirée de réveillon très fréquentée. Votre retour d'expérience est essentiel pour nous, et nous allons prendre des mesures pour améliorer le niveau de service, surtout lors des périodes de forte affluence.Nous sommes reconnaissants de votre fidélité et espérons que, malgré cela, vous avez trouvé des aspects positifs pendant votre séjour. Si vos voyages vous ramènent chez nous, nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous offrir une expérience encore meilleure.Merci de votre compréhension et de votre précieux retour.Cordialement,
8/10 Bien
Philippe
25 déc. 2023
Restauration scandaleuse
Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Anthony DEPERI le 2 janv. 2024
Cher Monsieur Lecubain, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant Le Bordeaux pour le réveillon de Noël n'a pas été à la hauteur de vos attentes et des standards que nous nous efforçons de maintenir.Vos commentaires concernant sont pris très au sérieux. Nous comprenons l'impact négatif que cela a eu sur votre réveillon, et nous nous excusons sincèrement pour cette déception.Nous allons immédiatement partager vos retours avec notre équipe de restauration pour prendre les mesures nécessaires afin d'éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir.Nous vous remercions de nous avoir informés de votre expérience, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience bien plus positive.Cordialement,
10/10 Excellent
erik
Voyage en couple
23 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
erik
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Anthony DEPERI le 24 oct. 2023
Dear Mr Richer La FlecheWe would like to thank you for taking the time to let us know about your recent stay. We are delighted that you enjoyed the decor of the room and lounge. We look forward to welcoming you back in the future and providing you with a pleasant experience.Yours sincerely
10/10 Excellent
Vincent
Voyage en famille
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour
Vincent
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marion du service marketing le 16 oct. 2023
Cher client,Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hôtel de Bordeaux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie, en particulier en tant que famille avec un bébé.La gentillesse de notre équipe est l'une de nos priorités, et il est encourageant de savoir que vous l'avez appréciée. De plus, nous sommes ravis d'avoir pu vous surclasser en junior suite pour rendre votre séjour encore plus spécial.Le fait que vous ayez apprécié notre spa et le petit-déjeuner est une excellente nouvelle. Nous nous efforçons continuellement d'offrir des expériences inoubliables à nos clients, et vos commentaires positifs nous encouragent à persévérer dans cette voie.Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel de Bordeaux à l'avenir. Cordialement,Marion du service marketing
10/10 Excellent
Pierre
4 août 2023
Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marion from marketing department. le 22 août 2023
Dear Pierre,Thank you for taking the time to leave a perfect 10/10 review of your stay at InterContinental Bordeaux Le Grand Hôtel. Your positive review is very much appreciated.We sincerely hope that your experience with us lived up to your expectations and that you were able to fully enjoy our hotel. We look forward to welcoming you back to the InterContinental Bordeaux Le Grand Hôtel in the near future. Should you require assistance with a future booking or any other query, please do not hesitate to contact us.Sincerely,Marion from marketing department.
10/10 Excellent
Evelyne
8 juil. 2023
Evelyne
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marion Escalier - Marketing Department le 10 juil. 2023
Dear Evelyne, We would like to thank you for sharing your impressions with us. We are delighted that you had an exceptional time. We have shared your impressions with our team, and we hope to have the chance to welcome you again during your next stay in Bordeaux. Sincerely, Marion Escalier - Marketing Department
4/10 Médiocre
Brian
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Brian
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Marion Escalier - Marketing Department le 6 juil. 2023
Dear Brian, Thank you for taking the time to leave us a comment about your experience at our establishment. On the other hand, we sincerely apologize for your claustrophobic attack and hope that all is well with you today. We have a large selection of rooms that could meet your requirements, so please do not hesitate to inform our Reservations department of your wishes, so that you can rediscover the InterContinental Bordeaux - Le Grand Hotel to the full. We look forward to welcoming you back to our establishment. Yours sincerely Marion Escalier - Marketing Department
10/10 Excellent
PASCALE
24 avr. 2023
PASCALE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
gilles
1 avr. 2023
gilles
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Gerard
17 mars 2023
Gerard
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
SERGE
1 mars 2023
SERGE
Séjour de 5 nuits en février 2023
8/10 Bien
Frédérique
28 févr. 2023
Frédérique
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Lawrence
15 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lawrence
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Frank
5 janv. 2023
Frank
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Anthony DEPERI le 6 nov. 2023
Thank you for your positive feedback!
10/10 Excellent
GERARD
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GERARD
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Leila
29 déc. 2022
Leila
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
FRANÇOIS
13 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prolongation d’un WE en amoureux
FRANÇOIS
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
cedric
Voyage en famille
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cedric
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Pascale
Voyage en famille
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Pascale
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Anthony le 30 août 2022
Chère Pascale, merci d'avoir pris le temps de partager ce séjour relaxant parmi nous. Nos équipes se tiennent à votre disposition pour personnaliser avec vous votre prochain séjour à Bordeaux. Bien à vous
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 juil. 2022
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Quel dommage...
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Anthony le 5 sept. 2022
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de nous partager ce retour. Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez certain que la qualité de service et la satisfaction client sont nos absolues priorités et que votre retour ne reflète en rien ce que nos équipes de passionnés ont à coeur à offrir comme expérience à nos clients au quotidien. Notre équipe relation client se tient à votre entière disposition pour échanger avec vous sur les problématiques rencontrées et mettre en place les actions correctives nécessaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de montrer qu'il s'agissait là d'un malheureux incident isolé. Bien à vous,
10/10 Excellent
Yann
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yann
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
David
3 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Yvan Erik
1 avr. 2022
Yvan Erik
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
DANIEL, Fontenay sous Bois
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
DANIEL
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
ALAIN
22 mars 2022
ALAIN
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
gil
Voyage d’affaires
2 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
gil
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
JEAN ROBERT
Voyage d’affaires
2 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAGNIFIQUE
JEAN ROBERT
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Joyce
Voyage en famille
15 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel historique de Bordeaux
Joyce
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Service Marketing & Communication le 17 janv. 2022
Chère Joyce,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Guy
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
Guy
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Service Marketing & Communication le 17 janv. 2022
Cher Guy,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
david
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour !
david
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Service Marketing & Communication le 17 janv. 2022
Cher David,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
KARINE
Voyage d’affaires
24 déc. 2021
Les points forts : Propreté
Mitigé
KARINE
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Service Marketing & Communication le 17 janv. 2022
Chère Karine,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Sachez que nous prenons votre commentaire très au sérieux et que nous le partageons avec toutes nos équipes.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
MT
11 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MT
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Service Marketing & Communication le 17 janv. 2022
Thank you for your detailed comments; this is invaluable for us to improve our services. We share all your comments with our staff. We hope to see you soon at the InterContinental Bordeaux - Le Grand Hotel.
Yours sincerely,
10/10 Excellent
Damien
9 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Damien
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Service Marketing & Communication le 17 janv. 2022
Cher Damien,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Bien cordialement,
8/10 Bien
SEBASTIEN
Voyage en famille
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dépaysement
SEBASTIEN
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Service Marketing & Communication le 17 janv. 2022
Cher Sebastien,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Sachez que nous prenons votre commentaire sur la communication très au sérieux et que nous le partageons avec toutes nos équipes.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
herve
Voyage en couple
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
herve
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Service Marketing & Communication le 17 janv. 2022
Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos impressions avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez vécu un moment d’exception.
Très cordialement,
10/10 Excellent
Yvonne
Voyage en famille
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de reve
Yvonne
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 nov. 2021
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
clément
Voyage en couple
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
clément
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Tony
Voyage en couple
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tony
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
joseph
Voyage en groupe
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
joseph
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Laurent
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Agnès
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agnès
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
elie
Voyage d’affaires
15 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Le moment est venu d’investir
elie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Julien
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10 Médiocre
Magali
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas top
Magali
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
gil
Voyage d’affaires
21 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
gil
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'excellence personnifiée
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2021
10/10 Excellent
LOUIS
Voyage d’affaires
6 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mérite les 5 étoiles
LOUIS
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Bruno
Voyage d’affaires
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vaut le déplacement
Bruno
Séjour de 1 nuit en juillet 2021