Réservez votre chambre à l'établissement NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky

Type de chambre

Chambre Triple Premium

Occupation maximum: 3 clients (maximum de 1 enfant, 1 enfant de moins de 2 ans)

Chambre Premium, avec vue

Occupation maximum: 2 clients (maximum de 1 enfant, 1 enfant de moins de 2 ans)

Chambre Premium, avec vue (Extra Large)

Occupation maximum: 2 clients (maximum de 1 enfant, 1 enfant de moins de 2 ans)

Chambre Simple Supérieure

Occupation maximum: 1 personne

Chambre Premium, terrasse, avec vue

Occupation maximum: 2 clients (maximum de 1 enfant, 1 enfant de moins de 2 ans)

Hôtel de luxe à Amsterdam dans le quartier de Vieille ville, à distance de marche de Place du Dam

Nectar Points available

Situation

Dans le quartier de Vieille ville, cet hôtel de luxe est à deux pas des sites suivants : Monument national, Place du Dam et Palais. Nieuwe Kerk et Oude Kerk se trouvent également à moins de 5 minutes de là.

Services et équipements

Cet hôtel comporte un restaurant, un centre de remise en forme et un bar salon. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. De plus, il y a un café, un bain à remous disponibles sur place.

Chambres

L'ensemble des 468 chambres proposent des petits plus très agréables comme de la literie de qualité supérieure et des gammes d'oreillers au choix, ainsi que des télévisions à écran plat avec chaînes numériques et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Vous aurez aussi à disposition un service en chambre 24 heures sur 24, l'accès par câble à Internet et des mini-bars.

Afficher plus

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

Outre un centre de remise en forme, NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky possède un bain à remous et un sauna. Pour vous restaurer, l'hôtel dispose d'un restaurant et d'un café. Un bar salon se trouve dans l'enceinte de l'établissement et vous invite à vous détendre autour d'un verre. Les espaces communs sont dotés d'un accès haut débit à Internet par Wi-Fi gratuit.

De plus, cet établissement 5 étoiles compte un centre d'affaires, un service de location de limousine/berline de luxe et des salles de réunion. Un espace de 1115 mètres carrés comprend un centre de conférence et des espaces de conférence. Cet hôtel de luxe propose également un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, un personnel multilingue et un jardin. Une navette vers et depuis l'aéroport vous est proposée (selon horaires) moyennant un supplément. Le parking de l'établissement est payant.

L'établissement NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky possède des espaces réservés aux fumeurs.

  • Salle(s) de soins spa
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Café ou cafétéria
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Bar/salon
  • Service de limousine
  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion
  • Espace conférence
  • Nombre total de chambres - 468
  • Bagagiste
  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Personnel multilingue
  • Coffre-fort à la réception
  • Laverie
  • Service de nettoyage à sec
  • Café/thé dans le hall
  • Nombre d'étages - 6
  • Ascenseur
  • Services de mariage
  • Garde d'enfants
  • Jardin
  • Consigne à bagages
  • Restaurant
  • Surface de l'espace conférence (mètres) - 1115
  • Nombre de salles de réunion - 22
  • Surface de l'espace conférence (pieds) - 12000
  • Centre de congrès
  • Navette aéroport (en supplément)
  • Bain à remous
  • Centre de remise en forme
  • Espaces fumeurs prévus
  • Assistance pour visites/billets
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit
  • Service de voiturier (payant)
  • Année de construction 1865
  • Sauna
  • Boutiques sur site
Afficher tous les services et équipements de l'hôtel

Services/équipements pour les familles

  • Wi-Fi gratuit
  • Lits d'appoint/supplémentaires disponibles
  • Buanderie
  • Baby-sitting ou garde d'enfants

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Internet Wi-Fi gratuit , Accès haut débit par câble à Internet (en supplément)

Disponible dans certains espaces communs : Accès Internet Wi-Fi gratuit

Parking

Service de voiturier (payant)

Chambres

  • Films à la carte
  • Literie de qualité supérieure
  • Literie hypoallergénique disponible
  • Service d’étage (24 h/24)
  • Climatisation
  • Climatisation réglable
  • Stores opaques/rideaux occultants
  • Téléphone
  • Minibar
  • Plateau thé/café
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Ensemble douche/baignoire
  • Bureau
  • Fer/planche à repasser (sur demande)
  • Lit pliant/lit supplémentaire disponibles
  • Lits-bébé disponibles
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit
  • Service de ménage quotidien
  • Salle de bain privée
  • Peignoirs
  • Massages - dans la chambre
  • Pantoufles
  • Chambres communicantes / attenantes disponibles
  • Coffre-fort dans les chambres
  • Accès haut débit par câble à Internet (en supplément)
  • Télévision avec chaînes TNT
  • Télévision à écran plat
  • Choix d'oreillers
Afficher tous les équipements des chambres

Où manger ?

Un petit déjeuner buffet (en supplément) est servi tous les matins entre 6h30 et 10h30.

Restaurant Reflet - Ce restaurant gastronomique sert le dîner. Ouvert certains jours

Grand Cafe Mathilde - Ce restaurant sert le déjeuner et le dîner.

Un service en chambre 24 heures sur 24 est disponible.

Afficher les options de restauration

Choses à voir et à faire à proximité

Les infrastructures de loisir dans cet hôtel incluent un centre de remise en forme, un bain à remous et un sauna.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

  • Golf à proximité
  • Location de bicyclettes à proximité
  • Location de scooter/mobylette à proximité
  • Sentier de randonnée à pied ou à bicyclette à proximité
Afficher les options de loisir

Accessibilité

Pour toute demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez compléter la section « Demandes spéciales » lors de votre réservation.

  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Voies d'accès (rampes) pour personnes à mobilité réduite
  • Chambre accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 15h00

Âge minimum pour se présenter à la réception 18

Départ

Heure de départ midi

Moyens de paiement

Animaux
domestiques

Animaux de compagnie acceptés, Seuls les chiens et les chats sont admis

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hôtel, aux mêmes dates).

Afficher toutes les réglementations

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hôtel :
  • Une taxe locale de 5 % vous sera facturée
Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.
Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, à l'arrivée ou au départ. 
  • Le petit-déjeuner buffet coûte 29.50 EUR par personne (montant approximatif).
  • Parking : 50 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal et par nuit
  • Dépôt de garantie : 100 EUR par nuit
  • Lit d'appoint : 80 EUR par nuit
La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nom d'hôtel

Nous devons aussi mentionner...

L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation. Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).

Classement national

Les étoiles de cet hôtel ont été attribuées par le Conseil du Tourisme néerlandais.

Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.