Avis sur Golden Tulip Aix les Bains
Golden Tulip Aix les Bains
2 rue Jean Louis Bias, Aix-les-Bains, Savoie
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Direction le 4 mars 2024
Cher Monsieur, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les Bains vous remercient pour ce joli 5/5 ! Nous espérons vous revoir très vite,
10/10 Excellent
PHILIPPE
24 nov. 2023
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Julien
23 nov. 2023
Julien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Gilles
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
antoine
Voyage en groupe
19 nov. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
antoine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Rene
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rene
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
yassine
11 nov. 2023
yassine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Valérie
Voyage en groupe
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Valérie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Patrick
6 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hôtel doté d’une rénovation de qualité mais
Patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Fabien
3 nov. 2023
Fabien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Omar
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Omar
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Jean-Michel
25 oct. 2023
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Michel
Voyage d’affaires
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Décevant
Michel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
philippe
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Stéphanie
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphanie
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
riadh
Voyage d’affaires
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
riadh
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Jean-Yves
24 août 2023
Jean-Yves
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Benoit
12 août 2023
Benoit
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Philippe
29 juil. 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
PHILIPPE
28 juil. 2023
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
STEPHANE
Voyage d’affaires
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Magali
Voyage en groupe
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magali
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
john
Voyage en groupe
19 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
john
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
chantal
8 juil. 2023
chantal
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Audrey
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Audrey
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Alexandre
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Fabien
3 mai 2023
Fabien
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Romain - Service réservation le 13 mai 2023
Bonjour Monsieur Fabien,Permettez-nous de vous remercier de votre séjour chez nous et de votre superbe note ! Nous ferons en sorte de transmettre votre avis à nos équipes.Au plaisir de vous revoir chez nous,
10/10 Excellent
Jean-Yves
3 mai 2023
Jean-Yves
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Romain - Service réservation le 13 mai 2023
Bonjour Monsieur Jean-Yves,Permettez-nous de vous remercier de votre séjour chez nous et de votre superbe note ! Nous ferons en sorte de transmettre votre avis à l'ensemble de nos équipes.Au plaisir de vous revoir chez nous,
10/10 Excellent
Ludovic
Voyage d’affaires
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent établissement
Ludovic
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Romain - Réception le 8 avr. 2023
Merci beaucoup de votre avis si positif ! Au plaisir de vous recevoir,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Premier voyage avec notre bébé de bas âge
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Benjamin - Réception le 4 mars 2023
Bonjour madame, monsieur,Nous vous remercions pour ce retour très encourageant et ferons tout notre possible pour que votre prochain séjour se passe encore mieux.Cordialement,
10/10 Excellent
Gabriel
9 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gabriel
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de René le 25 févr. 2023
Nous vous remercions pour ce 10/10 et espérons vous revoir prochainement.
10/10 Excellent
Radouane
Voyage en couple
24 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Radouane
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Benjamin - Réception le 6 févr. 2023
Bonjour monsieur,Merci pour votre retour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôtCordialement,BenjaminRéception
10/10 Excellent
Mylène
18 déc. 2022
Mylène
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de René - Responsable clientèle le 25 déc. 2022
Nous vous remercions pour cette très bonne note.Au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion.
6/10 Satisfaisant
Abir
8 déc. 2022
Abir
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de René - Responsable clientèle le 25 déc. 2022
Nous vous remercions d'avoir compléter cet avis. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques afin de mieux comprendre la note attribuée.
10/10 Excellent
Jeremy
27 nov. 2022
Jeremy
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de René - Guest relation manager le 30 nov. 2022
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre très bonne note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Corinne
Voyage en groupe
27 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Corinne
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de René - Guest relation manager le 30 nov. 2022
Chère Madame,Nous vous remercions pour votre très bonne note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Fabrice
19 nov. 2022
Fabrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de René - Guest relation manager le 30 nov. 2022
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre très bonne note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Rachel
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rachel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de René - Responsable clientèle le 22 oct. 2022
Merci pour cette très bonne note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine venue à Aix-les-Bains. Notre équipe se tient donc à votre disposition.Bien cordialement,
8/10 Bien
Chantal
10 oct. 2022
Chantal
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de René - Responsable clientèle le 13 oct. 2022
Chère Madame,Nous vous remercions pour votre très bon retour. Au plaisir de vous accueillir prochainement de nouveau.Bien cordialement,
10/10 Excellent
DANIEL
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DANIEL
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de René - Responsable clientèle le 11 oct. 2022
Merci pour ce 10/10 ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,
8/10 Bien
Mireille
1 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous reviendrons
Mireille
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de René - Responsable clientèle le 1 oct. 2022
Chère Madame,Quel plaisir de savoir que notre équipe et notre établissement aient su répondre à vos attentes. Nous vous remercions pour votre très bon retour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Notre équipe reste donc à votre disposition.Bien cordialement,
8/10 Bien
BRUNO
19 sept. 2022
BRUNO
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de René - Responsable clientèle le 22 sept. 2022
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour positif. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Nathalie
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de René - Responsable clientèle le 18 sept. 2022
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette très bonne note suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, nous restons à votre disposition.Bien cordialement
8/10 Bien
jean-marie
Voyage en famille
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel et spa non adapté aux familles avec enfa
jean-marie
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de René - Responsable clientèle le 9 sept. 2022
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons bien pris note de votre comentaire dans un souci d'amélioration de nos services.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement et vous apporter entière satisfaction.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Bernard
23 août 2022
Bernard
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de René - Responsable clientèle le 26 août 2022
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour très positif.Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine occasion.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Benyoucef
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benyoucef
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de René - Responsable clientèle le 26 août 2022
Chère Madame, cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour très positif et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Golden Tulip.Notre équipe se tient à votre disposition pour organiser votre prochaine venue.Au plaisir de vous revoir,Bien cordialement,
10/10 Excellent
Sophie
19 août 2022
Sophie
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Philippe
Voyage en couple
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de René - Responsable clientèle le 15 août 2022
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre espace Aquadétente.