Avis sur Hotel Jules Cesar & Spa - Mgallery Hotel Collection

5 out of 5
Hotel Jules Cesar & Spa - Mgallery Hotel Collection
9 Boulevard Des Lices, Arles, Bouches-du-Rhone

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 152 avis sur 259." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 77 avis sur 259." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 16 avis sur 259." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 259." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 259." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

SYLVIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

LAURENT

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

MARK

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de caroline le 7 mars 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel & Spa Jules César Arles - MGallery.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique Service Et tout
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Tarik

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Myriam

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service irréprochable et très sérieux. Le service de chambre au petit soins spéciale dédicace à Béatrice et Samad. Le service d’accueil très agréable, ils nous ont très bien conseillé tout le long du week-end. Et le spa agréable mais un peu déçu car le jacuzzi était en maintenance malgré notre réservation.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

VALERIE

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Maryse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel endroit calme et magnifique
Superbe hotel à la déco étonnante pleine de couleurs et splendide. Petit déjeuner fantastique
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de J. Lyonnet le 1 nov. 2022
Bonjour Maryse,Nous vous remercions pour votre commentaire très sympathique.Nous espérons vous revoir très ville dans notre belle ville d'Arles !Bien cordialement,

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adresse à retenir
Weekend réussi Hotel très confortable Petit déjeuner excellent et très copieux. Petit couac pour la réservation du repas le soir, mais solutionné par une réservation dans un restaurant à quelques dizaines de mètres de l'hôtel. Seul la coordination entre les services seraient à revoir.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de J. Lyonnet le 1 nov. 2022
Bonjour Daniel,Nous vous remercions pour ce retour à la fois sympathique et constructif dont nous prenons bonne note.Nous espérons vous revoir très vite !Bien cordialement,

10/10 Excellent

laure

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel, bien situé, personnel très souriant et toujours disponible et agréable. Un très bon séjour
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de J. Lyonnet le 1 nov. 2022
Chère Laure,Un grand merci pour ce magnifique commentaire suite à votre séjour au Jules César MGallery Arles.Nous espérons vous revoir très viteBien cordialement,

10/10 Excellent

Pascal

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de J. Lyonnet le 1 nov. 2022
Bonjour Pascal,Nous vous remercions vivement pour cette belle note attribuée à notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite !Bien cordialement,

8/10 Bien

Marc

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je ne conseille pas cet établissement compte tenu de ses tarifs
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de J. Lyonnet le 1 nov. 2022
Cher Marc,Nous vous remercions pour cette note positive suite à votre séjour dans notre établissement.Sachez que nos tarifs sont en moyenne 20 à 30% moins cher que tous les 5 étoiles de la région car nous avons une volonté de rester accessibles.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

laurent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un bel ecrin mais un service un peu en dessous des attentes. Restaurant assez decevant.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de J. Lyonnet le 1 nov. 2022
Cher Laurent,Il est dommage de ne pas avoir plus de précisions sur vos frustrations qui plus est sans avoir eu de retour négatif de votre part sur place.Bien cordialement,

10/10 Excellent

simone

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bravo le jules cesar
Hotel très bien situé Personnel a l ecoute et toujours present et reactif Aucune fausse note . Experience à renouveler.
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de J. Lyonnet le 10 août 2022
Bonjour Madame, Un grand merci de toute l'équipe pour ce très gentil commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Jules César MGallery. Nous espérons avoir la chance de vous revoir très vite ! Bien cordialement, Jérémy Lyonnet Directeur

10/10 Excellent

Guillaume

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de J. Lyonnet le 10 août 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette très belle note suite à votre séjour au Jules César MGallery Arles et espérons vous revoir très vite ! Bien cordialement, Jérémy Lyonnet Directeur

10/10 Excellent

stephane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle ville
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de J. Lyonnet le 10 août 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour cette très belle note suite à votre séjour à l'hôtel Jules César MGallery Arles. Nous espérons vous revoir très vite dans notre magnifique ville. Bien cordialement, J. Lyonnet Directeur

10/10 Excellent

Franck

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de J. Lyonnet le 10 août 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions vivement pour cette superbe note attribuée suite à votre séjour au Jules César MGallery Arles. Nous espérons vous revoir très vite parmi nous, Bien cordialement, J. Lyonnet Directeur

10/10 Excellent

celine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hotel entre modernité et ruines antiques
Nous avons été très bien reçu dans cet hôtel, idéalement placé en centre ville. Très jolie rénovation et déco. Très agréable.Piscine chauffée. Voiturier à l'entrée. On reviendra.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Jérémy Lyonnet - Directeur le 11 juin 2022
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Jules César MGallery. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel décoré par Christian Lacroix
Très bel hôtel décoré par Christian Lacroix. Très bon accueil.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Jérémy Lyonnet - Directeur le 11 juin 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Jules César MGallery. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

serge

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Jérémy Lyonnet - Directeur le 11 juin 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Jules César MGallery. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

8/10 Bien

Audrey

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé et raffiné la deco de Christian Lacroix une valeur sûre parfaitement en accord avec la romanité d'Arles
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Jérémy Lyonnet - Directeur le 11 juin 2022
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Jules César MGallery. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Jérémy Lyonnet - Directeur le 11 juin 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Jules César MGallery. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

Pedro

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle découverte
Agréable découverte. Hôtel de charme situé en centre ville, tout été parfait, de l’accueil au chambre absolument rien à ne redire. L’espace spa tellement agréable
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Joseph

Les points forts : Propreté
Hôtel au centre
Séjour découverte à Arles. L'hôtel est bien mais ne correspond pas à un 5*. Personnel de la réception sympathique et serviable. Le restaurant ne mérite pas le détour au niveau des mets et du service. Dommage !
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Jérémy Lyonnet - Directeur le 8 févr. 2022
Bonjour, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour. N'hésitez pas à nous faire savoir en direct ce que nous pourrions améliorer pour être au niveau de ce que vous attendez ! Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement, pour vous remercier à nouveau. Bien Cordialement.

10/10 Excellent

Jean Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une arlésienne bien présente
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Jérémy Lyonnet - Directeur le 8 févr. 2022
Bonjour, Nous tenions à vous remercier très chaleureusement pour votre séjour et cette note et ces mots qui nous touchent beaucoup. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement, pour vous remercier à nouveau. Bien Cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Jérémy Lyonnet - Directeur le 8 févr. 2022
Bonjour, Nous tenions à vous remercier très chaleureusement pour votre séjour et cette note qui nous touche beaucoup. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement, pour vous remercier à nouveau. Bien Cordialement.

8/10 Bien

Marie

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

John

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Nadine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait emplacement
Parfait emplacement Il serait apprécié que l'accès au spa soit inclus dans le tarif de la chambre qui est assez élevé. Le petit-déjeuner est extraordinaire
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Nicolas Marie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à redire, ça fait 2 fois que j y vais , bien reçu ,il son toujours à notre disposition, quand on a besoin,très bien
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Suzanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

MICHEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

marie-sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Tres bel hôtel Personnel très aimable. Très bien situé
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

DOMINIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable en plein centre ville, mais cet hôtel devrait être un 4 étoiles et non un 5 car les salles de bain ne sont pas assez spacieuses Personnel très prévenant mais pas assez nombreux ( sous effectif ?) Mais hôtel à recommander et fort bien décoré par Christian Lacroix
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Giancarlo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, très original, avec une façade magnifique, avec une décoration de Christian Lacroix de 2014, dans un ancien couvent. On a donc un mélange de vieilles pierres et de modernité. Le personnel est charmant et aux petits soins. Le service de voiturier est extrêmement pratique. La localisation toute proche du vieil Arles et de l’office de tourisme dont un plus énorme. Seuls bémols, quasiment pas de réseau ni de wifi dans la chambre, lecteur de carte de la porte en défaut, restaurant moyen, spa complet en permanence (plutôt bon signe mais nous n’avons donc pas pu tester).
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de CAROLINE le 9 août 2021
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel & Spa Jules César Arles - MGallery. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

bruno

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Jean -Claude

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Katia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 Médiocre

Paul

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Overpriced, unfriendly, and badly decorated
The only thing we could recommend would be the location. From the frosty reception at the front desk, to the budget motel carpeting and (lack of) decor. A broken toilet seat was most uncomfortable, and the last of our 3 days the toilet ran all night and no longer flushed. The pool area was small and not inviting like the photos. However this hotel was awarded 5 stars is a mystery to us!
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Jérémy Lyonnet le 30 juin 2021
Dear M. Peterson, We are sorry to read this review following your stay at hotel Jules César as we do not understand it. Our readers will know, thanks to all the other reviews, that our staff is warm and welcoming and gives it's best for our travellers. We are really sorry if you did not felt it. You can dislike a decoration but you cannot say that Christian Lacroix, one of the most famous designer on the world, makes motel decor... Our staff came immediatly to fix your sliding toilet, when they left, it was fixed, we are sorry if it was not enough. They also came to your room 5 times and every time they were in your room, the toilet was not flushing. Our pool area is exactly like you see it on the picture as the picture are not photoshoped. Finally, the 5 stars rate is given by a independant national company and is based on objective criteria. I called you to make everything in my power to give you satisfaction but you cut the conversation in a rude way not letting me talk, our readers will make their own opinion. Best regards, Jérémy Lyonnet General Manager

10/10 Excellent

jean marie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de CAROLINE le 3 juin 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

MORVAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de CAROLINE le 3 juin 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé Personnel à l'écoute. Três bon service
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de CAROLINE le 3 juin 2021
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel & Spa Jules César Arles - MGallery. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de CAROLINE le 3 juin 2021
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel & Spa Jules César Arles - MGallery. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4 jours à Arles
Personnel charmant, petit déjeuner merveilleux, spa et massages à la hauteur, seul bémol le restaurant les plats arrivent pas cuits et à part s’excuser en nous offrant une tisane!! Nous avons été très déçus de la qualité des plats ( restaurant du guide Michelin) Le + c’est le lieu central dans le merveilleux centre historique.
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

ROSINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel au cœur de la ville
Bel hôtel idéalement situé. Propre, literie confortable, belle décoration. Le petit déjeuner est fantastique !
Séjour de 1 nuit en octobre 2020