Chambre Triple, 3 lits une place | Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres

Avis sur Hotel Cornelisz

3 out of 5
Hotel Cornelisz
PC Hooftstraat 24-28, Amsterdam

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 481 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 407 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 83 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 1004." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Gianluca

Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Manager le 20 janv. 2024
Dear Gianluca,We appreciate that you took the time to let us know your opinion of your experience with us.We regret that your time with us did not meet all your expectations and would be interested in knowing what we could have improved.We hope that we have the pleasure of welcoming you back. With very best wishes,

10/10 Excellent

Jean-Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Manager le 6 juin 2023
Cher Jean-Marie,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

10/10 Excellent

Margaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A lovely place, ideally located with a really charming staff and royal breakfast
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Manager le 11 avr. 2023
Dear Margaux,Thank you for the time you have taken to leave this review.We aim to provide a memorable experience with our high standards and quality service and are delighted that we met your expectations.We will be sure to let our team members know how much of an impact they made on your experience.We are delighted to know that you appreciated our convenient location.We all hope to see you again on a future occasion. Best regards,

8/10 Bien

Thibaut

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel charmant, très bien situé dans le centre d'Amsterdam, proche du Rijksmuseum et du musée Van Gogh. Nous avons pu tout visiter à pieds. Les chambres sont bien agencées, grandes et propres. Le petit déjeuner est bon et copieux bien qu'un peu cher.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 21 nov. 2022
Cher Thibaut,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que notre emplacement privilégié.Nous prenons bonne note de votre remarque et sommes navrés que le prix de notre petit-déjeuner ne vous ait pas convenu. Il est généralement très apprécié de nos hôtes au vu de sa qualité et de sa grande diversité.Au plaisir de vous accueillir une fois encore. Bien à vous.Frank Boekhorst, Directeur général

8/10 Bien

belinda

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Frank Boekhorst, General Manager le 23 juin 2022
Dear Belinda, We appreciate this positive rating. We are glad your stay was enjoyable. We would love to know how we could have improved your experience with us. We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards, Frank Boekhorst, General Manager

10/10 Excellent

INES

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Frank Boekhorst, General Manager le 30 août 2022
Dear Ines,We are grateful for this maximum rating of your recent stay.We are happy we were able to cater to all your needs.Thank you again.We hope to have the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,Frank Boekhorst, General Manager

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deux Morbihannais en vadrouille à Amsterdam
Séjour très agréable, magnifique, le personnel de l'hôtel est à l'écoute, très agréable,... La chambre est confortable, la douche spacieuse, la literie est très confortable, ..... Comme l'hôtel est en centre ville nous avons pu profiter des sonnettes des tramway (rire), des fêtards ... Le petit déjeuner est varié, produits frais, copieux ... à volonté. Vaut le détour...
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 19 avr. 2022
Cher Michel, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Merci de mentionner le confort de votre chambre et de la literie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil qui vous a été réservé ainsi que la qualité de notre petit déjeuner copieux. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Frank Boekhorst, Directeur général

8/10 Bien

Naerhuysen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Au centre du quartier des musées
Pour tout ceux qui souhaitent séjourner en retrait de l'hypercentre actif d'Amsterdam. Ligne de tramway à proximité donc bruit jusqu'en fin de journée, pour la nuit pas de soucis. Idealement situé pour aller à pied au Rijk, Mocco, Van Gogh et Vondel Park (- de 5 minutes à pied chacun). Chambre spacieuse, cependant salle de bain peu pratique malgré la douche à l'italienne. Malgré tout un hotel de qualité et bon marché au vue de son emplacement.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Frank Boekhorst, General Manager le 12 août 2021
Cher client Merci pour cette note positive. Nous sommes ravis que votre séjour ait été parfait. Merci encore. Nous espérons vous revoir pour une prochaine visite. Cordialement, Frank Boekhorst, General Manager

10/10 Excellent

willy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Frank Boekhorst, General Manager le 2 août 2021
Dear Willy, Thank you for this positive rating. We are glad we were able to meet all your requirements Again, thank you very much. We look forward to welcoming you back. Best regards, Frank Boekhorst, General Manager

8/10 Bien

Joël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Frank Boekhorst, General Manager le 21 juin 2021
Cher Joël, Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre évaluation. Nous sommes heureux de votre satisfaction. Nous aimerions beaucoup avoir plus de détails à ce sujet, dans un message privé. Nous espérons vous revoir prochainement. Meilleures salutations, Frank Boekhorst, General Manager

10/10 Excellent

EL KHALFIOUI

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Highly recommended
Great welcome from The staff , excellent stay in this hotel , Recommended
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Frank Boekhorst, General Manager le 10 juin 2021
Dear Guest, Thanks so much for this kind feedback! Your kind words about the welcome you received are much appreciated. We do try to make sure all our guests have the best experience they can with us, and we will always go that 'extra mile' to ensure your expectations are met. We all look forward to seeing you again in the future. Best regards, Frank Boekhorst, General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Excellente situation,chambre petite mais jolie décoration et bonne literie,salle de douche à améliorer
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 23 févr. 2020
Cher hôte, Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre hôtel. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre emplacement, la décoration de votre chambre, et le confort de notre literie durant votre séjour parmi nous. Nous prenons bonne note de vos remarques et sommes heureux de préciser que nous nous préparons à entamer une campagne de rénovation de nos salles de bains. Ce serait une joie de vous revoir, Frank Boekhorst, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout simplement parfait. Propreté de la chambre et de la salle de bain irréprochable.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 2 févr. 2020
Cher hôte, Un grand merci à vous pour ce commentaire à propos de votre séjour chez nous, à l'hôtel Cornelisz d'Amsterdam. C'est un réel plaisir pour nous d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est agréablement déroulé et que vous avez apprécié la propreté de votre chambre et de votre salle de bains. Nous espérons avoir le bonheur de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, Frank Boekhorst, Directeur général

10/10 Excellent

MARTIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top!
Un hôtel au top, bien placé, avec un accueil de grande qualité !
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 5 janv. 2020
Cher Martin, Merci pour votre commentaire à propos de l'hôtel Cornelisz à Amsterdam. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ainsi que l'emplacement de l'établissement au cœur d'Amsterdam. Merci pour vos compliments sur la qualité de l'accueil ! Nous espérons avoir le bonheur de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, Frank Boekhorst, Directeur général

10/10 Excellent

Edona

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top. Propreté aussi Tram à meme pas 200m de l’hôtel Le personnel à la réception ainsi qu’à la salle de déjeuner très réceptif :) Par contre si vous y aller en voiture l’hôtel n ´a pas de parking nous avons payé 54€ pour 24h ( un peu cher) ainsi que les vélos de l’hôtel si vous désirez les prendre sont payants aussi. Mais autrement séjour au top
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 31 déc. 2019
Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire vis à vis de l'hôtel Cornelisz, Amsterdam. Nous sommes enchantés que votre séjour en notre compagnie se soit très bien déroulé. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté et la qualité de notre hôtel, notre emplacement proche du tramway, et la qualité de service de notre équipe. Nous sommes cependant désolés pour les désagréments. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, et vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. Bien à vous, Frank Boekhorst, Directeur général

10/10 Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommandé !
Hotel très bien situé, au calme, à l'écart des rues touristiques, sans pour autant en être très éloigné. Chambres propres et agréables. Personnel très accueillant et serviable !
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 18 déc. 2019
Cher Fabrice, Merci pour votre commentaire à propos de l'hôtel Cornelisz à Amsterdam. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre recommandation. Merci de mentionner la tranquillité de notre emplacement pourtant proche des rues touristiques, l’agrément et la propreté de votre chambre ainsi que l'accueil qui vous a été réservé et le professionnalisme de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Gonthie.Ginesti, Bordeaux

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité quartier des musées confort et propreté des chambres
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé, propre, chambre assez grande et personnels accueillants.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 18 oct. 2019
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre appréciation. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre emplacement de choix à Amsterdam ainsi que la propreté de votre chambre spacieuse et le professionnalisme de notre équipe. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau pour une expérience toujours de qualité. Sincères salutations, Frank Boekhorst, Directeur général

8/10 Bien

Véronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel correspondant à nos attentes, les chambres côté rue sont bruyantes et un peu petites. Très bon accueil. Très bien placé pour visiter la ville. Très beau quartier.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Jérôme

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel recommandé
Hôtel très bien situé pour profiter des musées et suffisamment central pour se balader dans la ville sans prendre les transports, accueil agréable et chambre très propre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 29 sept. 2019
Cher Jérôme, Merci pour votre commentaire particulièrement élogieux. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour parmi nous vous a comblé et que vous avez été sensible à notre emplacement de premier ordre qui permet de se rendre à pied aux musées et en ville, votre chambre très propre et l'accueil agréable de notre équipe de réception. Nous vous remercions également de votre recommandation. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien cordialement, Frank Boekhorst, Directeur général

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pas mal mais attention au bruit et à la chaleur
Hotel trés bien situé qui a des qualités et des défauts: qualités: -situation au pied des musées et de l'entrée du centre -chambre superieure plutot grande pour amsterdam,assez jolie avec une salle de bain petite mais nickel avec une trés belle douche à l'talienne defauts: il vaut mieux eviter les periodes de fortes chaleurs car pas de clim et donc impossible de dormir fenetres ouvertes car chambre située au dessus d'un tramway et sur le passage de fetards hurleurs! En plus, rideaux pas trés opaques.En resumé prenez vos boules quiess et vos masques et tout ira bien! petit dejeuner moyen avec des bons produits (café,jus d'orange,fruits frais) et d'autres pas terribles (viennoiseries,pain,oeuf...) 150 euros la chambre avec le petit dejeuner ce n'est pas donné pour les prestations correctes mais sans plus; à faire peut être hors saison
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 13 déc. 2019
Cher Eric, Merci pour votre commentaire sur l'hôtel Cornelisz. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre établissement, le charme de votre chambre spacieuse, ainsi que l'agrément de la douche à l'italienne. Nous prenons note de vos remarques. Nous sommes navrés pour le bruit. Nous vous informons que nous proposons des chambres plus calmes situées à l'arrière du bâtiment. Nous tenons à préciser que des ventilateurs sont disponibles sur simple demande à la réception. Nous transmettons par ailleurs vos observations concernant le petit-déjeuner au service concerné. Enfin, nous conseillons généralement à nos clients de réserver le plus tôt possible afin de bénéficier des meilleurs prix. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir chez nous. Bien cordialement, Frank Boekhorst, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche des transports en commun et des musées. Personnel accueillant.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 13 déc. 2019
Chers hôtes, Nous vous remercions pour ce commentaire adorable. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel idéalement situé à Amsterdam. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié la cordialité et le professionnalisme de notre équipe. Nous lui avons transmis vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Bien à vous, Frank Boekhorst, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très bien placé, un personnel à notre écoute, professionnel ,souriant,agréable.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 13 déc. 2019
Cher hôte, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que le professionnalisme de notre équipe toujours attentive au bien-être de nos hôtes ! Ce serait un plaisir de vous accueillir une fois encore, Frank Boekhorst, Directeur général

10/10 Excellent

Lucas C

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great value and super close to all museums
The hotel is recently renovated, even though it has some old aspects to it (like squeaky floors). It is very clean and proper, from the bathrooms to the sheets. Staff is super friendly and helpful. I thought having breakfast at the hotel was really worth it, because they have a nice selection of food. Also, conveniently located right next to the main museums of the city, just withing 10 min walk or less. I would certainly recommend you staying here!
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Frank Boekhorst, General Manager le 6 août 2019
Dear Lucas, Thanks for posting such positive feedback about your time at Cornelisz, Amsterdam. We truly appreciate you choosing to stay with us; it is a pleasure to know that our team members and service met your needs and expectations. Thank you for appreciating our high standards, our team and our location so nearby attractions as the Van Gogh Museum and Rijksmuseum Amsterdam. Your recommendation will certainly be valuable to our other guests. We look forward to seeing you again in the future. Kind regards, Frank Boekhorst, General Manager

10/10 Excellent

Delphine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 2 août 2019
Chère Delphine, C'est un plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement à Amsterdam. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement, Frank Boekhorst, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé, mais pas d'air climatisé... Trop cher!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 13 déc. 2019
Cher hôte, Merci pour votre commentaire sur l'hôtel Cornelisz. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement. Nous n'avons effectivement pas de climatisation dans les chambres, mais nous avons installé des ventilateurs. Nous pouvons vous conseiller de réserver au plutôt afin de bénéficier de meilleurs tarifs. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous. Bien cordialement, Frank Boekhorst, Directeur général

10/10 Excellent

caroll

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande fortement hôtel très agréable
Magnifique séjour dans cet hôtel très bien placé à côté de tout tram, bus, musée...
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 22 juin 2019
Chère Caroll, Merci pour cette agréable recommandation ! Nous sommes comblés de lire que vous avez passé un magnifique séjour parmi nous et que notre emplacement de choix a facilité votre découverte d’Amsterdam. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de The manager le 22 juin 2019
Dear guest, Thank you for this rating. We regret that we did not quite meet all your expectations. A private message with further details would be gratefully received. We look forward to welcoming you again. Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien situé
hôtel proche des musées,canaux,transports en commun,boutiques de luxe et tous services transfert direct porte à porte de l’aéroport par bus 397 très propre personnel charmant,location de vélo,ascenseur,espace longe agréable avec terrasse manque la clim,chambres assez petites mais standard à Amsterdam
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 9 mai 2019
Cher hôte, Merci pour votre retour suite à votre séjour à l'hôtel Cornelisz. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement ainsi que notre emplacement, à distance de marche de nombreux restaurants et attraits d'Amsterdam. Nous sommes ravis que la propreté de notre hôtel et le professionnalisme de nos équipes vous aient apporté entière satisfaction. Nos chambres simples font 9m2 mais nous proposons également d'autres types de chambres plus chambres plus grandes, et toutes possèdent un balcon. Merci enfin d'avoir souligné nos services, tel que la location de vélos pour nos hôtes. Nous aimerions vous revoir chez nous pour une expérience tout aussi positive. Bien cordialement, Frank Boekhorst, Directeur général

8/10 Bien

Aurelie, Grenoble

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien desservi, le tram passe juste en dessous et les bus pour l aéroport également. Chambres pas trop petites par rapport à celles d autres hôtels d Amsterdam et propres. Bon accueil mais en anglais. Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 3 mai 2019
Chère Aurélie, Permettez que nous vous remercions pour ce commentaire vis à vis de l'hôtel Cornelisz à Amsterdam. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. Merci d'avoir souligné notre emplacement à proximité du tramway et des arrêts de bus pour l'aéroport, la taille de votre chambre, l'accueil de notre équipe, ainsi que le rapport qualité/prix du petit-déjeuner. Nous avons bien pris note de votre remarque et sommes désolés pour le désagrément. Nous espérons pouvoir vous recevoir une fois encore très vite. Bien cordialement, Frank Boekhorst, Directeur général

10/10 Excellent

ISABELLE, CHALON sur Saône

Les points forts : Propreté
Propre, serviettes de toilette changées chaque jour, ménage aussi
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 30 avr. 2019
Chère Isabelle, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la logistique mise en place afin de vous garantir une propreté irréprochable. Ce serait un plaisir de vous accueillir une fois encore bientôt. Cordialement,

10/10 Excellent

Cyril

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Excellent accueil même lors d’une arrivée tardive.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 25 mars 2019
Cher Cyril, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire à propos de l'hôtel Cornelisz, Amsterdam. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Merci d'avoir souligné la qualité d'accueil de notre équipe. Nous espérons avoir le bonheur de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, Frank Boekhorst, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Frank Boekhorst, General Manager le 6 mars 2019
Thank you for your great rating!. We are looking forward to welcome you again for another memorable stay. Kind regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
Hotel très bien placé, chambre spacieuse, personnel très gentil, je recommence fortement !
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 24 févr. 2019
Cher Hôte. Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre séjour à l'Hôtel Cornelisz, à Amsterdam. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous se soit parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié l'amabilité de notre équipe ainsi que la localisation centrale de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement, Frank Boekhorst, Directeur général

8/10 Bien

Amandine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Frank Boekhorst, Director le 19 févr. 2019
Dear Amandine, Thank you for taking the time to rate your stay with us. We look forward to welcoming you again. Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, près des points d'intérêt, du centre et d'une rue très commerçante. Environ 2km ou 25mn du vrai Centre ville. Proximité 10mn de restaurant etc. Bruit du tram léger la nuit. Très satisfait.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 11 janv. 2019
Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. C'est un véritable plaisir de constater que votre séjour dans notre établissement vous a donné complète satisfaction. Merci également d'avoir souligné l'accueil de l'hôtel, l'emplacement à proximité des points d'intérêts et des commerces. Nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une excellente année 2019. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement, Frank Boekhorst, Directeur général

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel mais le boss de cet hôtel est un homme raciste , et malhonnête l’hôtel , ascenseur en panne depuis 1 semaine à mon arrivée avec ma famille nous avons monté 6 valises seules aucune aide , les escaliers sont composés d’environ 15 marche c’était horrible et douloureux pour des femmes comme nous , nous avons voulu changer de chambre une première fois car étage 4 sans ascenseur ce n’était pas possible , on nous a menti en disant que c’était le même espace et donner une chambre plus petite je vous raconte pas l’enfer pour 3 ont été serrer limite pas d’espace pour se déplacer et mette nos valises du coup nous avons voulu changer encore et là c’est le désastre pas de respect pas de bonjour de la part du gérant de cet hôtel comme si nous étions installer gratuit alors que l’on paye la nuit , bref on nous dit dès le départ que le petit dej est inclus à la fin on nous fait payer le petit dej et payer aussi des taxes car apparement nous sommes des touristes mais je pense que c’était plus parce que l’on était d’origine étrangères bref désastreux je vous déconseille fortement cet hôtel la ville est incroyable mais cet hôtel c’est exécrable la discrimination et le comportement de ce fameux gérant . Voilà plus jamais cet hôtel .
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 30 déc. 2018
Cher Hôtes, Merci pour votre commentaire. Nous accueillons volontiers toute critique de la part de nos clients et y portons une très grande attention car elles nous sont précieuses pour continuer à progresser. Cependant, nous nous devons de défendre notre réputation quand il y a un malentendu. Nous sommes navrés que vous ayez eu un tel jugement en dépit des efforts déployés par mes collaborateurs et moi-même pour rendre votre séjour le plus confortable possible. Nous tenons à préciser que nous traitons tous nos clients avec le même égard quelle que soit leur origine. Fournir des services de qualité est pour nous fondamental dans l'univers de l'hôtellerie. Mais il y a parfois, dans toute organisation bien rodée, des moments exceptionnels qui la mettent à l'épreuve. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. La satisfaction de la clientèle est notre défi de tous les jours. Bien cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Frank Boekhorst, General Manager le 14 déc. 2018
Dear guest, Thank you for taking the time to rate your stay with us. We look forward to welcoming you again. Best regards,

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2018-10
3 nuits fin octobre. chambre pour 3. accueil agréable. chambre fonctionnelle et plutôt moderne. a proximité immédiate des tranways et du bus pour aéroport.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 3 nov. 2018
Cher David, Merci pour votre commentaire à propos de l'hôtel Cornelisz, Amsterdam. Merci de souligner l'agencement et la modernité de votre chambre. Merci de mentionner également notre emplacement à proximité des transports en commun. Nous espérons avoir le bonheur de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous,

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Frank Boekhorst, General Manager le 26 oct. 2018
Cher Julien, Merci pour la très bonne note. Nous espérons vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Frank Boekhorst, General Manager le 6 août 2018
Dear guest, Thank you for the high rating. We look forward to welcoming you again.

8/10 Bien

Chakib, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité/prix
hotel bien placé, très propre, personnel acceuillant, chambre plus que correcte
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 10 janv. 2018
Cher Chakib, Un grand merci pour ce commentaire touchant votre passage dans notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre description fidèle de notre emplacement de choix au centre de Amsterdam. Nous prenons note de votre remarque et sommes ravis de lire que votre chambre vous a convenu. Le personnel vous remercie de vos bons mots à son égard. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Frank Boekhorst, Directeur général

8/10 Bien

René , Amsterdam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
excellent séjour à Amsterdam chambre un peu petite mais propre merci
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 18 déc. 2017
Cher René, Veuillez accepter nos remerciements pour cet avis relatif à l'hôtel Cornelisz, à Amsterdam. Nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un excellent séjour chez nous à Amsterdam. Nous attachons la plus grande importance à la propreté et sommes ravis que vous l'ayez appréciés. La taille de nos chambres correspond à la norme de ce qui existe dans le centre d'Amsterdam où l'espace est limité. Cependant, elle dépend de la catégorie choisie. Ainsi, nos chambres doubles supérieures mesurent 16 m2 ou plus. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir chez nous une fois encore sous peu. Bien à vous, Frank Boekhorst, Directeur général

8/10 Bien

Diogo

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sejour culturel
Court séjour à Amsterdam pour visite touristique. Hotel très bien placé dans un quartier calme, très proche des musées (Van Gogh, Rikjsmuseum et autres), zone de bars et restaurants. L'access au centre ville est simples et rapide soit a pied soit via les transports en commun. En ce qui concerne le parking pour la voiture, malgré les informations indiqués, il n'y a pas de parking! Il y a des parkings publiques dans la zone (environ a 5 min de marche) et c'est possible de se garer dans la rue (parking payant). Le personnel meme si pas très agréable est de bon conseil et a fourni plusieurs bon plans. La chambre était propre et correcte.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

Jean-Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

NYRBANA, ESSONNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel au cœur du quartier des musées
1 minute à pied du Riks et du musée Van Gogh _ très central et TB desservi par le tram ligne 2 et 5 - impeccable

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruyant
Accueil parfait Mais décoration atypique, pas de double vitrage dans les chambres, pas de climatisation, pas de frigo dans la chambre, une baignoire mais pas possible de la remplir. J'ai passé 6nuits dans la même rue dans un hôtel au même nombre d'étoiles et pour le même prix donc insatisfait total car impossible de me reposer pour mon retour.