Disponibilité

Veuillez saisir vos dates de voyage.

Type de chambre

Traditionnel

1 Trs gd lit ou Chambre, grand lit ou Deux lits doubles
29 mètres carrés • Occupation maximum: 4 adultes, 1 enfant
Comprend: Internet haut débit gratuit
Afficher les informations sur la chambre

Chambre Deluxe

1 Trs gd lit ou Deux lits doubles ou Chambre avec deux grands lits
29 mètres carrés • Occupation maximum: 4 adultes
Comprend: Internet haut débit gratuit
Afficher les informations sur la chambre

Hôtel à Baltimore avec un restaurant

Situation

Cet hôtel se trouve en périphérie.

Cylburn Arboretum (0,8 km) • Cathédrale Marie-Notre-Reine (1,8 km) • Evergreen Museum and Library (2,2 km)

Services et équipements

Radisson Hotel at Cross Keys propose un restaurant et un centre de fitness. L'établissement compte aussi un bar salon et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.

Chambres

Les chambres comprennent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et la climatisation. De plus, une télécommande pour régler la température ambiante, une console de jeux vidéo et une cafetière ou une bouilloire à thé sont à votre disposition.


Général

L'établissement Radisson Hotel at Cross Keys possède un centre de fitness et une piscine extérieure en saison. L'hôtel dispose d'un restaurant. Un bar salon se trouve dans l'enceinte de l'établissement et vous invite à vous détendre autour d'un verre. Un poste informatique se trouve sur place et l'accès à Internet haut débit Wi-Fi est gratuit.

De plus, cet établissement 3,5 étoiles compte un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un service de location de limousine/berline de luxe et un équipement audiovisuel. L'espace de réunion comprend des salles de conférence et des salles de banquet. Cet hôtel très pratique pour les voyages d'affaires propose également un personnel multilingue, une aire de pique-nique et des journaux gratuits dans le hall. Le parking de l'établissement est gratuit.

Radisson Hotel at Cross Keys est un établissement non-fumeur.

  • Nombre d'étages - 4
  • Nombre de bâtiments - 1
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine en plein air en saison
  • Poste informatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Salle de fitness
  • Bar/salon
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Plusieurs salles de conférence spacieuses
  • Service de traiteur
  • Organisation de banquets
  • Matériel audiovisuel
  • Services d’affaires
  • Location d’ordinateurs
  • Portier
  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Guichet automatique/service bancaire
  • Service de nettoyage à sec
  • Zones communes climatisées
  • Ascenseur
  • Service de limousine
  • Personnel multilingue
  • Nombre total de chambres - 147
  • Parking gratuit
  • Patio
  • Aire de pique-nique
  • Bagagiste
  • Consigne à bagages
  • Restaurant
  • Service d’étage (horaires limités)
  • Coffre-fort à la réception
  • Parking couvert gratuit
  • Navette gratuite pour sites locaux
  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
  • Agent de sécurité
  • Boutiques sur site
  • Établissement non-fumeur
  • Utilisation du centre de fitness à proximité (gratuit)
Afficher plus

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Wi-Fi gratuit


Parking

Parking gratuit, Parking couvert gratuit


Chambres
  • Wi-Fi gratuit
  • Lits bébé (gratuits)
  • Chambres communicantes / attenantes disponibles
  • Console de jeux vidéo
  • Films à la carte
  • Climatisation réglable
  • Journal mis gratuitement à disposition en semaine
  • Climatisation
  • Bouteille d'eau offerte
  • Plateau thé/café
  • Service de ménage quotidien
  • Serviettes/linge de lit supplémentaires
  • Sèche-cheveux
  • Fer/table à repasser
  • Bureau
  • Lit pliant/lit supplémentaire disponibles
Afficher tous les équipements des chambres

Restauration

Scoozi - Ce restaurant propose des spécialités de la cuisine locale et sert le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et des plats légers. Un menu enfant est proposé.

Lounge - Ce bar à cocktails sert le dîner et des plats légers.

Un service en chambre (horaires limités) est disponible.

Afficher les options de restauration

Loisir

Cet hôtel propose un centre de fitness et une piscine extérieure en saison.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

  • Golf à proximité
  • Golf - Practice à proximité
  • Patinage sur glace à proximité
  • Tennis à proximité
  • Piste de course à pied à proximité
  • Sentier de randonnée à pied ou à bicyclette à proximité
Afficher les options de loisir

Accessibilité

Pour toute demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez compléter la section « Demandes spéciales » lors de votre réservation.

  • Voies d'accès (rampes) pour personnes à mobilité réduite
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chambre accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Équipements destinés aux malentendants
  • Braille ou signalisation en relief


Arrivée

Arrivées à partir de 15h00


Départ

Heure de départ midi


Moyens de paiement

Cet hôtel accepte : American Express, Carte Blanche, Diners Club, Discover, JCB International, MasterCard, Visa


Animaux domestiques

Animaux de compagnie acceptés, Nombre maximum d'animaux domestiques par chambre 2


Général

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.

Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit sont requises à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Afficher toutes les réglementations

Frais
Afficher les frais non obligatoires Masquer

Détails supplémentaires

L'hébergement est gratuit pour les enfants âgés de 17 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie déjà en place. L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation. Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).


Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.