Espace de soins pour les couples, sauna, bain à remous, hammam, hammam

Avis sur Golden Tulip Aix les Bains

4 out of 5
Golden Tulip Aix les Bains
2 rue Jean Louis Bias, Aix-les-Bains, Savoie

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 190 avis sur 378." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 123 avis sur 378." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 42 avis sur 378." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 378." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 378." "

9,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

benoit michel de

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Direction le 4 mars 2024
Cher Monsieur, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les Bains vous remercient pour ce joli 5/5 ! Nous espérons vous revoir très vite,

10/10 Excellent

PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Julien

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super sejour. Tres reposant. Un magnifique espace aquatique
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

antoine

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Sejour convenable, service stationnement mediocre (manque place + impossibilite d'ouvrir le portail ouvrant carte non fonctionnelle et process interphone inexistant), chambre standard pour le prix. Prix trop élevé pour le standing proposé.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Rene

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très agréable
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

yassine

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Valérie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 Médiocre

Patrick

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hôtel doté d’une rénovation de qualité mais
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très belle chambre avec de belles prestations. cependant déception au niveau du spa avec de nombreux équipements non fonctionnels. L'acces à la salle de sport ne fonctionnait pas avec nos 2 cartes. Pour le petit déjeuner : il faut donner une heure - ce qui manque de souplesse dans le cadre d'un week-end detente.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Fabien

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Omar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour en couple à Aix les bains L’hôtel est vraiment top, piscine et spa hammam sauna dans l’hôtel très agréable Belle déco, le personnel très pro
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Jean-Michel

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Décevant
Tarif de la borne électrique de 10€/h est plus que du vol obliger de courir partout pour trouver une borne de recharge obliger de négocier pour quitter l'hôtel une nuit plus tôt afin de trouver un autre hôtel avec borne électrique mais refus de l'hôtel donc obliger de rester les 2 jours chambre pas faites poubelle non vider entre les deux jours dommage car hôtel sympa avec de belle installation.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Stéphanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait, le seul bémol, l’heure fixe pour le petit déjeuner (on choisit au moment du Check in, puis reçoit un ticket d’entrée pour l’heure précise)
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

riadh

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Jean-Yves

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Benoit

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

STEPHANE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Magali

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

john

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

chantal

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Audrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Fabien

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Romain - Service réservation le 13 mai 2023
Bonjour Monsieur Fabien,Permettez-nous de vous remercier de votre séjour chez nous et de votre superbe note ! Nous ferons en sorte de transmettre votre avis à nos équipes.Au plaisir de vous revoir chez nous,

10/10 Excellent

Jean-Yves

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Romain - Service réservation le 13 mai 2023
Bonjour Monsieur Jean-Yves,Permettez-nous de vous remercier de votre séjour chez nous et de votre superbe note ! Nous ferons en sorte de transmettre votre avis à l'ensemble de nos équipes.Au plaisir de vous revoir chez nous,

10/10 Excellent

Ludovic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent établissement
Je prends quelques instant pour laisser un avis. Cet Hôtel était déjà très bien. Mais avec la rénovation j'ai pu apprécier les nouvelles chambres et nouvelle literie ! au top ! nouvelle décoration vintage, Le personnel très pro et accueillant !! Bref un séjour très agréable
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Romain - Réception le 8 avr. 2023
Merci beaucoup de votre avis si positif ! Au plaisir de vous recevoir,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Premier voyage avec notre bébé de bas âge
Nous avions déjà profité de nos vacances en couple plusieurs fois à Golden Tulip avant la naissance de notre bébé. Mais cette fois-ci, c'était notre premier voyage à trois. Pour aller directement à la conclusion, le séjour s'est très bien passé. Un personnel a appelé quelques jours avant le séjour pour confirmer la présence du bébé afin de nous préparer un lit parapluie, le nouvel espace ludique au -1 parfait pour le 1er jacuzzi du petit, les murs bien isolés, les personnels tous disponibles et agréables à chaque fois que nous avions besoin d'eux etc. Le seul petit bémol serait la température de l'espace dédié pour les bébés (là où il y a les fontaines en forme d'animaux : froid même pour les adultes) En tout cas, grand merci à toute l'équipe! Continuez comme ça
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Benjamin - Réception le 4 mars 2023
Bonjour madame, monsieur,Nous vous remercions pour ce retour très encourageant et ferons tout notre possible pour que votre prochain séjour se passe encore mieux.Cordialement,

10/10 Excellent

Gabriel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de René le 25 févr. 2023
Nous vous remercions pour ce 10/10 et espérons vous revoir prochainement.

10/10 Excellent

Radouane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Benjamin - Réception le 6 févr. 2023
Bonjour monsieur,Merci pour votre retour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôtCordialement,BenjaminRéception

10/10 Excellent

Mylène

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de René - Responsable clientèle le 25 déc. 2022
Nous vous remercions pour cette très bonne note.Au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion.

6/10 Satisfaisant

Abir

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de René - Responsable clientèle le 25 déc. 2022
Nous vous remercions d'avoir compléter cet avis. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques afin de mieux comprendre la note attribuée.

10/10 Excellent

Jeremy

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de René - Guest relation manager le 30 nov. 2022
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre très bonne note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Corinne

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de René - Guest relation manager le 30 nov. 2022
Chère Madame,Nous vous remercions pour votre très bonne note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Fabrice

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de René - Guest relation manager le 30 nov. 2022
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre très bonne note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Rachel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de René - Responsable clientèle le 22 oct. 2022
Merci pour cette très bonne note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine venue à Aix-les-Bains. Notre équipe se tient donc à votre disposition.Bien cordialement,

8/10 Bien

Chantal

Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de René - Responsable clientèle le 13 oct. 2022
Chère Madame,Nous vous remercions pour votre très bon retour. Au plaisir de vous accueillir prochainement de nouveau.Bien cordialement,

10/10 Excellent

DANIEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de René - Responsable clientèle le 11 oct. 2022
Merci pour ce 10/10 ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,

8/10 Bien

Mireille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous reviendrons
A part la partie piscine, la totalité des locaux était propre et agréable. Le site est plutôt calme et le personnel est cordial.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de René - Responsable clientèle le 1 oct. 2022
Chère Madame,Quel plaisir de savoir que notre équipe et notre établissement aient su répondre à vos attentes. Nous vous remercions pour votre très bon retour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Notre équipe reste donc à votre disposition.Bien cordialement,

8/10 Bien

BRUNO

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de René - Responsable clientèle le 22 sept. 2022
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour positif. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de René - Responsable clientèle le 18 sept. 2022
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette très bonne note suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, nous restons à votre disposition.Bien cordialement

8/10 Bien

jean-marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel et spa non adapté aux familles avec enfa
Hôtel et spa de bon niveau notamment le personnel , la situation et le room service. Quelques améliorations:service maintenance(pas de lumière principale dans le séjour de la suite malgré un signalement, jets massants en panne samedi et dimanche dans la piscine) Un regret : piscine interdite aux enfants de moins de 3 ans
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de René - Responsable clientèle le 9 sept. 2022
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons bien pris note de votre comentaire dans un souci d'amélioration de nos services.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement et vous apporter entière satisfaction.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Bernard

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de René - Responsable clientèle le 26 août 2022
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour très positif.Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine occasion.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Benyoucef

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour tres reposant et détente a plein temps. Accès spa merveilleux . A revenir.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de René - Responsable clientèle le 26 août 2022
Chère Madame, cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour très positif et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Golden Tulip.Notre équipe se tient à votre disposition pour organiser votre prochaine venue.Au plaisir de vous revoir,Bien cordialement,

10/10 Excellent

Sophie

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Philippe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le plus : Le coin détente spa... Le moins : établissement trop gros pour nous
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de René - Responsable clientèle le 15 août 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre espace Aquadétente.