Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
31 déc. 2023
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Manager le 20 janv. 2024
Dear Gianluca,We appreciate that you took the time to let us know your opinion of your experience with us.We regret that your time with us did not meet all your expectations and would be interested in knowing what we could have improved.We hope that we have the pleasure of welcoming you back. With very best wishes,
10/10 Excellent
Jean-Marie
Voyage en famille
2 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Marie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Manager le 6 juin 2023
Cher Jean-Marie,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
10/10 Excellent
Margaux
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Margaux
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Manager le 11 avr. 2023
Dear Margaux,Thank you for the time you have taken to leave this review.We aim to provide a memorable experience with our high standards and quality service and are delighted that we met your expectations.We will be sure to let our team members know how much of an impact they made on your experience.We are delighted to know that you appreciated our convenient location.We all hope to see you again on a future occasion. Best regards,
8/10 Bien
Thibaut
Voyage en groupe
19 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thibaut
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 21 nov. 2022
Cher Thibaut,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que notre emplacement privilégié.Nous prenons bonne note de votre remarque et sommes navrés que le prix de notre petit-déjeuner ne vous ait pas convenu. Il est généralement très apprécié de nos hôtes au vu de sa qualité et de sa grande diversité.Au plaisir de vous accueillir une fois encore. Bien à vous.Frank Boekhorst, Directeur général
8/10 Bien
belinda
21 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
belinda
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Frank Boekhorst, General Manager le 23 juin 2022
Dear Belinda,
We appreciate this positive rating.
We are glad your stay was enjoyable.
We would love to know how we could have improved your experience with us.
We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,
Frank Boekhorst, General Manager
10/10 Excellent
INES
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
INES
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Frank Boekhorst, General Manager le 30 août 2022
Dear Ines,We are grateful for this maximum rating of your recent stay.We are happy we were able to cater to all your needs.Thank you again.We hope to have the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,Frank Boekhorst, General Manager
8/10 Bien
Michel
17 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deux Morbihannais en vadrouille à Amsterdam
Michel
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 19 avr. 2022
Cher Michel,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.
Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Merci de mentionner le confort de votre chambre et de la literie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil qui vous a été réservé ainsi que la qualité de notre petit déjeuner copieux.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Frank Boekhorst, Directeur général
8/10 Bien
Naerhuysen
15 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Au centre du quartier des musées
Naerhuysen
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Frank Boekhorst, General Manager le 12 août 2021
Cher client
Merci pour cette note positive.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été parfait.
Merci encore.
Nous espérons vous revoir pour une prochaine visite. Cordialement,
Frank Boekhorst, General Manager
10/10 Excellent
willy
2 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
willy
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Frank Boekhorst, General Manager le 2 août 2021
Dear Willy,
Thank you for this positive rating.
We are glad we were able to meet all your requirements
Again, thank you very much.
We look forward to welcoming you back. Best regards,
Frank Boekhorst, General Manager
8/10 Bien
Joël
18 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joël
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Frank Boekhorst, General Manager le 21 juin 2021
Cher Joël,
Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre évaluation.
Nous sommes heureux de votre satisfaction.
Nous aimerions beaucoup avoir plus de détails à ce sujet, dans un message privé.
Nous espérons vous revoir prochainement. Meilleures salutations,
Frank Boekhorst, General Manager
10/10 Excellent
EL KHALFIOUI
Voyage en groupe
8 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Highly recommended
EL KHALFIOUI
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Frank Boekhorst, General Manager le 10 juin 2021
Dear Guest,
Thanks so much for this kind feedback!
Your kind words about the welcome you received are much appreciated. We do try to make sure all our guests have the best experience they can with us, and we will always go that 'extra mile' to ensure your expectations are met.
We all look forward to seeing you again in the future.
Best regards,
Frank Boekhorst, General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 23 févr. 2020
Cher hôte,
Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre emplacement, la décoration de votre chambre, et le confort de notre literie durant votre séjour parmi nous.
Nous prenons bonne note de vos remarques et sommes heureux de préciser que nous nous préparons à entamer une campagne de rénovation de nos salles de bains.
Ce serait une joie de vous revoir,
Frank Boekhorst, Directeur général
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 2 févr. 2020
Cher hôte,
Un grand merci à vous pour ce commentaire à propos de votre séjour chez nous, à l'hôtel Cornelisz d'Amsterdam.
C'est un réel plaisir pour nous d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est agréablement déroulé et que vous avez apprécié la propreté de votre chambre et de votre salle de bains.
Nous espérons avoir le bonheur de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien à vous,
Frank Boekhorst, Directeur général
10/10 Excellent
MARTIN
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top!
MARTIN
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 5 janv. 2020
Cher Martin,
Merci pour votre commentaire à propos de l'hôtel Cornelisz à Amsterdam.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ainsi que l'emplacement de l'établissement au cœur d'Amsterdam.
Merci pour vos compliments sur la qualité de l'accueil !
Nous espérons avoir le bonheur de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien à vous,
Frank Boekhorst, Directeur général
10/10 Excellent
Edona
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edona
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 31 déc. 2019
Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire vis à vis de l'hôtel Cornelisz, Amsterdam.
Nous sommes enchantés que votre séjour en notre compagnie se soit très bien déroulé. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté et la qualité de notre hôtel, notre emplacement proche du tramway, et la qualité de service de notre équipe. Nous sommes cependant désolés pour les désagréments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, et vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
Bien à vous,
Frank Boekhorst, Directeur général
10/10 Excellent
Fabrice
Voyage d’affaires
9 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommandé !
Fabrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 18 déc. 2019
Cher Fabrice,
Merci pour votre commentaire à propos de l'hôtel Cornelisz à Amsterdam.
C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre recommandation.
Merci de mentionner la tranquillité de notre emplacement pourtant proche des rues touristiques, l’agrément et la propreté de votre chambre ainsi que l'accueil qui vous a été réservé et le professionnalisme de notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Gonthie.Ginesti, Bordeaux
Voyage en famille
18 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gonthie.Ginesti
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 18 oct. 2019
Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre appréciation.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre emplacement de choix à Amsterdam ainsi que la propreté de votre chambre spacieuse et le professionnalisme de notre équipe.
Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau pour une expérience toujours de qualité. Sincères salutations,
Frank Boekhorst, Directeur général
8/10 Bien
Véronique
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Véronique
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Jérôme
28 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel recommandé
Jérôme
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 29 sept. 2019
Cher Jérôme,
Merci pour votre commentaire particulièrement élogieux.
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour parmi nous vous a comblé et que vous avez été sensible à notre emplacement de premier ordre qui permet de se rendre à pied aux musées et en ville, votre chambre très propre et l'accueil agréable de notre équipe de réception.
Nous vous remercions également de votre recommandation.
Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous.
Bien cordialement,
Frank Boekhorst, Directeur général
8/10 Bien
Eric
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pas mal mais attention au bruit et à la chaleur
Eric
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 13 déc. 2019
Cher Eric,
Merci pour votre commentaire sur l'hôtel Cornelisz.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre établissement, le charme de votre chambre spacieuse, ainsi que l'agrément de la douche à l'italienne.
Nous prenons note de vos remarques. Nous sommes navrés pour le bruit. Nous vous informons que nous proposons des chambres plus calmes situées à l'arrière du bâtiment. Nous tenons à préciser que des ventilateurs sont disponibles sur simple demande à la réception.
Nous transmettons par ailleurs vos observations concernant le petit-déjeuner au service concerné.
Enfin, nous conseillons généralement à nos clients de réserver le plus tôt possible afin de bénéficier des meilleurs prix.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir chez nous. Bien cordialement,
Frank Boekhorst, Directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 13 déc. 2019
Chers hôtes,
Nous vous remercions pour ce commentaire adorable.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel idéalement situé à Amsterdam.
Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié la cordialité et le professionnalisme de notre équipe. Nous lui avons transmis vos compliments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Bien à vous,
Frank Boekhorst, Directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 13 déc. 2019
Cher hôte,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que le professionnalisme de notre équipe toujours attentive au bien-être de nos hôtes !
Ce serait un plaisir de vous accueillir une fois encore,
Frank Boekhorst, Directeur général
10/10 Excellent
Lucas C
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great value and super close to all museums
Lucas C
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Frank Boekhorst, General Manager le 6 août 2019
Dear Lucas,
Thanks for posting such positive feedback about your time at Cornelisz, Amsterdam.
We truly appreciate you choosing to stay with us; it is a pleasure to know that our team members and service met your needs and expectations. Thank you for appreciating our high standards, our team and our location so nearby attractions as the Van Gogh Museum and Rijksmuseum Amsterdam. Your recommendation will certainly be valuable to our other guests.
We look forward to seeing you again in the future.
Kind regards,
Frank Boekhorst, General Manager
10/10 Excellent
Delphine
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Delphine
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 2 août 2019
Chère Delphine,
C'est un plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement à Amsterdam.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Frank Boekhorst, Directeur général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé, mais pas d'air climatisé... Trop cher!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 13 déc. 2019
Cher hôte,
Merci pour votre commentaire sur l'hôtel Cornelisz.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement. Nous n'avons effectivement pas de climatisation dans les chambres, mais nous avons installé des ventilateurs. Nous pouvons vous conseiller de réserver au plutôt afin de bénéficier de meilleurs tarifs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous. Bien cordialement,
Frank Boekhorst, Directeur général
10/10 Excellent
caroll
21 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande fortement hôtel très agréable
caroll
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 22 juin 2019
Chère Caroll,
Merci pour cette agréable recommandation !
Nous sommes comblés de lire que vous avez passé un magnifique séjour parmi nous et que notre emplacement de choix a facilité votre découverte d’Amsterdam.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de The manager le 22 juin 2019
Dear guest,
Thank you for this rating. We regret that we did not quite meet all your expectations. A private message with further details would be gratefully received.
We look forward to welcoming you again.
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 9 mai 2019
Cher hôte,
Merci pour votre retour suite à votre séjour à l'hôtel Cornelisz.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement ainsi que notre emplacement, à distance de marche de nombreux restaurants et attraits d'Amsterdam. Nous sommes ravis que la propreté de notre hôtel et le professionnalisme de nos équipes vous aient apporté entière satisfaction. Nos chambres simples font 9m2 mais nous proposons également d'autres types de chambres plus chambres plus grandes, et toutes possèdent un balcon. Merci enfin d'avoir souligné nos services, tel que la location de vélos pour nos hôtes.
Nous aimerions vous revoir chez nous pour une expérience tout aussi positive.
Bien cordialement,
Frank Boekhorst, Directeur général
8/10 Bien
Aurelie, Grenoble
Voyage en groupe
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aurelie
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 3 mai 2019
Chère Aurélie,
Permettez que nous vous remercions pour ce commentaire vis à vis de l'hôtel Cornelisz à Amsterdam.
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. Merci d'avoir souligné notre emplacement à proximité du tramway et des arrêts de bus pour l'aéroport, la taille de votre chambre, l'accueil de notre équipe, ainsi que le rapport qualité/prix du petit-déjeuner. Nous avons bien pris note de votre remarque et sommes désolés pour le désagrément.
Nous espérons pouvoir vous recevoir une fois encore très vite.
Bien cordialement,
Frank Boekhorst, Directeur général
10/10 Excellent
ISABELLE, CHALON sur Saône
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté
ISABELLE
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 30 avr. 2019
Chère Isabelle,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la logistique mise en place afin de vous garantir une propreté irréprochable.
Ce serait un plaisir de vous accueillir une fois encore bientôt.
Cordialement,
10/10 Excellent
Cyril
21 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Cyril
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 25 mars 2019
Cher Cyril,
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire à propos de l'hôtel Cornelisz, Amsterdam.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Merci d'avoir souligné la qualité d'accueil de notre équipe.
Nous espérons avoir le bonheur de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien à vous,
Frank Boekhorst, Directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Frank Boekhorst, General Manager le 6 mars 2019
Thank you for your great rating!.
We are looking forward to welcome you again for another memorable stay.
Kind regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 24 févr. 2019
Cher Hôte. Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre séjour à l'Hôtel Cornelisz, à Amsterdam.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous se soit parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié l'amabilité de notre équipe ainsi que la localisation centrale de notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Frank Boekhorst, Directeur général
8/10 Bien
Amandine
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amandine
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Frank Boekhorst, Director le 19 févr. 2019
Dear Amandine,
Thank you for taking the time to rate your stay with us.
We look forward to welcoming you again.
Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 11 janv. 2019
Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire.
C'est un véritable plaisir de constater que votre séjour dans notre établissement vous a donné complète satisfaction. Merci également d'avoir souligné l'accueil de l'hôtel, l'emplacement à proximité des points d'intérêts et des commerces.
Nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une excellente année 2019.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Frank Boekhorst, Directeur général
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 déc. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 30 déc. 2018
Cher Hôtes,
Merci pour votre commentaire.
Nous accueillons volontiers toute critique de la part de nos clients et y portons une très grande attention car elles nous sont précieuses pour continuer à progresser. Cependant, nous nous devons de défendre notre réputation quand il y a un malentendu. Nous sommes navrés que vous ayez eu un tel jugement en dépit des efforts déployés par mes collaborateurs et moi-même pour rendre votre séjour le plus confortable possible. Nous tenons à préciser que nous traitons tous nos clients avec le même égard quelle que soit leur origine. Fournir des services de qualité est pour nous fondamental dans l'univers de l'hôtellerie. Mais il y a parfois, dans toute organisation bien rodée, des moments exceptionnels qui la mettent à l'épreuve. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. La satisfaction de la clientèle est notre défi de tous les jours.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Frank Boekhorst, General Manager le 14 déc. 2018
Dear guest,
Thank you for taking the time to rate your stay with us.
We look forward to welcoming you again.
Best regards,
8/10 Bien
David
31 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2018-10
David
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 3 nov. 2018
Cher David, Merci pour votre commentaire à propos de l'hôtel Cornelisz, Amsterdam.
Merci de souligner l'agencement et la modernité de votre chambre. Merci de mentionner également notre emplacement à proximité des transports en commun.
Nous espérons avoir le bonheur de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Julien
27 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Frank Boekhorst, General Manager le 26 oct. 2018
Cher Julien,
Merci pour la très bonne note.
Nous espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Frank Boekhorst, General Manager le 6 août 2018
Dear guest,
Thank you for the high rating.
We look forward to welcoming you again.
8/10 Bien
Chakib, paris
3 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité/prix
Chakib
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 10 janv. 2018
Cher Chakib, Un grand merci pour ce commentaire touchant votre passage dans notre établissement.
C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre description fidèle de notre emplacement de choix au centre de Amsterdam. Nous prenons note de votre remarque et sommes ravis de lire que votre chambre vous a convenu. Le personnel vous remercie de vos bons mots à son égard.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,
Frank Boekhorst, Directeur général
8/10 Bien
René , Amsterdam
12 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
René
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Frank Boekhorst, Directeur général le 18 déc. 2017
Cher René,
Veuillez accepter nos remerciements pour cet avis relatif à l'hôtel Cornelisz, à Amsterdam.
Nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un excellent séjour chez nous à Amsterdam.
Nous attachons la plus grande importance à la propreté et sommes ravis que vous l'ayez appréciés.
La taille de nos chambres correspond à la norme de ce qui existe dans le centre d'Amsterdam où l'espace est limité. Cependant, elle dépend de la catégorie choisie. Ainsi, nos chambres doubles supérieures mesurent 16 m2 ou plus.
Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir chez nous une fois encore sous peu.
Bien à vous,
Frank Boekhorst, Directeur général
8/10 Bien
Diogo
24 août 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sejour culturel
Diogo
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Jean-Jacques
18 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Jacques
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
NYRBANA, ESSONNE
7 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel au cœur du quartier des musées
NYRBANA
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre