Coin salon dans le hall

Avis sur Appart'City Classic Genève – Gaillard

3 out of 5
Appart'City Classic Genève – Gaillard
102 Rue De Geneve, Gaillard, Haute-Savoie

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 108 avis sur 878." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 322 avis sur 878." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 239 avis sur 878." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 98 avis sur 878." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 111 avis sur 878." "

6,6/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Ahmed

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de cl le 8 févr. 2024
Bonjour monsieur,navré de voir que vous n'avez pas eu le séjour que vous vouliezsi vous étiez venu en réception exposé votre problème notre équipe aurait réglé instantanément ce soucila prochaine fois n'hésitez pas à nous solliciterbien cordialement

10/10 Excellent

MICHEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de cl le 8 févr. 2024
Bonjour monsieur,nous sommes satisfaits de constater que vous avez eu un séjour à la hauteur de vos espérancesau plaisir de vous revoir dans l'une de nos résidences APPART CITY en france excellente journée à vous

10/10 Excellent

MARIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Dommage que nous ne pouvions pas avoir accès au parking extérieur directement, obligé de faire le tour
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de cl le 8 févr. 2024
Bonjour madame,nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour à APPART CITY pour le parking extérieur une porte arrière vous évite de faire le tour excellente journée à vous

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de cl le 8 févr. 2024
Bonjour monsieur,nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé en effet la satisfaction de nos clients fait partie de notre prioritéau plaisir de vous revoir dans une de nos résidences en france ou à l'étrangerbonne journée

4/10 Médiocre

Steffanny

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de cl le 8 févr. 2024
Good morning madam,we are sad that you haven't had the stay you wanted to haveit would be great from you to come to the reception to tell us what you have had to solve the problem and have a better experience in our residencebest regards

2/10 Horrible

Farid

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je déconseille à tout le monde d’aller à cet hôtel. Les chambres sont super sales sous le lit c’est même pas nettoyé. Le Hotel est vraiment délabré.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de cl le 8 févr. 2024
Bonjour monsieur,nous sommes navrés de constater que le ménage n'a pas été à la hauteur de vos espérances nous nous excusons de ce désagrément, en effet cela ne correspond pas à nos exigences et allons faire remonter cela à l'équipe de ménage pour que cela ne se reproduise pasmerci de votre compréhensionbien cordialement

8/10 Bien

maryse

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Proche de la frontière
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de cl le 8 févr. 2024
Bonjour madame,nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre retouren effet la satisfaction de nos clients est essentielau plaisir de vous revoir dans l'un de nos APPART CITY en france ou à l'étrangercordialement

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

Fabienne

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Draps sales non changés dans le canapé lit Portes ne ferment pas Chasse d’eau cassée bruit de l’eau qui coule toute la nuit Vaisselle sale Ensemble un peu délabré Nous sommes restés une seule nuit heureusement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Komi Amétépé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un bon sejour
j'ai passé un bon séjour. un bon emplacement en tout cas. j n'ai pas eu de souci de propreté. Mais seulement, j'aurais bien voulu qu'a mon arrivée, comme c'est une première fois, que des personnes soient disponibles pour nous accompagner et nous montrer notre chambre mais j'étais seul à rechercher ma chambre
Séjour de 11 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Mubedin

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cool
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de cl le 8 oct. 2023
Bonjour monsieur,nous vous remercions de votre retour positif et sommes satisfait de lire que vous passez un bon séjour dans notre résidencebien cordialementagréable journée

2/10 Horrible

Rami

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de cl le 8 oct. 2023
Bonjour monsieur,nous sommes navrés de constater que vous avez pas eu la satisfaction que vous attendiez durant votre séjour dans notre résidence bien cordialementagréable journée

10/10 Excellent

Sacha

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de cl le 26 août 2023
Bonjournous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre séjour dans notre résidencenous nous excusons de la gêne occasionnéemerci de votre compréhensionbien cordialement

4/10 Médiocre

Elisa

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très déçue
Je ne recommande pas. Hôtel qui tombe en ruines, besoin d’une très grosse rénovation (traces de moisissures, fissures, changement de couleurs des murs). La chambre était sale, toiles d’araignées dans toutes les pièces, poussière sur les surfaces, couverts rangé mais pas vérifié ils étaient sal, pied noirs après la douche en marchant juste dans la chambre. Très peu de place dans le parking attention de bien appeler avant pour en avoir une. Le seul point positif est qu’il est bien placé (magasins autour, juste à côté de la frontière, tramway)
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de cl le 26 août 2023
Bonjour madame,nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos exigences votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations nous allons faire un point avec notre équipe de ménage pour que cela ne se reproduise pasvous auriez dû venir en réception nous exposer les faits et nous vous aurions changé d'appartement merci de votre compréhensionbien cordialementagréable journée

8/10 Bien

Kamel

Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de cl le 26 août 2023
Bonjour nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour dans notre résidenceau plaisir de vous revoir dans l'une de nos résidences en francebien cordialement

4/10 Médiocre

Janick

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de cl le 15 août 2023
Bonjour nous sommes navrés de constater que votre séjour dans notre résidence n'était pas à la hauteur de vos exigences,si vous étiez venu en réception pour exposer votre ressenti, notre équipe aurait trouver une solution pour vous satisfairemerci de votre compréhensionagréable journéebien cordialement

2/10 Horrible

Yohan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Notre réservation à été annulée et nous n'avons pas été prévenu!
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de cl le 15 août 2023
Bonjour monsieur,effectivement la procédure veut que quand dans une réservation la carte bancaire est refusée par la banque, une annulation est faite mais un message d'annulation est directement transmis au client pour l'avertir du problèmemerci de votre compréhensionagréable journée

10/10 Excellent

boisseleau

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de cl le 15 août 2023
Bonjournous vous remercions de votre retour et sommes satisfaits de constater que vous avez passé un bon séjour dans notre résidenceau plaisir de vous revoir dans l'une de nos résidences APPART CITY en francebien cordialement

8/10 Bien

COSKUN

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de cl le 15 août 2023
Bonjournous vous remercions de votre retour et sommes satisfaits de constater que vous avez passé un bon séjour dans notre résidenceau plaisir de vous revoir dans l'une de nos résidences APPART CITY en francebien cordialement

4/10 Médiocre

Nabila

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil pas très agréable, propreté pas au rendez vous, équipement minimum
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de cl le 15 août 2023
Bonjour madame,nous sommes navrés de constater que vous avez eu des désagréments nous allons faire remonter l'information et refaire le point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir,bien cordialementagréable journée

10/10 Excellent

Badreddine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de cl le 15 août 2023
Bonjournous vous remercions de votre retour et sommes satisfaits de constater que vous avez passé un bon séjour dans notre résidenceau plaisir de vous revoir dans l'une de nos résidences APPART CITY en francebien cordialement

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai participé à l’étape du Tour de France et le départ à Annemasse était juste à côté
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de cl le 15 juil. 2023
Bonjour madame,nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre résidenceen effet la satisfaction de nos clients est au coeur de nos prioritésau plaisir de vous revoir dans l'un de nos APPART CITY en francebien cordialementagréable journée

6/10 Satisfaisant

MOHCEN

Voyage en famille
La nuit très bruyant impossible dormir a cause du tram. Pas de Clim un ventilateur remis à la place en panne. Pas de places parking. Le seul point positif petit déjeuner copieux.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de cl le 16 juil. 2023
Bonjour monsieur,votre appartement était pourtant au côté calme et très loin de la rue;nous sommes navrés de constater que votre séjour ne s'est pas passé comme vous le souhaitieznous allons prendre en compte vos plusieurs points pour nous permettre de nous améliorer et que cela ne se passe plus à l'avenirau plaisir de vous revoir dans l'une des résidences APPART CITY in francebien cordialementagréable après-midi

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de cl le 15 juil. 2023
Bonjour monsieur,nous sommes satisfaits de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre résidence En effet, la satisfaction de nos clients est au coeur de travailau plaisir de vous revoir dans l'une de nos APPART CITY en francebien cordialementagréable journée

2/10 Horrible

marie-christine

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible hôtel en perdition à fuir absolument
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de cl le 15 juil. 2023
Bonjour madame,nous sommes navrés de constater que vous avez été confronté à ce genre de problème,en effet, nous sommes encours de rénovationmais nous allons de ce pas demander à notre technicien pour réparer pour que cela ne se reproduise pasmerci de votre compréhensionbien cordialementagréable journée

10/10 Excellent

Asmaa

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de cl le 29 juin 2023
Bonjour nous sommes satisfaits de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre résidenceen effet la satisfaction de nos clients nous tient à coeurau plaisir de vous revoir bien cordialement

2/10 Horrible

Baby

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Réponse de cl le 29 juin 2023
Bonjournous sommes navrés de constater que votre séjour dans notre résidence n'a pas été à la hauteur de vos espérancesnous espérons vous revoir et vous donner pleinement satisfactionbien cordialementmerci de votre compréhension

10/10 Excellent

Meline

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de cl le 9 juin 2023
Bonjour nous vous remercions pour votre commentaire, en effet nous sommes soucieux et faisons notre nécessaire pour satisfaire nos clients au plaisir de vous revoir dans l'un des APPART CITY en francebien cordialement

2/10 Horrible

Idrissa

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de cl le 9 juin 2023
Bonsoir,nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos exigencesau plaisir de vous revoir dans l'une de nos appart city en FRANCEBien cordialement

8/10 Bien

Aissata

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon état général mais personnel antipathique.
Notre appartement était rénové donc en bon état et propre. Le hall le l'hotel ne sentait pas très bon. La dame a l'acceuil ne lève même pas la tête et repond a peine aux questions. Elle était très antipathique.
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de CLARA le 21 mai 2023
Bonjour madame,nous sommes satisfaits de lire que vous avez appréciez les rénovations effectuées dans notre résidence Nous sommes navrés par contre de constater que nous n'avons pas fait de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et allons identifier le problème car votre avis et au coeur de notre préoccupationau plaisir de vous revoir dans l'une de nos résidences en francebien cordialement

10/10 Excellent

Catalin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de clara le 5 mars 2023
Bonjour,nous sommes satisfaits de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre résidence au plaisir de vous revoir dans l'une de nos résidences APPART CITY en francebien cordialementagréable après-midi

10/10 Excellent

Flakon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de clara le 22 févr. 2023
Bonjour nous sommes satisfaits de constater que vous avez passé un séjour agréable dans notre résidence au plaisir de vous revoir dans l'une de nos résidences APPART CITY en FRANCE Bien cordialementexcellente journée à vous

6/10 Satisfaisant

Andreia

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Trop déçu
Vraiment déçu par mon séjour dans cet hôtel. On a pas pu dormir le matin à cause du bruit des travaux qui s'effectuait dans une chambre a cote de la nôtre. Nous devions faire le check out à 11h. Nous voulions donc sortir vers 10h30, l'une des personnes du personnel nous a ouvert la porte de la chambre à 10h ... La première nuit: à 8h55 on entendait déjà les machines des travaux a côté .. La deuxième nuit il était 8h20, les travaux avait déjà commencé ... Vive le repos .. Au niveaux de l appartement, ça n'a rien avoir avec les photos qui sont sur le site.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de La réception le 11 janv. 2023
Bonjour madame,Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré, en effet ce lundi et mardi, nous avons eu des travaux à partir de 8h30 du matin jusqu'à 16h, nous sommes désolés pour ce dérangement. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

jonathan

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
changer les matelas des canapés lit
le matelas du canapé lit est horrible on sent la structure métallique, obliger d’échanger les matelas 1 place de la chambre avec le matelas du canapé... des taches sur la moquette, odeur de cigarette dans l'appartement. l'accueil bien , agréable.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de La réception le 11 janv. 2023
Bonjour,Nous avons rénové la moitié de la résidence, et nous allons rénové le reste au printemps.Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous allons faire au mieux pour améliorer l'état des appartements.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Pasqualina

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de La réception le 11 janv. 2023
Bonjour,Merci pour la note, bonne journée et au plaisir de vous recevoir à nouveau afin de fvous satisfaire encore mieux.Cordialement,

10/10 Excellent

Juliana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Allezy
Tres bon séjour. C'est à refaire.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de La recepcion le 4 janv. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre commentaire et note, en espérant vous accueillir une autre fois.Bonne journéeLa réception

10/10 Excellent

ISABELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon séjour + Accueil de nuit à améliorer
Excellent accueil avec une arrivée pourtant très tardive ...à minuit ! NUIT : système d'appel pour la récupération du badge de la chambre : accueil +++, efficacité +++ J'aurais fortement apprécié que l'information sur les arrivées nocturnes soient plus claires. En plus du numéro de l'appartement transmis par SMS, il serait bienvenu que le NUMÉRO D'APPEL DU SOIR soit associé ...à cette information sur le numéro de chambre ! Je ne me serais pas inquiètée devant la porte du SAS fermée et aucun code fourni. Cdlt.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 22 sept. 2022
Bonjour madame,Nous vous remercions pour votre retour, nous allons faire au mieux pour nous améliorer.Nous envoyons un e-mail à toutes les arrivés tardives, nous sommes désolés pour cette erreur. En vous souhaitant une agréable journée

6/10 Satisfaisant

Jean

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Peux mieux faire
La moquette des était complètement brûlée dans plusieurs endroits des 2 chambres, la toilette sentait mauvais avec une grosse tâche noire dans la cuvette, robinet évier bougeait dans tous les sens, une des 4 chaises était complètement cassée hs , l'ascenseur très sale pendant tout le séjour, et les ustensiles de cuisine étaient moitiés propres et la télécommande de la télévision qui manquait la partie pour pile, le tringle du rideau qui tombait tous les 5 minutes car il était cassé et il fallait faire ainsi. Le ménage n'était jamais fait dans les 2 chambres malgré mes demandes et nous étions obligés d'acheter nos papiers de toilettes et des sacs de poubelles.
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de La réception le 24 sept. 2022
Bonjour,Nous sommes désolés pour les inconvénients rencontrés, nous avons déja remonté vos commentaires aux services concernés et nous faisons au mieux pour rénover le maximum d'appartments.Cordialement

6/10 Satisfaisant

Adrien

Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de La réception le 24 sept. 2022
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour d'expérience, nous vous souhaitons le meilleur.Cordialement,

2/10 Horrible

Marques

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La réception le 24 sept. 2022
Monsieur Marques,Nous espérons vous recevoir une autre fois dans de meilleurs conditions.Depuis quelques mois , nous rénovons notre résidence Appart'City Gaillard afin de vous proposer un environnement de qualité.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Khadija

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La réception le 23 juil. 2022
Bonjour Khadija, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En vous souhaitant une agréable journée Cordialement,

4/10 Médiocre

Marion

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
Accueil pas très accueillant, très bruyant la nuit
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La réception le 23 juil. 2022
Bonjour Marion, Nous sommes désolée pour les désagrément rencontrés lors de votre séjour au sein de notre Appart'City à Gaillard. C'est dommage que lors de votre check-out, quand vous m'aviez demandé de modifier le nom sur la facture par un autre, vous ne m'avez pas parlé de cette expérience négative que vous aviez vécu. On aurait pu faire quelque chose. Nous nous excusons encore et vous souhaitons une belle journée

8/10 Bien

AYUK-NCHA

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil et le personnel etait bien, la suituation par rapport a Géneve assez interessante. Les equipement sont adequate. J'ai surtout apprecié la place de parking.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de La réception le 8 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience , et espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre résidence. En vous souhaitant une agréable journée :-) Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Nelly

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Hanane le 22 juin 2022
Bonjour Nelly, Merci pour votre retour d'expérience. En vous souhaitant une bonne journée, et au plaisir de vous accueillir à nouveau à Gaillard ou au sein d'une autre résidence Appart'City. Cordialement,

8/10 Bien

Dionisia

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La réception le 13 juin 2022
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire, en vous souhaitant une agréable journée, Cordialement,

2/10 Horrible

Marie

Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Albina

Voyage en famille
.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de La réception le 22 juin 2022
Bonjour Albina, Dans un soucis d'amélioration , pourriez-vous nous écrire votre mécontentement afin de ne plus reproduire ces erreur dans le futur. Cordialement

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 nuit sans lumière et 1 nuit sans eau chaude
Séjour de 10 nuits en avril 2022
Réponse de La réception le 22 juin 2022
Madame, Nous sommes désolée si vous êtes arrivé tard, aprés la fermeture de la résidence il ny'a aucun veilleur de nuit. Nous louons des appartements, et sommes ouverts de 7h à 12h puis de 14h à 21h. Le lendemain on vous a changé d'appartement. Pour l'eau chaude, encore une fois désolée si vous avez du subir une coupure d'eau chaude pendant une nuit, suite à l'intervention technique du service, nous avons réparé la situation le lendemain matin à 9h00 en faisant intervenir un technicien d'urgence. Cordialement

2/10 Horrible

Mathieu

Voyage en famille
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de La réception le 22 juin 2022
Nous sommes désolée si vous n'avez pas était satisfait, sachez que nous avons rénové notre Appart'City Genève Gaillard , nous avons enlevé la moquette et repeint les appartement dans 60% de nos appartements. Nous allons continuer afin d'améliorer le confort de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau afin de changer notre image