Réception

Avis sur NH Barcelona Les Corts

3 out of 5
NH Barcelona Les Corts
Travessera De Les Corts 292, Barcelona

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 179 avis sur 537." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 255 avis sur 537." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 84 avis sur 537." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 537." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 537." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

ROLAND

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Pablo le 31 janv. 2024
Dear Roland,Thank you very much for taking your time to write your kind review.We are glad to know that you enjoyed your stay with us and we hope to have you again in our hotel very soon.Best regards,Front office team

6/10 Satisfaisant

Melvil

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

jean pierre

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 Médiocre

karim

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Worst
Staff work but really do not want... If you ask coffee it s exactly if you ask them the hell... I m doing many hotels in Barcelona it s the worst No parking.... No maintenance To be honest avoid this hotel
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de FO le 4 mars 2022
Thank you very much for taking time to rate our hotel. We are sorry because you did not really enjoy your stay with us but we appreciate your comments as they are the ones that help us improve our service day by day. Best regards.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

4/10 Médiocre

Jean-Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Pas digne de la chaîne NH
La chambre qui m a été attribuée n est pas digne de la chaîne NH ni d un trois étoile : malgré le lit très confortable et le balcon (c est une chambre supérieure), l espace est réduit par un piler en plein milieu de la chambre qu il faut contourner pour atteindre le lit et rend difficile tout travail au bureau. En outre la salle de. Ain est exiguë et mal ventilée : odeur d eau croupie, douche mal conçue et qui inonde le sol, porte qui bloque l accès aux toilettes. Bref à revoir entièrement. Dommage l accueil était sympa ainsi que le service et la qualité du petit déjeuner. Mais je n y reviendrai plus. Et évitez la chambre 110.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité/prix
Personnel très professionnel et à l'écoute, chambres propres
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

evelyne, france

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme, bien situé, très propre. Bémol : mauvaise isolation phonique entre les chambres
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
L’emplacement les chambres et le personnel agréable
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Proximité de toi les transports hôtel propre et bien équipé
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil chaleureux la propreté au top l'équipement Neuf personnel à l'écoute merci
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Pitrelli

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

romuald

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable hôtel
Très bon séjour. Personnel serviable et à l'écoute. Hotel bien situé, proche de la gare Sants. Si nous revenons à Barcelone nous pourrons séjourner à nouveau dans cet hôtel.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel et bon acceuil de jour comme de nuit
Hôtel situé dans un très beau cartier animé, à l’extérieur de la cohue du centre et des grandes places que l'on peut aisément rejoindre par les transports.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NA ############### ################### ############################
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Rien à redire sur l'hôtel, le séjour s'est parfaitement déroulé.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

rebecca

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
hôtel très bien tenu, le ménage de la chambre était impeccable
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Allison, Angers

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C est un Hotel confortable. Petit bemol le Petit dejeuner est hors de prix
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

FOUED

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa, proche de mon point d’intérêt, pas loin de la gare.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Martine, 77176 Savigny le Temple

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfait de cette hôtel, personnel aimable et le petit déjeuner complet.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé, personnel très accueillant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Ludivine, barcelone

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant.
Super accueil à l’arrivée, surclassement sans frais. chambre spacieuse, très propre. Petit bémol, l’insonorisation.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

10/10 Excellent

kamal, barcelona

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel les cortes
C était magnifique les personnels très sympathique l hôtel très propre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel pour visiter Barcelone.
Très bon choix d'hôtel et de quartier pour visiter Barcelone. Métro à environ 10 à 15 minutes à pied (station Les Corts). L'hôtel vient d'être refait à neuf. Le style est agréable. Un bémol sur la literie dont les pieds ont dû être cassés lors du montage (le lit bougeait...). Le petit déjeuner, face à la rue, est exceptionnellement bon et le lieu très agréable. Pour le parking, il s'agit de celui du NH Constanza, à 100m. Il faut payer le parking au NH Les Corts pour bénéficier d'un tarif spécial (19€ au lieu de 25€).
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Aurelie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
séjour salé
le restaurant et les chambres sont excellents. attention: pas de parking dans cet hotel. La reception vous fera payer un parking sous-terrain public (soit disant moins cher) mais qui n'est pas partenaire avec l'hotel! résultat: double facture!
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 Excellent

isabelle, Le grand lucé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant proche clinique eugin
Parfait rien à redire, l'hôtel est très propre , passage de voiture un peu trop intense mais in ne peut pas tous avoir ! La proximité et le calme donc c'etais parfais
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

jackie, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre, confortable et récent. L'isolation phonique est inexistante. Le petit dej' est prohibitif mais rien n'oblige à le prendre sur place !
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Emilie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accessoire supplémentaire
J'aurai apprécié une bouilloire dans la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel et très bien situé
L'accueil a été très chaleureux. La chambre très propre. L'hôtel est bien desservi. Je recommande.
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour Réseau très bien Petit déjeuner un peu cher
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deux remarques ur la chambre : il y avait une trace de chaussure au plafond et de grandes marques noires. L'établissement est plutôt bruyant. Par contre, très bon confort des lits, service très agréable.

6/10 Satisfaisant

daniel, le cannet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un peu cher
un bon séjour mais pas de restauration à l'hotel et pas de parking, cela implique un budget complémentaire

8/10 Bien

Natacha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon hôtel idéalement situé, bien équipé au personnel très agréable et souriant mais gros problème d'insonorisation: on entend à la fois l'extérieur (circulation intense le matin, passants bruyants) et l'intérieur (portes qui claquent, bruits de douche et ronflements du voisin!)

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel dans l'ensemble, seul bemol prix du petit dejeuné

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à n'y hotel
Le séjour eta bien un peu de nuisance dans l hôtel la nuit surtout à l intérieur comme à l interieur

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

A., paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'ai apprécié mon séjour dans ce bel hotel. Proche commodités.

8/10 Bien

Hugo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Laurie, Grenoble

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable avec un bon rapport qualité/prix. Proche de la gare (10 min. à pieds), l'accès aux transports en commun est également aisé. L'établissement est très propre,et l'accueil charmant. L'accès au wi-fi, des chaînes de plusieurs nationalités et la présence dans le hall d'un meuble réfrigéré mettant à disposition plusieurs boissons et mets sont autant de plus qui rendent le séjour sympathique.

6/10 Satisfaisant

France, Biot

Les points forts : Propreté
1 nuit au NH les Corts
Chambre propre et correcte mais mal insonorisée , on entend les bruits de couloirs et la "vie" des voisins du dessus Hôtel bien situé dans le quartier des Corts

6/10 Satisfaisant

vero, nice

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bof
Hotel propre mais chambre petite et murs très mince, on entend même le portable du voisin vibrer! pas très bien placé, un peu isolé de tout, il faut marcher pour la plus proche station de métro, sinon utiliser le taxi!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

8/10 Bien

PATRICK, pau

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
prestations en adéquation avec le prix
bonnes prestations, seul bémol: la qualité du matelas et du sommier. Il me semble que d'autres clients ont déjà constaté ce problème.

6/10 Satisfaisant

sissou, carcassonne

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bel hôtel mais personnel qui ne parle pas français