Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Plaza Goya Rooms le 1 juin 2023
Dear Vincet, we appreciate that you have left us your opinion about your stay in our Hotel, it means a lot to us because it allows us to improve our service. We hope to see you again soon
8/10 Bien
Guillaume
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Ady le 10 sept. 2021
Dear guest,
Thank you very much for the time spent in sharing your opinion. We really appreciate your comments.
We are aware of the importance of feel at home when travelling so it is a pleasure to read that we have reached your expectations and you have enjoyed your time with us.
I will stay at your entire disposal for any future assistance.
Regards,
10/10 Excellent
NICOLAS
Voyage en groupe
4 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Ady le 23 juil. 2021
Thank you very much for the time spent in sharing your opinion. We really appreciate your comments.
We are aware of the importance of feel at home when travelling so it is a pleasure to read that we have reached your expectations and you have enjoyed your time with us.
8/10 Bien
Charlotte
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charlotte
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Front desk le 4 août 2019
Dear Charlotte, we are very pleased to see that you had a good experience in our hotel. We hope you enjoyed your stay in Barcelona. Kind regards, Plaza Goya Rooms
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
2/10 Horrible
KARIM
8 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel extrêmement désagréable !!!
KARIM
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Cambio, Paris
28 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très acceuillant et bien situé
Cambio
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Louise
25 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Louise
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Syd, Paris
8 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très accueillant, moderne et propre.
Syd
Séjour de 15 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Chrystele
11 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chrystele
8/10 Bien
coraline, nice
14 avr. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé et propre
coraline
8/10 Bien
Emmanuel
9 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel bien situé
Emmanuel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2018
2/10 Horrible
martin , lausanne
20 févr. 2018
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel bruyant et personnel malpoli!!
martin
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Claire
16 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Claire
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
miguel
28 sept. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
miguel
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Guillaume, Troyes, France
11 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel au Centre de Barcelone
Guillaume
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 juil. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel dortoir Centre Barcelone
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Sylvie, Nice
10 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel moderne et accueillant
Sylvie
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 avr. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
très proche de la place Catalunya parfait
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 déc. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
hotel bien placé et chambre agreable
Voyageur vérifié
8/10 Bien
THIERRY
2 oct. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel bien placé et propre
THIERRY
8/10 Bien
Alexandre
11 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
8/10 Bien
Gaston, Lyon
18 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Gaston
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Diana
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diana
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Ole Skov
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ole Skov
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
LILIA TEODORA
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
LILIA TEODORA
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Brittany
Voyage en groupe
17 juin 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brittany
Réponse de Plaza Goya Rooms le 21 juin 2023
Dear Britanny,Thank you very much for your opinion about your stay with us, your evaluation is very important to improve our service. As regards the reception service, unfortunately, we do not have 24 hours of reception, but this information is written is the descriptions of the reservations. However, we have a 24 hours service to provide the guest a canal of communication in case there is any doubt or any problem that needs to be solved. As you mentioned before, a person from our staff talked with you about leaving the luggage in the hotel before check out. In those cases, there will be always a communication with our staff. We hope to see you soon in Barcelona.Kind regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Location 10/10
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de plaza goya rooms le 15 juin 2023
Dear guest, thank you very much for your opinion about your stay with us, your evaluation is very important to us. We are pleased to read this comment and to know that you enjoyed your stay. As you mention, it is a matter of saving energy in the area, so you cannot lower the air conditioning any further. We look forward to your next visit to Barcelona. Sincerely
10/10 Excellent
Josef
Voyage en groupe
4 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Josef
Séjour de 7 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Yoav
1 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yoav
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Ady le 2 mars 2023
Dear Yoav thank so much for your opinion about your stay with us, your evaluation is very important to improve our service.We are so pleased knowing you enjoyed your stay. We are looking forward for your next visit to Barcelona. Kind regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 févr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Godt overnatnings sted.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Adri le 9 févr. 2023
Kære guestTak for din tid og opmærksomhed, vi er glade for at modtage din mening om dit ophold hos os. Vi sætter pris på dit samarbejde om at forbedre vores assistance og service.Vi håber at se dig igen ved dit næste besøg i Barcelona. Med venlig hilsen
8/10 Bien
Rosa
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rosa
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de PLAZA GOYA ROOMS le 28 déc. 2022
Estimada Rosa, en primer lugar nos gustaría agradecerle por calificar su estancia con nosotros, significa mucho. Estamos felices de que nuestro hotel haya podido obtener su aprobación y que la ubicación junto con la limpieza hayan causado una buena impresión. Estaremos más que felices de volver a verte. Los mejores deseos
10/10 Excellent
LINA
Voyage en famille
1 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LINA
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de PLAZA GOYA ROOMS le 2 juil. 2022
Estimada Lina, primero que todo darle las gracias por tomarse el tiempo y dejar su comentario, para nosotros es muy importante. Nos alegra saber que cumplimos con sus expectativas y que haya sido una buena estancia con nosotros. Esperamos volver a tenerla como huesped una vez mas, saludos cordiales.
6/10 Satisfaisant
Natascha
Voyage en famille
13 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Natascha
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Sebastian le 29 avr. 2022
Estimada Natascha,
Estamos muy contentos de leer este comentario y saber que disfrutó de su estadía en Plaza Goya Rooms . La esperamos en su próxima visita a Barcelona. Saludos cordiales
8/10 Bien
husam el din
Voyage en famille
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
husam el din
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Ady le 11 janv. 2022
Dear Husam,
Thank you very much for giving us your opinion about his stay with us.
We are pleased to know that you enjoy our services and our privileged location.
Know that you will be welcome when you want to return.
We are at your service. Kind regards!!
10/10 Excellent
Marja Leena
12 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marja Leena
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Ady le 19 oct. 2021
Thank you very much Marja for the time you have taken to give us your opinion about your stay with us. We are very happy to know that we have been able to provide you a pleasant stay during your visit to Barcelona. We hope to have you at Plaza Goya Rooms again. We remain available for whatever you need. Kind regards
8/10 Bien
Denise
Voyage en famille
1 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denise
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Ady le 23 juil. 2021
Thank you very much for the time spent in sharing your opinion. We really appreciate your comments.
10/10 Excellent
Yujin
Voyage en groupe
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yujin
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Front Desk le 2 mars 2020
Dear Yujin
Thank you very much for having taken a few minutes of your time to provide your feedback relating to your stay with us. At Plaza Goya Rooms, our aim is to exceed the expectations of our guests.
Thank you again for your time and your comments, we look forward to see you again soon.
Kind Regards,
Plaza Goya Rooms."
8/10 Bien
SEONGHUN
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
굿굿
SEONGHUN
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de SEONGHUN le 25 févr. 2020
성훈님께, 귀하의 의견에 감사드립니다. 만나서 반가 웠습니다. 우리는 전적으로 귀하의 처분에 최선을 다하고 있습니다
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Noel le 11 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you very much for having taken a few minutes of your time to provide your valuable feedback relating to your stay with us. At Plaza Goya Rooms, our aim is to exceed the expectations of our guests. It is most inspiring for all members of our team, to know that we succeeded in our effort and you were satisfied.
Thank you again for your time and your comments, we look forward to see you again soon.
Kind Regards,
Plaza Goya Rooms.
8/10 Bien
Barbara
31 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barbara
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Plaza Goya rooms le 31 janv. 2020
Dear Barbara, thank you very much for your feedback. At Plaza Goya Rooms, our aim is to exceed the expectations of our guests. We are glad to read that you liked the centric location. We highly value your opinion for process of continuous improvement and as a base for making our guests stay more enjoyable every time. We look forward to see you again soon. Kind Regards, Plaza Goya Rooms.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Occasional traveller
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Maria le 14 déc. 2019
"Dear Guest,
Thank you very much for having taken a few minutes of your time to provide your valuable feedback relating to your stay with us. At Plaza Goya Rooms, our aim is to exceed the expectations of our guests. It is most inspiring for all members of our team, to know that we succeeded in our effort and you were satisfied.
Thank you again for your time and your comments, we look forward to see you again soon.
Kind Regards,
Plaza Goya Rooms."
10/10 Excellent
Linnea
Voyage en groupe
15 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Linnea
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Ady Front Desk le 21 nov. 2019
We are aware of the importance of feel at home when travelling so it is a pleasure to read that we have reached your expectations and you have enjoyed your time with us.
Thanking you again for your time and your comments, I look forward to hearing from you soon.
Cordially,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Noel le 30 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for having taken a few minutes of your time to provide your valuable feedback relating to your stay with us. At Plaza Goya Rooms, our aim is to exceed the expectations of our guests. It is most inspiring for all members of our team, to know that we succeeded in our effort and you were satisfied.
Thank you again for your time and your comments, we look forward to see you again soon.
Kind Regards,
Plaza Goya Rooms.