Les notes se basent sur un nombre total de 13 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3,5 sur 5
Recommandé par 85 % des clients
3,7 Propreté de la chambre
3,6 Services et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,6 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par july

Week-end à Barcelone

Publié le 17 mars 2014
Très bel hotel situé à 5 min max à pied d un métro. Chambre confortable et propre, personnel accueillant et très sympathique. Seul hic dans la chambre totalement personnel la porte de la salle de douche et des toilettes par la même occasion faisait du bruit et surtout ne fermait pas et du coup on savait tout ce qui s y passait!! Bref à part ça, très bon séjour!
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par sylvie de Sud, 13100 Aix-en-Provence, France

bon hotel pour tous

Publié le 29 mai 2013
Les + : confort de la chambre
Les - : un peu plus de proprete dans la chambre
Situation : tres bien situe arrivee en voiture facile tous les transports en commun a proximité
sejour tres agreable j ai aime l e parking tout proche le tram juste a cote la discretion et l efficacite du personnel
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Joe de Toulouse, France

Ce aurait pu être mieux vu le prix

Publié le 4 nov. 2012
Les + : Emplacement et petit-déjeuner
Les - : Confort des chambres
Situation : Permet de jouir de Barcelone, notamment du quartier d'affaires et de Gràcia, sans les désagréments du centre-ville
Séjour pour la Toussaint raccourci à 3 nuits vu la majoration de 57% par rapport au tarif de la veille, et le manque de confort des chambres. Hôtel respirant les gloires d'une autre époque. Des tarifs plus alléchants auraient attiré d'avantage de clients et, si le confort avait accompagné, aurait fait de clients plus satisfaits et qui resteraient d'avantage. L'accueil était de qualité avec du personnel multilingue. Parking à proximité, ainsi que le métro et bus. L'endroit permet de jouir du quartier d'affaires et de Gràcia. Le petit-déjeuner très correct, le charme du personnel de service moins. Les zones communes correctes et bien entretenues. Les chambres, plus tôt étroites et inconfortables si à trois, respirent le passage du temps. Tout mériteraie une mise à jour significative. L'entretien s'avère au moins urgent: notre chambre disposait que de la moitié du bouton poussoir de la chasse d'eau (donc moitié du débit), d'un sèche-cheveux fondu par tout qui marchait selon son humeur, d'un sèche-serviettes électrique qui ne marchait pas, et d'une télécommande TV sur laquelle il fallait imaginer les inscriptions des boutons. Le nettoyage à fonds devrait s'imposer régulièrement: les grosses boules de poils et poussière se promenaient à leur guise. Les remarquables bruits du couloir étaient contenus grâce à la porte supplémentaire intérieure dans la chambre.
2 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par C Vidal

Publié le 12 sept. 2012 sur Hotels.com
L'hôtel est vieillissant et mal entretenu. Le hall d'accueil est inconfortable et peu accueillant. Ma chambre était de bonne taille mais la peinture des murs était abîmée en de nombreux endroits et le mobilier ancien.
2 sur 5
par amanda de t

Not recommended.

Publié le 28 mars 2014
Staff are not accomodating. No coffee pot inside the room.
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Don't Bother

Publié le 29 août 2013
Les + : Rooms cleaned daily...................that's about it!!
Les - : Hotel is small, rooms are tiny and some (not all) hotel staff are very unhelpful
Situation : Nothing is close to this hotel!!!!!
This hotel is too far away from anything, pay the extra and stay in the city centre! You'll probably save money in taxi fares or Metro costs (if the staff let you know where the nearest Metro Station is!!!)
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

A good hotel

Publié le 9 août 2013
A good hotel, in a quiet neighbourhood ideal for families, easy access to all tourist attractions by cab or tour bus (a few blocks away). Currently being refurbished and all rooms will soon be ultra modern. Great breakfast, great restaurant, reception and managerial staff (the manager kept our luggage in his office as our flight was later in the night. He's a keen listener and does everything in the best interest of the guest). The hotel is a member of the Accor Group and the rates are very competitive.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Haris de London

Great location

Publié le 8 juil. 2013
Very good location and a very clean and comfortable room
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par JD de London, UK

Good overall hotel

Publié le 20 mai 2013
Situation : Relatively close to main city centre
Good overall hotel. The only negative comments are that the beds are way too hard and the seating in the recception area is a lesson in form over function..looks good but almost impossible to sit in. Having said that did not spend too much time in reception...
4 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 4 avr. 2013 sur Hotels.com