Avis sur Hotel Jules Cesar & Spa - Mgallery Hotel Collection
Hotel Jules Cesar & Spa - Mgallery Hotel Collection
9 Boulevard Des Lices, Arles, Bouches-du-Rhone
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
LAURENT
12 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
LAURENT
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
MARK
19 févr. 2023
MARK
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de caroline le 7 mars 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel & Spa Jules César Arles - MGallery.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
22 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Tarik
Voyage d’affaires
25 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tarik
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Myriam
Voyage en groupe
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Myriam
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
VALERIE
1 nov. 2022
VALERIE
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Maryse
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel endroit calme et magnifique
Maryse
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de J. Lyonnet le 1 nov. 2022
Bonjour Maryse,Nous vous remercions pour votre commentaire très sympathique.Nous espérons vous revoir très ville dans notre belle ville d'Arles !Bien cordialement,
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en famille
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adresse à retenir
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de J. Lyonnet le 1 nov. 2022
Bonjour Daniel,Nous vous remercions pour ce retour à la fois sympathique et constructif dont nous prenons bonne note.Nous espérons vous revoir très vite !Bien cordialement,
10/10 Excellent
laure
27 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laure
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de J. Lyonnet le 1 nov. 2022
Chère Laure,Un grand merci pour ce magnifique commentaire suite à votre séjour au Jules César MGallery Arles.Nous espérons vous revoir très viteBien cordialement,
10/10 Excellent
Pascal
26 sept. 2022
Pascal
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de J. Lyonnet le 1 nov. 2022
Bonjour Pascal,Nous vous remercions vivement pour cette belle note attribuée à notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite !Bien cordialement,
8/10 Bien
Marc
Voyage en couple
16 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de J. Lyonnet le 1 nov. 2022
Cher Marc,Nous vous remercions pour cette note positive suite à votre séjour dans notre établissement.Sachez que nos tarifs sont en moyenne 20 à 30% moins cher que tous les 5 étoiles de la région car nous avons une volonté de rester accessibles.Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
laurent
Voyage en couple
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
laurent
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de J. Lyonnet le 1 nov. 2022
Cher Laurent,Il est dommage de ne pas avoir plus de précisions sur vos frustrations qui plus est sans avoir eu de retour négatif de votre part sur place.Bien cordialement,
10/10 Excellent
simone
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bravo le jules cesar
simone
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de J. Lyonnet le 10 août 2022
Bonjour Madame,
Un grand merci de toute l'équipe pour ce très gentil commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Jules César MGallery.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir très vite !
Bien cordialement,
Jérémy Lyonnet
Directeur
10/10 Excellent
Guillaume
25 juil. 2022
Guillaume
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de J. Lyonnet le 10 août 2022
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour cette très belle note suite à votre séjour au Jules César MGallery Arles et espérons vous revoir très vite !
Bien cordialement,
Jérémy Lyonnet
Directeur
10/10 Excellent
stephane
Voyage en groupe
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephane
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Claude
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de J. Lyonnet le 10 août 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour cette très belle note suite à votre séjour à l'hôtel Jules César MGallery Arles.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre magnifique ville.
Bien cordialement,
J. Lyonnet
Directeur
10/10 Excellent
Franck
26 juin 2022
Franck
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de J. Lyonnet le 10 août 2022
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour cette superbe note attribuée suite à votre séjour au Jules César MGallery Arles.
Nous espérons vous revoir très vite parmi nous,
Bien cordialement,
J. Lyonnet
Directeur
10/10 Excellent
celine
Voyage en famille
28 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hotel entre modernité et ruines antiques
celine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Jérémy Lyonnet - Directeur le 11 juin 2022
Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Jules César MGallery.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
10/10 Excellent
Patrice
19 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel décoré par Christian Lacroix
Patrice
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Jérémy Lyonnet - Directeur le 11 juin 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Jules César MGallery.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
10/10 Excellent
serge
16 mai 2022
serge
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Jérémy Lyonnet - Directeur le 11 juin 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Jules César MGallery.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
8/10 Bien
Audrey
Voyage en famille
15 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Audrey
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Jérémy Lyonnet - Directeur le 11 juin 2022
Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Jules César MGallery.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
10/10 Excellent
Daniel
6 mai 2022
Daniel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Jérémy Lyonnet - Directeur le 11 juin 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Jules César MGallery.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
10/10 Excellent
Pedro
29 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle découverte
Pedro
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Sébastien
29 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Joseph
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté
Hôtel au centre
Joseph
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Jérémy Lyonnet - Directeur le 8 févr. 2022
Bonjour,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour.
N'hésitez pas à nous faire savoir en direct ce que nous pourrions améliorer pour être au niveau de ce que vous attendez !
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement, pour vous remercier à nouveau.
Bien Cordialement.
10/10 Excellent
Jean Claude
5 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une arlésienne bien présente
Jean Claude
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Jérémy Lyonnet - Directeur le 8 févr. 2022
Bonjour,
Nous tenions à vous remercier très chaleureusement pour votre séjour et cette note et ces mots qui nous touchent beaucoup.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement, pour vous remercier à nouveau.
Bien Cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Jérémy Lyonnet - Directeur le 8 févr. 2022
Bonjour,
Nous tenions à vous remercier très chaleureusement pour votre séjour et cette note qui nous touche beaucoup.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement, pour vous remercier à nouveau.
Bien Cordialement.
8/10 Bien
Marie
4 déc. 2021
Marie
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Michel
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
John
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
John
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Nadine
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait emplacement
Nadine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Nicolas Marie
Voyage en couple
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas Marie
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Suzanne
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Suzanne
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
MICHEL
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MICHEL
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
marie-sophie
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
marie-sophie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
DOMINIQUE
4 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DOMINIQUE
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Giancarlo
8 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Giancarlo
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de CAROLINE le 9 août 2021
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel & Spa Jules César Arles - MGallery.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
bruno
3 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bruno
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Jean -Claude
31 juil. 2021
Jean -Claude
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Katia
25 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Katia
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
4/10 Médiocre
Paul
15 juin 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Overpriced, unfriendly, and badly decorated
Paul
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Jérémy Lyonnet le 30 juin 2021
Dear M. Peterson,
We are sorry to read this review following your stay at hotel Jules César as we do not understand it.
Our readers will know, thanks to all the other reviews, that our staff is warm and welcoming and gives it's best for our travellers. We are really sorry if you did not felt it.
You can dislike a decoration but you cannot say that Christian Lacroix, one of the most famous designer on the world, makes motel decor...
Our staff came immediatly to fix your sliding toilet, when they left, it was fixed, we are sorry if it was not enough. They also came to your room 5 times and every time they were in your room, the toilet was not flushing.
Our pool area is exactly like you see it on the picture as the picture are not photoshoped.
Finally, the 5 stars rate is given by a independant national company and is based on objective criteria.
I called you to make everything in my power to give you satisfaction but you cut the conversation in a rude way not letting me talk, our readers will make their own opinion.
Best regards,
Jérémy Lyonnet
General Manager
10/10 Excellent
jean marie
Voyage en groupe
23 mai 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
jean marie
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de CAROLINE le 3 juin 2021
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
MORVAN
Voyage d’affaires
22 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MORVAN
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de CAROLINE le 3 juin 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de CAROLINE le 3 juin 2021
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel & Spa Jules César Arles - MGallery.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de CAROLINE le 3 juin 2021
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel & Spa Jules César Arles - MGallery.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Catherine
Voyage en famille
5 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4 jours à Arles
Catherine
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
ROSINE
15 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel au cœur de la ville
ROSINE
Séjour de 1 nuit en octobre 2020