Avis
8,0
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
2 mars 2023
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Nils. le 8 mars 2023
Dear Dominique, Thank you very much for your comment, we are delighted to see that you had such a pleasant stay with us. We hope you can come back soon. Our best regards.
10/10 Excellent
patrick
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Nils Garcia. le 15 déc. 2021
Dear Patrick,
Thank you very much for your comment, we are glad to know that you enjoyed your stay. We hope to see you again very soon. Best regards.
8/10 Bien
lydia
Voyage en famille
8 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Bon hôtel je recommande
lydia
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Hotel Tres Torres le 10 août 2021
Cher Lydia, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour à l’Hôtel Tres Torres a été satisfaisant. Nous espérons vous revoir très bientôt à Barcelone. Meilleures salutations, Jorge Cruzate
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
magali
28 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
magali
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Jocelyne
26 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jocelyne
Réponse de Nils G. le 2 mars 2018
Chere Jocelyn,
Merci beaucoup pour votre feedback, on est tres content de savoir que vous avez passez un bon sejour chez nous et on espere de vous revoir tres tot a Barcelone.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
rachid, narbonne
2 sept. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel no bali nada
rachid
10/10 Excellent
BOUDOU
2 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BOUDOU
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 août 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un petit weekend très sympathique.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
john , grenoble
23 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne accueil
john
8/10 Bien
CAROLINE, LYON
25 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé dans un quartier résidentiel
CAROLINE
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 sept. 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Jorge le 14 mars 2015
Dear Costumer,
Thank you so mucho for writing this review about he hotel Tres Torres Atiram.
We are glad to know that your stay with us was good.
We hope to see you again in the hotel Tres Torres Atiram for your next trip to Barcelona
Best regards
The Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Jorge le 14 mars 2015
Dear Costumer,
Thank you so mucho for writing this review about he hotel Tres Torres Atiram.
We are glad to know that your stay with us was good.
We hope to see you again in the hotel Tres Torres Atiram for your next trip to Barcelona
Best regards
The Manager
8/10 Bien
OLB, BOIS LE ROI
7 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OLB
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Eric, Luxembourg
24 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2013
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jean claude, Frans, France
23 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ideal pour un week end
Jean claude
10/10 Excellent
PETIT
26 sept. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PETIT
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Rimka
1 sept. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un Très bon Hotel
Rimka
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour une famille
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Tom
20 juin 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tom
8/10 Bien
xav, lausanne
4 oct. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour une semaine à Barcelone
xav
8/10 Bien
Maarten, Paris, France
4 sept. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel convenable
Maarten
8/10 Bien
Sylvain, Lyon, France
27 mai 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Conforme à la présentation
Sylvain
8/10 Bien
d, france
18 avr. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
j'y retournerai sans hesite
d
4/10 Médiocre
Ivone
8 déc. 2023
Ivone
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Madan
Voyage en famille
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Madan
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Maria
14 juil. 2023
Maria
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Jorge
Voyage en famille
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jorge
Séjour de 6 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Sudhindra
23 juin 2023
Sudhindra
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
MATSUNO
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MATSUNO
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Nils. le 16 juin 2023
Hello Matsuno, Thank you for your comment, we are delighted that you enjoyed your stay with us. We hope to see you again,
8/10 Bien
Ulla K. undir Kletti
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ulla K. undir Kletti
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
ROBERTO
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ROBERTO
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Chris
Voyage d’affaires
3 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chris
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Nils. le 8 mars 2023
Dear Chris, Thank you very much for your comment, we are delighted to see that you had such a pleasant stay with us. We hope you can come back soon. Our best regards.
4/10 Médiocre
Bjarte
Voyage en famille
12 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Noisy and expensive. Nice staff.
Bjarte
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Nils. le 28 févr. 2023
Dear Bjarte,We regret to know that your stay was not satisfying. We have been carrying on some refurbishments in the building and we have tried to minimize the noise, we are sorry to see taht in your case we did not achieved it.We hope you can visit us again to offer you a quite and confortable stay.Best regards.
4/10 Médiocre
Bjarte
Voyage en famille
12 févr. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Friendly staff, but will never stay here again.r
Bjarte
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
Réponse de Nils. le 8 mars 2023
Dear Bjarte, Thank you for leaving a comment, which helps us to keep improving our services and facilities. We are sorry to know that your stay has not been completely satisfying, we take note of all your comments and we hope that you will come back to offer you our best service. Best regards.
10/10 Excellent
Matt
Voyage en couple
12 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matt
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Nils. le 8 mars 2023
Dear Matt, Thank you very much for your comment, we are delighted to see that you had such a pleasant stay with us. We hope you can come back soon. Our best regards.
6/10 Satisfaisant
Martí
Voyage d’affaires
3 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Martí
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Nils. le 8 mars 2023
Dear Marti, Thank you for leaving a comment, which helps us to keep improving our services and facilities. We are sorry to know that your stay has not been completely satisfying, we take note of all your comments and we hope that you will come back to offer you our best service. Best regards.
10/10 Excellent
Beatriz
14 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beatriz
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nils Garcia. le 19 déc. 2022
Apreciada Beatriz, muchas gracias por su comentario positivo, estamos encantados de saber que tuvo una estancia tan agradable con nosotros. Esperamos que vuelva a visitarnos muy pronto. ¡Gracias, hasta pronto!
8/10 Bien
Pilar
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pilar
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
IKUNO
Voyage d’affaires
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good price and stay in Barcelona
IKUNO
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Marie
Voyage en groupe
26 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Nils. le 14 mai 2022
Dear Marie, thank you very much for your feedback! We are delighted to know that you enjoyed your stay with us and we hope that you will visit us again in the near future. Sincerely,
10/10 Excellent
Margarita
10 mars 2022
Margarita
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Nils Garcia. le 11 mars 2022
Apreciada Margarita, ¡muchas gracias por sus comentarios! Estamos encantados de saber que disfrutó de su estancia con nosotros y esperamos que nos visite nuevamente en un futuro cercano. Saludos, Nils García.
10/10 Excellent
guillermo
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
guillermo
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Nils Garcia. le 5 févr. 2022
Apreciado Guillermo, Muchas gracias por tu comentario! Nos alegra saber que la estancia fue satisfactoria y esperamos veros de nuevo muy pronto en Barcelona. Un saludo.
6/10 Satisfaisant
Lisbeth
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lisbeth
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Nils Garcia. le 15 déc. 2021
Dear Lisbeth,
Thank you for your feedback, we note your comments to keep improving day by day. Best regards.