Avis
7,0
Bien
7,4/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hotel Marco Polo le 22 janv. 2024
Chère Kelly,Merci beaucoup de nous avoir choisis à cette occasion.Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour.Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.Hotel Marco Polo.
2/10 Horrible
willy
Voyage en famille
10 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je ne le recommande pas
willy
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Marco Polo le 22 janv. 2024
Cher Willy,Nous vous remercions de nous avoir choisis à cette occasion.Nous sommes désolés que vous n'ayez pas passé un agréable séjour.Nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance lors d'une prochaine visite.Cordialement.Hotel Marco Polo.
6/10 Satisfaisant
Loucem
2 oct. 2023
Loucem
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
David
Voyage en famille
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
David
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Alina
22 juil. 2023
Alina
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Carlos
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carlos
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de HOTEL MARCO POLO le 6 sept. 2022
Estimado CarlosMuchas gracias por su valoracion.Deseamos volver a recibirle nuevamente muy prontoAtentamenteAlejandro TirelliDirector
10/10 Excellent
Claude
27 juin 2022
Claude
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de HOTEL MARCO POLO le 23 août 2022
Cher claudeMerci beaucoup pour votre évaluation.Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été positif.Nous espérons vous revoir très bientôtCordialementAlejandro TirelliDirecteur
6/10 Satisfaisant
Mickael
27 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Mickael
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de HOTEL MARCO POLO le 23 août 2022
Cher Michael,Merci beaucoup pour vos commentaires.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et espérons vous revoir très bientôt.CordialementAlejandro TirelliDirecteur
10/10 Excellent
Abel
Voyage d’affaires
12 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abel
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Kheira
Voyage en groupe
31 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kheira
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
agnes
Voyage en groupe
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel parfait
agnes
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Julissa
15 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julissa
Séjour de 4 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
marcel
9 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marcel
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
4/10 Médiocre
LAURE
26 sept. 2017
Les points faibles : Confort de la chambre
Bof Bof
LAURE
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
pénélope
15 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pas cher mais bruyant
pénélope
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Romain
25 juin 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prox
Romain
Séjour de 3 nuits en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Alexis
13 sept. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
correct
Alexis
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 août 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 juil. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
week end au marco polo
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 avr. 2016
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 janv. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Solange
8 oct. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Solange
10/10 Excellent
Christophe, Brignais
26 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Christophe
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 août 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Si vous ne cherchez pas le confort 5 étoiles,il es
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juin 2015
Satisfaite
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
claude, Tarragona
26 janv. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel agréable près des remontées mécaniques et de
claude
6/10 Satisfaisant
Joana
31 mars 2024
Joana
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Noelia
13 févr. 2024
Noelia
Séjour de 2 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Albert
Voyage en couple
5 févr. 2024
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Albert
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Marco Polo le 8 févr. 2024
Estimado Albert,Lamentamos que la estancia no haya estado a la altura de sus expectativas, ya que nos esforzamos al máximo para que todos nuestros clientes pasen una estadía lo más confortable y agradable posible, y sentimos que en esta oportunidad no haya podido ser así. Verificaremos inmediatamente los puntos que menciona y tomaremos en cuenta sus observaciones de mejora en futuras inversiones.Esperamos poder tener la oportunidad de volver a recibirlos para cambiar la sensación que ha tenido de su estancia.Reciba un saludo cordial.Hotel Marco Polo.
4/10 Médiocre
Susana
Voyage en couple
21 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Susana
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Marco Polo le 22 janv. 2024
Estimada Susana,Muchas gracias por habernos elegido en esta oportunidad. Lamentamos no haber estado a la altura de sus expectativas. Le agradecemos por sus comentarios los cuales no ayudar a mejorar.Esperamos nos vuelva a dar otra oportunidad en su próxima visita a Andorra.Reciba un saludo cordial.Hotel Marco Polo
10/10 Excellent
Mireia
14 janv. 2024
Mireia
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Marco Polo le 8 févr. 2024
Estimada Mireia,Muchas gracias por habernos elegido en esta oportunidad.Le agradecemos por su valoración y esperamos recibirlos nuevamente en su próxima visita a Andorra.Reciba un saludo cordial.Hotel Marco Polo.
8/10 Bien
PILAR
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Naturaleza, relajacion y ambiente Navideño
PILAR
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Hotel Marco Polo le 22 janv. 2024
Estimada Pilar,Le agradecemos por habernos elegido en esta oportunidad.Muchas gracias por su valoración y por compartir su experiencia.Con mucho gusto esperamos recibirlos nuevamente en su próxima visita a Andorra.Reciba un saludo cordial.Hotel Marco Polo.
10/10 Excellent
john
28 déc. 2023
john
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Marco Polo le 30 déc. 2023
Estimado John,Muchas gracias por su valoración.Esperamos recibirlos nuevamente en su próxima visita a Andorra.Reciba un saludo cordial.Hotel Marco Polo.
10/10 Excellent
Agustina
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Agustina
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Hotel Marco Polo le 30 déc. 2023
Estimada Agustina,Muchas gracias por habernos elegido en esta oportunidad.Le agradecemos por su valoración y comentarios. Esperamos recibirlos nuevamente en su próxima visita a Andorra.Reciba un saludo cordial.Hotel Marco Polo.
10/10 Excellent
Sonia
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Experiencia Andorra
Sonia
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hotel Marco Polo le 17 déc. 2023
Estimada Sonia,Muchas gracias por habernos elegido en esta visita a Andorra.Le agradecemos por su valoración y comentarios.Tomaremos en cuenta sus observaciones de mejora en futuras inversiones.Esperamos recibirlos nuevamente muy pronto.Reciba un saludo cordial.Hotel Marco Polo.
4/10 Médiocre
Daniel
12 déc. 2023
Les points faibles : Propreté
Daniel
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Hotel Marco Polo le 8 févr. 2024
Estimado Daniel,Muchas gracias por habernos elegido en esta oportunidad.Reciba un saludo cordial.Hotel Marco Polo.
8/10 Bien
Dmytro
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dmytro
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Marco Polo le 22 janv. 2024
Estimado Dmytro,Muchas gracias por habernos elegido en esta oportunidad. Le agradecemos por sus comentarios y los tendremos en cuenta para mejorar nuestros servicios y atención.Esperamos vuelvan a elegirnos en su próxima visita a Andorra.Reciba un saludo cordial.Hotel Marco Polo.
10/10 Excellent
Andreu
2 déc. 2023
Andreu
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Sebastián
Voyage en couple
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sebastián
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Andrea
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Andrea
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Emilio
19 juin 2023
Emilio
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
guillem
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guillem
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
albert
2 janv. 2023
albert
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Joaquin
Voyage d’affaires
14 déc. 2022
Les points forts : Propreté
Joaquin
10/10 Excellent
Catalin
11 déc. 2022
Catalin
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Hotel Marco Polo le 4 janv. 2023
Estimado ClienteLe agradecemos principalmente que haya confiado en nosotros y nos alegramos de saber que su estancia ha sido completamente positiva.Deseamos volver a recibirle nuevamente muy prontoSaludos cordialesAlejandro TirelliDirector
8/10 Bien
manuel
7 oct. 2022
Les points forts : Propreté et équipements
manuel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 Médiocre
Ana maria
Voyage en famille
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ana maria
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de HOTEL MARCO POLO le 6 sept. 2022
Estimada Ana MariaMuchas gracias por hacernos llegar sus comentarios.Para nosotros son muy importantes porque nos ayudan a mejorar.Le agradecemos su comentario sobre la profesionalidad del personal y nos alegra saber que vamos en la buena direccion en cuanto a servicio. Tendremos en cuenta su observacion de mejora del baño en futuras inversiones, como hemos venido haciendo en todas las ultimas reformas y modernizaciones de las habitaciones.Deseamos que vuelva a confiar en nosotros en una proxima visita a Andorra.AtentamenteAlejandro TirelliDirector