Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
26 oct. 2023
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jessica Lasser, Management le 15 nov. 2023
Dear Edouard, Thank you for leaving an scoring of your experience with us. Sincerely,
8/10 Bien
guy
20 juil. 2023
guy
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Sercotel Rosellón le 24 juil. 2023
Dear Guy,Thank you for your rating, we look forward to seeing you back in Barcelona soon.Best regards,Jessica LasserHotel Manager
4/10 Médiocre
chantal
9 mai 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
chantal
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Jessica Lasser, Management le 10 mai 2023
Dear Chantal,Thank you for taking the time to rate your stay, it only helps us to improve. We hope to see you again soon.
8/10 Bien
Alla
Voyage en famille
27 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alla
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Jessica Lasser - Directora Sercotel Rosellón le 29 janv. 2023
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel afin que nous puissions améliorer notre service chaque jour.
2/10 Horrible
Christophe
31 oct. 2022
Christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Sercotel Rosellón team le 2 nov. 2022
Thanks for take the time to give us your opinion!Best Regards!
10/10 Excellent
Louise, Ste Agathe des Monts
Voyage en groupe
12 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louise
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Sercotel Rosellón team le 29 oct. 2022
Thanks for the review Louise! We are so happy for your words. Hope to see you again soon, maybe on your next trip to Barcelona
8/10 Bien
Adam
7 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adam
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Sercotel Rosellón team le 9 oct. 2022
Thanks for the review Adam!! Best Regards
8/10 Bien
BERNARD
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
BERNARD
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Sercotel Rosellón team le 12 août 2022
Thanks for the review Bernard!
See you on your next trip to Barcelona!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Sercotel Rosellón team le 23 juil. 2022
Thanks for the marks! Hope you come again soon!
10/10 Excellent
Danny
8 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Danny
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
LAURENT
Voyage en groupe
26 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique
LAURENT
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Sercotel Rosellon Team le 4 mai 2022
Dear Laurent,
Thank you for sharing you had a terrific stay with us.
We are wishing to see you soon.
8/10 Bien
Julie
Voyage en famille
25 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de L'équipe de l'Ayre Hotel Rosellón le 28 mars 2022
Merci beaucoup pour vos commentaires. Il est très important pour nous que nos clients aient une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous voir bientôt !
10/10 Excellent
Eric
Voyage en couple
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Ayre Roussillon le 25 janv. 2022
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Pour nous, il est d'une importance vitale que nos clients se sentent chez eux. Nous espérons vous revoir bientôt!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Equipo Ayre Hotel Rosellón le 15 janv. 2022
Gracias por su tiempo y puntuación! Esperamos verle de nuevo!
10/10 Excellent
alice
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
alice
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Ayre Hotel Rosellón Team le 15 janv. 2022
Wow! Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! C'est un plaisir pour nous d'avoir des clients comme vous dans notre hôtel! Nous espérons pouvoir renouveler votre expérience la prochaine fois que vous reviendrez à Barcelone !
Nous vous attendons à bras ouverts
8/10 Bien
Sylvain
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Seule la vue est exceptionnelle
Sylvain
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Equipo Ayre Hotel Rosellón le 24 nov. 2021
Merci beaucoup pour votre avis. Il est très important pour nous que nos clients aient une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous voir bientôt!
10/10 Excellent
OLIVIER
Voyage en groupe
20 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OLIVIER
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Equipo Ayre Hotel Rosellón le 26 nov. 2021
Nos encanta saber que su estancia con nosotros fuera de 10! Esperamos verle de nuevo y repetir como mínimo su anterior experiencia!
10/10 Excellent
Bourguignon
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une très belle vue
Bourguignon
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Andrei
18 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andrei
Séjour de 5 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
julio
30 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tous parfait
julio
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
Xavier
Voyage en groupe
12 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Xavier
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
Dounia
Voyage en groupe
18 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dounia
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Céline
Voyage en groupe
26 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionel
Céline
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
6/10 Satisfaisant
Isabelle
25 nov. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nice but not quiet
Isabelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
vincent
1 août 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel
vincent
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
macmanus972
Voyage en couple
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
macmanus972
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Pascale
20 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascale
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
JM
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JM
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Z, Lausanne
11 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Z
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Ozanne
1 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel au top, tout était réuni pour un séjour révé
Ozanne
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Mary
Voyage en famille
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Alan
8 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Alan
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Jessica Lasser, Directora le 11 mars 2024
Dear Alan,thank you so much for your time sharing your feedback with us. We've overall a very professional staff. So, I feel very sorry that your first impression at reception was not the best one. Regarding our rooms, we are planning a refurbishment at the end of this current year. Even so, our rates are the lowest ones compared to our competitor hotels. We hope to welcome you back very soon.Best regards,Jessica LasserManager
6/10 Satisfaisant
Irma
8 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Irma
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Kiyoshi
8 mars 2024
Kiyoshi
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Jessica Lasser, Directora le 11 mars 2024
Dear Mr. Kiyoshi,first at all, thank you so much for giving us a general score about your experience with us.Hopefully, you've the option to visit us very soon again.Best regards,Jessica LasserManager
6/10 Satisfaisant
Erik, North Miami
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Erik
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Gonzalo Varela - Front desk manager. le 7 mars 2024
Dear Erik,Thank you for evaluating your stay at our hotel. We are glad overall you enjoyed your time with us and liked your comfortable accommodations. However, we are sorry for the inconveniences you had. We hope to welcome you back soon.Best Regards,
10/10 Excellent
Misa
Voyage en couple
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Misa
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jessica Lasser, Directora le 29 févr. 2024
お客様へ、ホテルの良いレビュー、ありがとうございます。我々のホテルで滞在を満喫していただけた事にとても感謝しております。またお会いできるのをお待ちしています。Jessica LasserManager
10/10 Excellent
Ivy
Voyage en couple
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ivy
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Jessica Lasser, Management le 26 févr. 2024
Dear Ivy,Thank you for taking the time to share your feedback.We hope to welcome you back soon.Kind regards,Jessica LasserHotel Management
10/10 Excellent
LINLIN
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LINLIN
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jessica Lasser, Directora le 25 févr. 2024
Dear Linlin,wow! What a fabulous mark and comment of your stay at Sercotel Rosellón! Thank you so much!Come back again very soon!Yours sincerely,Jessica LasserManager
8/10 Bien
Hwachun
23 févr. 2024
Hwachun
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Jessica Lasser, Directora le 25 févr. 2024
Dear Mr. Hwachun,first at all, thank you so much for your time, sharing your experience with us and for giving us a good mark.Hopefully, you've the option to visit us again very soon!Best regards,Jessica LasserManager
10/10 Excellent
Elaine
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elaine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Jessica Lasser, Management le 21 févr. 2024
Dear Elaine,Thank you for taking your time to leave us your feedback.Kind regards,Jessica LasserHotel Management
2/10 Horrible
Hugo
Voyage en famille
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Hugo
Réponse de Jessica Lasser, Management le 21 févr. 2024
Dear Hugo,We are sorry for the inconvenience caused, at this time of the year the hotel is in heating mode. However we will contact the relevant department in order to change this situation in the near future.Kind regards,Jessica LasserHotel Management
4/10 Médiocre
Ming hui, Arden
31 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Ming hui
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jessica Lasser, Management le 2 févr. 2024
Dear Ming Hui, Thank you for sharing your review.We are very sorry about your experience with us. We can assure that every piece of clothes that is left in the rooms are cleaned and well treated. We always try our best to help every guest, we are sorry that it felt short in this case. Best regards,
8/10 Bien
Navi
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Navi
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jessica Lasser, Directora le 28 janv. 2024
Dear Navi,thanks for your time, posting this positive mark about your experience at Sercotel Rosellón.We hope to welcome you back very soon.Best regards,Jessica LasserManager
10/10 Excellent
Heidie
Voyage en famille
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Heidie
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Jessica Lasser, Directora le 25 févr. 2024
Estimada Heidie,nada puede hacer sentirnos más orgullosos que leer reseñas tan fabulosas como la suya, destacando la buena atención recibida.Ojalá vuelva muy pronto por estos lares.Un saludo,Jessica LasserDirectora
10/10 Excellent
Jorge
Voyage en groupe
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jorge
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Jessica Lasser, Management le 26 janv. 2024
Dear Jorge,Thank you for your positive feedback. We will pleased to welcome you back soon!Kind regards,Jessica LasserHotel Management
10/10 Excellent
Dervin
22 janv. 2024
Dervin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Jessica Lasser, Management le 23 janv. 2024
Dear Dervin,Thank your for taking the time to rate your stay with us.Kind regards,Jessica LasserHotel Management