Les notes se basent sur un nombre total de 21 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3,7 sur 5
Recommandé par 90 % des clients
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Services et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,7 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par july

Week-end à Barcelone

Publié le 17 mars 2014
Très bel hotel situé à 5 min max à pied d un métro. Chambre confortable et propre, personnel accueillant et très sympathique. Seul hic dans la chambre totalement personnel la porte de la salle de douche et des toilettes par la même occasion faisait du bruit et surtout ne fermait pas et du coup on savait tout ce qui s y passait!! Bref à part ça, très bon séjour!
5 sur 5
Recommandé
pour Escapade entre amis
par Nono de Martigues

Avis perso

Publié le 23 août 2013 sur Hotels.com
Je recherchai 1 ou 2 nuits pour 3personnes (entre ami) -l'hôtel possède des chambres triple avec 2 chambres séparé + ptite terasse. -Bon rapport qualité prix pour budget limité -Situé à 15min en voiture des plages entre et du port. -Commerce à proximité (Café, tabac)
5 sur 5
Recommandé
par martine de france

ideal pour éviter la bousculade des ramblas

Publié le 19 août 2013 sur Hotels.com
Tres bonne
3 sur 5
Recommandé
pour Couples
par Nico de France

Chambres indisponibles

Publié le 9 août 2013 sur Hotels.com
Arrivés à l’hôtel, on nous annonce (en espagnol) qu'il y a un problème d'électricité. Ils ont réservé un autre hôtel quelques mètres plus loin (NH belagua), soit disant d'un meilleur standing et mieux situé. Aucun frais supplémentaire dans cet autre hôtel, ni pour la chambre, ni pour le parking. Mis à part la gêne occasionnée (surtout avec 38° dehors), cela a bien été pris en charge. L'hébergement ne restera cependant pas notre meilleur souvenir de Barcelone !
4 sur 5
Recommandé
pour Escale d'une nuit
par Djei de Orleans

Bon hotel

Publié le 6 août 2013 sur Hotels.com
Accueil correct, hotel pas loin du metro pour aller en centre ville, quartier calme, seul defaut majeur trouver : la qualité de la literie. Mais au glibal satisfait
4 sur 5
Recommandé
pour Escapade entre amis
par Syllogisme de sud ouest

confort satisfaisant, emplacement correct

Publié le 20 juil. 2013 sur Hotels.com
Avis d'ensemble satisfaisant. Métro proche mais déplacement vers l'hypercentre à pied très long. Hôtel convenable : confort correct malgré des murs un peu défraîchis dans la chambre ! Services et accueil corrects également. Hôtel convenable pour séjour court. Rapport qualité/prix qui répond aux attentes.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par sylvie de Sud, 13100 Aix-en-Provence, France

bon hotel pour tous

Publié le 29 mai 2013
Les + : confort de la chambre
Les - : un peu plus de proprete dans la chambre
Situation : tres bien situe arrivee en voiture facile tous les transports en commun a proximité
sejour tres agreable j ai aime l e parking tout proche le tram juste a cote la discretion et l efficacite du personnel
4 sur 5
Recommandé
pour Escale d'une nuit
par Julien G. de Alfortville

Hôtel agréable

Publié le 2 mai 2013 sur Hotels.com
L'hôtel et les chambres sont très propres,la climatisation dans la chambre est un plus non négligeable. Petit défaut le lit d'appoint est très sommaire alors que les lits de la chambre très confortable. L'hôtel nous a parus un peu trop excentré des lieux touristiques mais le métro à seulement 2 minutes à pied corrige le tir.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Joe de Toulouse, France

Ce aurait pu être mieux vu le prix

Publié le 4 nov. 2012
Les + : Emplacement et petit-déjeuner
Les - : Confort des chambres
Situation : Permet de jouir de Barcelone, notamment du quartier d'affaires et de Gràcia, sans les désagréments du centre-ville
Séjour pour la Toussaint raccourci à 3 nuits vu la majoration de 57% par rapport au tarif de la veille, et le manque de confort des chambres. Hôtel respirant les gloires d'une autre époque. Des tarifs plus alléchants auraient attiré d'avantage de clients et, si le confort avait accompagné, aurait fait de clients plus satisfaits et qui resteraient d'avantage. L'accueil était de qualité avec du personnel multilingue. Parking à proximité, ainsi que le métro et bus. L'endroit permet de jouir du quartier d'affaires et de Gràcia. Le petit-déjeuner très correct, le charme du personnel de service moins. Les zones communes correctes et bien entretenues. Les chambres, plus tôt étroites et inconfortables si à trois, respirent le passage du temps. Tout mériteraie une mise à jour significative. L'entretien s'avère au moins urgent: notre chambre disposait que de la moitié du bouton poussoir de la chasse d'eau (donc moitié du débit), d'un sèche-cheveux fondu par tout qui marchait selon son humeur, d'un sèche-serviettes électrique qui ne marchait pas, et d'une télécommande TV sur laquelle il fallait imaginer les inscriptions des boutons. Le nettoyage à fonds devrait s'imposer régulièrement: les grosses boules de poils et poussière se promenaient à leur guise. Les remarquables bruits du couloir étaient contenus grâce à la porte supplémentaire intérieure dans la chambre.
2 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par C Vidal

Publié le 12 sept. 2012 sur Hotels.com
L'hôtel est vieillissant et mal entretenu. Le hall d'accueil est inconfortable et peu accueillant. Ma chambre était de bonne taille mais la peinture des murs était abîmée en de nombreux endroits et le mobilier ancien.