Terrasse sur le toit

Avis sur Sercotel Rosellon

4 out of 5
Sercotel Rosellon
C/ DEL ROSSELLON 390, Barcelona

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 604 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 249 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 82 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 39 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 26 avis sur 1000." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Edouard

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jessica Lasser, Management le 15 nov. 2023
Dear Edouard, Thank you for leaving an scoring of your experience with us. Sincerely,

8/10 Bien

guy

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Sercotel Rosellón le 24 juil. 2023
Dear Guy,Thank you for your rating, we look forward to seeing you back in Barcelona soon.Best regards,Jessica LasserHotel Manager

4/10 Médiocre

chantal

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Jessica Lasser, Management le 10 mai 2023
Dear Chantal,Thank you for taking the time to rate your stay, it only helps us to improve. We hope to see you again soon.

8/10 Bien

Alla

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La situation géographique est très intéressante. Très bon petit déjeuner. En revanche la chambre était un peu petite, surtout le lit pour deux personnes et il y avait pas mal de poussière à côté du lit.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Jessica Lasser - Directora Sercotel Rosellón le 29 janv. 2023
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel afin que nous puissions améliorer notre service chaque jour.

2/10 Horrible

Christophe

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Sercotel Rosellón team le 2 nov. 2022
Thanks for take the time to give us your opinion!Best Regards!

10/10 Excellent

Louise, Ste Agathe des Monts

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great, great location. can walk everywhere. Top terasse is wonderful !!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Sercotel Rosellón team le 29 oct. 2022
Thanks for the review Louise! We are so happy for your words. Hope to see you again soon, maybe on your next trip to Barcelona

8/10 Bien

Adam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Sercotel Rosellón team le 9 oct. 2022
Thanks for the review Adam!! Best Regards

8/10 Bien

BERNARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Sercotel Rosellón team le 12 août 2022
Thanks for the review Bernard! See you on your next trip to Barcelona!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Sercotel Rosellón team le 23 juil. 2022
Thanks for the marks! Hope you come again soon!

10/10 Excellent

Danny

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

LAURENT

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique
Hôtel très bien situé. Chambre avec une superbe vue sur la Sagrada.
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Sercotel Rosellon Team le 4 mai 2022
Dear Laurent, Thank you for sharing you had a terrific stay with us. We are wishing to see you soon.

8/10 Bien

Julie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très agréable par son ambiance et sa localisation
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de L'équipe de l'Ayre Hotel Rosellón le 28 mars 2022
Merci beaucoup pour vos commentaires. Il est très important pour nous que nos clients aient une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous voir bientôt !

10/10 Excellent

Eric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien placé, juste à côté de la Sagrada Familia, très propre, et un personnel vraiment très sympa.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Ayre Roussillon le 25 janv. 2022
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Pour nous, il est d'une importance vitale que nos clients se sentent chez eux. Nous espérons vous revoir bientôt!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Equipo Ayre Hotel Rosellón le 15 janv. 2022
Gracias por su tiempo y puntuación! Esperamos verle de nuevo!

10/10 Excellent

alice

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil dans cet hôtel bien placé, la chambre est propre, il y a tout ce qu'il faut pour être bien : rideau occultant, mini frigo, sêche cheveux. Le quartier est très bien, le buffet du petit dejeuner copieux. Idéal pour rayonner dans Barcelone. Très bel vue sur la Sagrada Familia à partir du rooftop, comme de la salle de restauration. J'ai beaucoup aimé.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Ayre Hotel Rosellón Team le 15 janv. 2022
Wow! Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! C'est un plaisir pour nous d'avoir des clients comme vous dans notre hôtel! Nous espérons pouvoir renouveler votre expérience la prochaine fois que vous reviendrez à Barcelone ! Nous vous attendons à bras ouverts

8/10 Bien

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Seule la vue est exceptionnelle
Le vrai plus la vue sur l’arrière de la sagrada familia. La chambre est vaste mais la salle de vétuste baignoire écaillée à plusieurs endroits, la literie de piètre qualité, sans parler du bruit extérieur…. Le petit déjeuner est correct sans plus.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Equipo Ayre Hotel Rosellón le 24 nov. 2021
Merci beaucoup pour votre avis. Il est très important pour nous que nos clients aient une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous voir bientôt!

10/10 Excellent

OLIVIER

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Equipo Ayre Hotel Rosellón le 26 nov. 2021
Nos encanta saber que su estancia con nosotros fuera de 10! Esperamos verle de nuevo y repetir como mínimo su anterior experiencia!

10/10 Excellent

Bourguignon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une très belle vue
Je suis ravi pour une visite à la Sagrada familia.Une vue à couper le souffle chambre 702. Métro, bus à 8 mn à pied. Vous pouvez pour 16€ laisser votre voiture au parking. Très propre la chambre est assez spacieuse. Le personnels est très sympathique, serviables. Il y a une terrasse sur le toit. I
Vue de la chambre
Terrasse sur le toit avec petit bar
Vue de la terrasse
Terrasse
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Andrei

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel emplacement, à 2 pas de la Sagrada familia. Personnel tres accueillant, petit déjeuner copieux.
Séjour de 5 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

julio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tous parfait
Très bon hôtel, les employés très serviable et le petit-déjeuner très bien et la terrasse sur le toi avec une vue magnifique
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Xavier

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Super hôtel. Vue sur sagrada familia a couper le souffle. Périt dej complet sale et sucre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 Excellent

Dounia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Céline

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionel
Fantastique hôtel, avec une vue de la chambre sur la sagrada familia. Et la terrasse est encore plus magnifique. Je recommande les yeux fermés.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

6/10 Satisfaisant

Isabelle

Les points forts : Propreté et personnel et service
Nice but not quiet
Lovely area but noisy!
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 Excellent

vincent

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel
Bon séjour dans l’ensemble sauf le manque de cafetière ou bouilloire dans la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

macmanus972

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel récent et très propre , avec un magnifique point de vue sur la sagrada depuis le bar en terrasse . Si possible éviter les chambres coté route un peu bruyante .
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait, propre, personnel chaleureux qui parle plusieurs langues, vue a coupé le soufle depuis l'hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

JM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien, personnel efficace mais....on sent que l'architecte et surtout, le décorateur, s'en sont donné à cœur joie sans lésiner sur la dépense. On aime ou on n'aime pas mais c'est original ! En revanche pour ce qui est de l'ergonomie et de la commodité des équipements: c'est zéro.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel moderne et bien placé dans Barcelone. Sens du service du staff. Petit déjeuner tres bien.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La vue sur la sagrada familia de notre chambre et la terrasse du huitième étage pour manger quelques tapas
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Z, Lausanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super bien situé et belle vue. Confortable, équipé et le personnel est très avenant.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Ozanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel au top, tout était réuni pour un séjour révé
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Mary

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing view to la sagrada familia church
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Alan

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Initial impression was reception was understaffed and one woman was struggling to check a group of four and we waited for half an hour. The room was sparsely furnished, the wifi slow and spotty. But all this was made up for by the view from the terrace and the staff up there.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Jessica Lasser, Directora le 11 mars 2024
Dear Alan,thank you so much for your time sharing your feedback with us. We've overall a very professional staff. So, I feel very sorry that your first impression at reception was not the best one. Regarding our rooms, we are planning a refurbishment at the end of this current year. Even so, our rates are the lowest ones compared to our competitor hotels. We hope to welcome you back very soon.Best regards,Jessica LasserManager

6/10 Satisfaisant

Irma

Les points forts : Personnel et service et équipements
It was very noisy at night
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Kiyoshi

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Jessica Lasser, Directora le 11 mars 2024
Dear Mr. Kiyoshi,first at all, thank you so much for giving us a general score about your experience with us.Hopefully, you've the option to visit us very soon again.Best regards,Jessica LasserManager

6/10 Satisfaisant

Erik, North Miami

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et équipements
Only good thing is Parking on site at 20 eur per night and location.Really near of Sagrada Familia. Rooftop is overrated with expensive 2/5 food options😵‍💫
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Gonzalo Varela - Front desk manager. le 7 mars 2024
Dear Erik,Thank you for evaluating your stay at our hotel. We are glad overall you enjoyed your time with us and liked your comfortable accommodations. However, we are sorry for the inconveniences you had. We hope to welcome you back soon.Best Regards,

10/10 Excellent

Misa

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
サグラダファミリアが見える部屋に宿泊し、眺めが本当に最高でした。また、ルーフトップテラスではお酒やタパスをいただきながら目の前のサグラダファミリアファミリアを楽しむこともでき、本当に素晴らしい体験でした。
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jessica Lasser, Directora le 29 févr. 2024
お客様へ、ホテルの良いレビュー、ありがとうございます。我々のホテルで滞在を満喫していただけた事にとても感謝しております。またお会いできるのをお待ちしています。Jessica LasserManager

10/10 Excellent

Ivy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent breakfast buffet
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Jessica Lasser, Management le 26 févr. 2024
Dear Ivy,Thank you for taking the time to share your feedback.We hope to welcome you back soon.Kind regards,Jessica LasserHotel Management

10/10 Excellent

LINLIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We like it
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jessica Lasser, Directora le 25 févr. 2024
Dear Linlin,wow! What a fabulous mark and comment of your stay at Sercotel Rosellón! Thank you so much!Come back again very soon!Yours sincerely,Jessica LasserManager

8/10 Bien

Hwachun

Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Jessica Lasser, Directora le 25 févr. 2024
Dear Mr. Hwachun,first at all, thank you so much for your time, sharing your experience with us and for giving us a good mark.Hopefully, you've the option to visit us again very soon!Best regards,Jessica LasserManager

10/10 Excellent

Elaine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Jessica Lasser, Management le 21 févr. 2024
Dear Elaine,Thank you for taking your time to leave us your feedback.Kind regards,Jessica LasserHotel Management

2/10 Horrible

Hugo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
The temperature in the rooms are super hot and you CAN NOT change it. I can’t sleep the whole night
Réponse de Jessica Lasser, Management le 21 févr. 2024
Dear Hugo,We are sorry for the inconvenience caused, at this time of the year the hotel is in heating mode. However we will contact the relevant department in order to change this situation in the near future.Kind regards,Jessica LasserHotel Management

4/10 Médiocre

Ming hui, Arden

Les points faibles : Propreté et personnel et service
房间,臭。枕头没洗有異味,房间与预定不一致,一位女性服务员.回答问题很怪,一句太忙无法给予任何帮助与处理
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jessica Lasser, Management le 2 févr. 2024
Dear Ming Hui, Thank you for sharing your review.We are very sorry about your experience with us. We can assure that every piece of clothes that is left in the rooms are cleaned and well treated. We always try our best to help every guest, we are sorry that it felt short in this case. Best regards,

8/10 Bien

Navi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jessica Lasser, Directora le 28 janv. 2024
Dear Navi,thanks for your time, posting this positive mark about your experience at Sercotel Rosellón.We hope to welcome you back very soon.Best regards,Jessica LasserManager

10/10 Excellent

Heidie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy buen hotel la atención y la ubicación sobre todo es insuperable..
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Jessica Lasser, Directora le 25 févr. 2024
Estimada Heidie,nada puede hacer sentirnos más orgullosos que leer reseñas tan fabulosas como la suya, destacando la buena atención recibida.Ojalá vuelva muy pronto por estos lares.Un saludo,Jessica LasserDirectora

10/10 Excellent

Jorge

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful spot, amazing staff and lovely location
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Jessica Lasser, Management le 26 janv. 2024
Dear Jorge,Thank you for your positive feedback. We will pleased to welcome you back soon!Kind regards,Jessica LasserHotel Management

10/10 Excellent

Dervin

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Jessica Lasser, Management le 23 janv. 2024
Dear Dervin,Thank your for taking the time to rate your stay with us.Kind regards,Jessica LasserHotel Management